TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods je sais pas encore a quelle heure j'arrive � Paris mais je paserai peut etre par ST Lazare, je t'apellerai ![]() tu viens avec tes baskets de feu Tigrou? |
| Originally posted by severnayaprods J-1, ce matin je me suis r��cout� le set qu'il avait pondu a l'Energy 2003, h� beh... OMG je tiens plus l� |
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma pr�sence au resto)
FilX + 1 ( a confirmer )
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V]
dsl si ca a d�j� �t� dit mais heure RDV resto + adresse please.
Aussi vu que je n'ai aps le net chez moi, s'il y a chgt de prog, Maxx ou Romain, l'un de vous peut-il me bipper sur mon portable pour que j'ai votre num. au cas ou car je crois que je les ai plus.
merci
| Originally posted by stanymi dsl si ca a d�j� �t� dit mais heure RDV resto + adresse please. Aussi vu que je n'ai aps le net chez moi, s'il y a chgt de prog, Maxx ou Romain, l'un de vous peut-il me bipper sur mon portable pour que j'ai votre num. au cas ou car je crois que je les ai plus. merci |
Moi j'dis pour vous filer la patate pour demain, c'est le TPOD2 Tour en LIVE qu'il vous faut !!!
Ca c'est de la gifle! 
| Originally posted by severnayaprods si tu n'as pas chang� depuis Mars dernier, j'ai encore le tiens |
personne m'a r�pondu ni pour le lieu, ni pour l'heure, pas cool. 
c'est ca ? :
Dog's Cafe (Bistrot)
Adresse :
65 Rue Saint-denis
75001 Paris
bon quelle heure ?
20h30.
allez on part l�-dessus, si vous avez une suggestion merci de m'en faire part et pas au dernier moment.
20h30 au 65 rue st-denis.
merci de me tenir au jus si vous d�cidez autre chose...
| Originally posted by stanymi ok pour �a mais si personne m'appelle ca m'aide pas, j'ai aucun num�ro ! Juste bippe moi que je r�cup ton num stp |
merde je voulais dire des conneries, j'ai zapp�...
EDIT :
1/ si on dit aux bouncers qu'on vient juste pour Paulo et que le "Warm Upeur" on s'en bas les co******, on a droit a la bouteille a moiti� prix?
la c plus des conneries :
- niveau dress code, vs pensez venir cmt? vandit t shirts toussa toussa ou quoi?pqe si faut venir habill� "classe" c'est raide mort pour moi 
- anne tu passes par Lille en venant de belgique une fois?
faudrait que je r�approvisionne ma cave de jus de houblon made in Belgie

| Originally posted by _greggy_ * 25-02-06 Paul van Dyk (resto) : Julie/Stan [V] Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma pr�sence au resto) FilX + 1 ( a confirmer ) BlackHole [V] maxxyme [V] Severnaya [V] PyrofraG + 1 [V] Dj Right [V] Romain [V] aurel102001 [V] |
Classe ? Tu viens habill� comme un clubbeur fran�ais, et le smile et puis c'est tout.
Raph avait d�j� dit �a quelque part...
... bon en fait non c'�tait tracid:
| Originally posted by tracid je me suis un peu renseign� sur la soir�e , contrairement � ce que j'ai lu , sasha est plutot connu surtout sur paris ! concernant l'entr�e , suffit d'arriver tres tot � savoir 23 p�tantes etre habill� plutot club ( pas de buffalos , mais plutot jeans d�lav�s , puma et tshirts ou chemise branch�es ) et �a rentre sans probleme , m'a ton dit . Pour ce qui est de la parit� homme/femme �a d�pend des soirs ! enfin derniere chose etre sur de soit qd on passe la porte et pas demander si on peut oui ou non rentr� (mais �a va de soit ...) |
jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd
vraiment classe
jvais tenter d'arriver vers 23.30 j'espere que ca va aller...ca va etre relou d'attendre 3h :/
| Originally posted by djalexe jai oublie de vous dire que je suis passe devant le queen hier et quil y a une super double affiche devant le queen avec un enorme poster avec a gauche john digweed et a droit pvd vraiment classe |
| Originally posted by maxxyme Classe ? Tu viens habill� comme un clubbeur fran�ais, et le smile et puis c'est tout. |

Hello tout le monde,
je vous confirme la r�servation au Dog's Caf� � 20h30.
Pre meeting � 20h15 devant le resto.
La r�servation est faite pour 12 personnes.
Ci suit la liste d�finitive :
Julie/Stan [V]
Greggy [V] (euh je suppose que c'est pour valider ma pr�sence au resto)
BlackHole [V]
maxxyme [V]
Severnaya [V]
PyrofraG + 1 [V]
Dj Right [V]
Romain [V]
aurel102001 [V]
Dj Alex [V]
Coordonn�es :
Dog's Caf�
65 Rue Saint-denis
75001 Paris
T�l�phone : 01 42 21 37 24
M�tro : CHATELET-LES HALLES/Etienne MArcel
Tout le monde @demain !!!!
Dj Right
Le queen abuse de nous faire payer 30� la soir�e. Elle sera quasiment monopolis�e par Dan Marciano, qui jouera 4h, alors que Paulo n'en jouera que 3
Quand je vois le prix pour voir Digweed ce soir ca me fait badder 
...Qui plus est pas sur de rentrer... vivement la vandit night � Berlin en ce qui me concerne
bonne soir�e � vous tous en tout cas.... 
| Originally posted by blop bonne soir�e � vous tous en tout cas.... |
vu que c 30� l entree on a tout interet a prendre une bouteille, ca reviendra a 40� par persone ms on aura de koi boire 
Qui est partant ?
recapitulatif :
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1
Romain
J-C-X-D (� 75 %)
aurel102001
sinon trop lol les commentaires sur parisbouge.com
j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de monde 
| Originally posted by severnayaprods sinon trop lol les commentaires sur parisbouge.com ![]() |
je viens aussi. merci de m'ajouter 
ca va etre un truc de malade pas la pein de stresser la dessus.
| Originally posted by oxy Effectivement le quenn c bien mais tout petit sinon je vais aler trouver des pass pour une autre soir�e mettre mon mp3 en danst j ecouterai paul van dic et ca me fera 30 euro d economie ===> |

* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
c'est juste pour dire qu'il y aura des gens ce soir pour Digweed... 
c you there people...