TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 autant profiter un peu plus de l'app�ritif qui nous avait �t� servi par Thibaut : |
Shito, chat noir kisss kisss
Arretez elle est terrible ma photo en plus
... vous l'avez m�me pas vue.
De ce fait et comme je ne fait pas partie du calendrier, mon image m'appartient � moi et moi seul... donc personne aura le droit, sans mon accord, de contempler ce clicher proche de la "deviation"
J'aurai du montrer mon zob, �a aurait moins choqu� je pense ^^ 
Seuls ceux qui ont particip� auront le droit de se payer la tronche des autres

| Originally posted by Romain Seuls ceux qui ont particip� auront le droit de se payer la tronche des autres |
ce thread va rester ds l'histoire de TA-fr voire plus. 
| Originally posted by stanymi ce thread va rester ds l'histoire de TA-fr voire plus. |
| Originally posted by cottcott44 Qu'est ce qui peut etre plus que de rester dans l'histoire de ta-fr ? |
Voil� ce que je propose pour le design du calendrier :

Pour les photos verticales ce serait le mm principe mais en format horizontal avec la photo d'un c�t� et le calendrier de l'autre.
J'attends vos avis !
(PS : non je ne connais pas le mec de la photo, non je ne sais pas s'il est c�libataire et dans le cas contraire non je ne sais pas s'il est fid�le
)
| Originally posted by Shito Voil� ce que je propose pour le design du calendrier : ![]() Pour les photos verticales ce serait le mm principe mais en format horizontal avec la photo d'un c�t� et le calendrier de l'autre. |
Originally posted by severnayaprods moi je dis : ADOPT�! |
je suis fan
(le mec est pas mal du tout au passage
)
| Originally posted by oxy (le mec est pas mal du tout au passage ) |
| Originally posted by _IDS_ Merci bien, bah vu que je ne participe pas � votre calendrier je me suis dit que je pouvais toujours servir pour le mod�le de Shito... |
�a envoie, f�licitations et merci Shito 
| Originally posted by _IDS_ Merci bien, bah vu que je ne participe pas � votre calendrier je me suis dit que je pouvais toujours servir pour le mod�le de Shito... |

) ou nous colle le vent de l'ann�e, il y a t-il un TA-fr qui est tent� par l'aventure ?
| Originally posted by oxy (le mec est pas mal du tout au passage ) |
| Originally posted by oxy Kartman tu avais annul� � cause d'une d�pression passag�re, c'est fini maintenant, non ???? |
)
| Originally posted by stanymi sauf que ... t'as vu son pr�nom ?? |
que BlackHole avait tenter de le suicider dans les douches
| Originally posted by stanymi sauf que ... t'as vu son pr�nom ?? |
| Vrai que ca va mieux mais non. A la rigueur j'en parlerai a ma ch�rie voir si elle arrive a me motiver mais a mon avis la reponse sera : "Ca va pas et pis quoi encore ?" |

Bon allez les d�gonfl�s qui ricanent, y'en a pas un qui a le courage (je suis poli) de nous en faire une petite ?!
_Andy_ il m'a dit qu'il voulait bien.
| Originally posted by _IDS_ _Andy_ il m'a dit qu'il voulait bien. |
| Originally posted by Romain Cool, j'esp�re qu'il ne va pas se d�gonfler une seconde fois. |
| Originally posted by oxy Faut mieux un mec canon avec un pr�nom � la con qu'un mec moche avec un beau pr�nom M�me si c'est un peu abus� le roger, j'en conviens ![]() aller, tu vas nous faire �a, Kartman Faut pas avoir peur |
| Originally posted by _IDS_ Bah il s'est pas d�gonfl� la premi�re fois, �a photo n'a juste pas �t� retenu...enfin bref la il m'a dit qu'il �tait chaud et motiv� pour finir ce calendrier! |
!