TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ je plussois le truc, pleins d'incohérences dans Prison Break même si l'histoire est bien sympa. |
| Est ce que la saison 2 de lost se finit quand on réveille la femme pour lui dire qu'ils ont retrouvé le type? |
About Prison Break
Perso, les incohérences ne sont pas trop frappantes dans la saison 1, je dirais même que c'est très réaliste pour une fiction (faut pas l'oublier non plus).
On ne regarde pas ce genre de show comme on regarde un film d'auteur non plus ...
Maintenant, le plus gros ploblème pour moi, c'est la crédibilité des dialogues en français, ça fait très pauvre je trouve. Pour des séries où la tension n'est pas présente ça peut passer en VF, mais là, tout est gâché.
| Originally posted by Steve-Austin Maintenant, le plus gros ploblème pour moi, c'est la crédibilité des dialogues en français, ça fait très pauvre je trouve. Pour des séries où la tension n'est pas présente ça peut passer en VF, mais là, tout est gâché. |

| Originally posted by low-R TF1 arrête les films le dimanche soir. Après leur test de dimanche dernier ils ont décidé de faire place aux séries. Fais chier, en face il y a FBI portés disparus |
Je viens de finir Sleeper Cell. Vraiment enorme comme série.
| Originally posted by JLP Je viens de finir Sleeper Cell. Vraiment enorme comme série. |
Voilà la série de l'année !! Et c'est sur Canal le jeudi soir, c'est vraiment excellent, j'adore l'accorche et le traitement de la beuh dans le film (bons et mauvais côtés)

| Weeds Elle raconte la vie d'une mère de famille récemment veuve (interprétée par Mary-Louise Parker (Beignets de Tomates Vertes, Angels in America)) qui, pour maintenir son niveau de vie dans une banlieue assez riche, se met à la production et à la vente de Cannabis. La série avait déjà fait parler d'elle dès lundi car les services des douanes ont fait une jolie descente sur le stand de la série. En effet, en droit français toute représentation de cannabis sous tout support que ce soit est interdit et peut donc être confisquée. Or sur les produits dérivés de la série qui transitaient par les douanes, il y avait des t-shirts jouant sur l'effet de la marie-jeanne et le renouvellement de la série pour une deuxième saison "Weeds High on Season 2" (litéralement : l'herbe trippant sur une saison deux). Tous les produits dérivés ont donc été retirés pour éviter que le MIPTV ait des problèmes avec les services des douanes. La série n'avait peut-être pas besoin de ce genre de publicité mais la situation est plus cocasse qu'autre chose et cela aura peut être un effet de curiosité pour les téléspectateurs lorsque la série sera diffusée sur Canal Plus. |
Ah oui, très bonne série et la saison 2 est encore meilleure!!
je trouve ca sympa aussi, bon faut savoir lire vite les sous titres en VOST
l'heroïne est pas mal pour ses 40 ans passés 
J'ai regardé la saison 1 cet été en VO et je suis la saison 2.
La saison 2 est vraiment meilleure que la saison 1 qui etait deja tres bonne, j'en peux plus de rire! 
Je vais essayer d'en regarder un ou 2 en francais histoire de comparer avec la VO 
| Originally posted by benjamin je trouve ca sympa aussi, bon faut savoir lire vite les sous titres en VOST l'heroïne est pas mal pour ses 40 ans passés |
| Originally posted by rafon3 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer précisement comment faire pour récupérer les sous titres français des séries en VO, et comment s'en servir?? (liens, soft etc...) |
| Originally posted by rafon3 Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer précisement comment faire pour récupérer les sous titres français des séries en VO, et comment s'en servir?? (liens, soft etc...) |
putain ce bordel pour le season final de Lost hier soir.
| Originally posted by Lytchix Ah oui, très bonne série et la saison 2 est encore meilleure!! |
Merci't'à tous!!
Et ben chuis pas dans la merde moi!!! Pas près de me coucher!!!

| Originally posted by benjamin l'heroïne est pas mal pour ses 40 ans passés |
pffiou ce début de saison 2 de Prison Break, c'est dément 
dingue comme on se met vite dans la peau des persos au bout de quelques temps 
| Originally posted by benjamin pffiou ce début de saison 2 de Prison Break, c'est dément ![]() dingue comme on se met vite dans la peau des persos au bout de quelques temps |
| Originally posted by jdat Alors t'es qui toi? Theodore "T-Bag" Bagwell? |
J'ai un petit problème, lorsque je lis une série sous vlc avec les sous-titres. Un sous-titre sur deux apparait alors qu'ils sont bien tous défini dans le fichier .srt.
Vous auriez une solution ?
Problème résolu, c'était un problème d'encodage des sous-titres fallait que je précise la norme ISO-8859-1. Tous les sous-titres avec les accents ne fonctionnaient pas