TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 »

Posted by Kartman on Feb-23-2007 08:35:

quote:
Originally posted by JCXD

Et pour la question sur zizou le premier qui met "non"

J'ai mis non évidemment ! On a pas raison de foutre un coup surtout quand on est médiatique ! J'imagine pas Chirac foutre un coup de boule a Bush meme si il a dit que blablabla

Posted by Shito on Feb-23-2007 08:50:

Sans surprise, ça fait des années que je dis qu'il mérite mieux que ce qu'il a obtenu à ce jour...

Posted by BlackHole on Feb-23-2007 09:06:

Corinne Lepage pour moi

Posted by low-R on Feb-23-2007 09:29:

Jean-Philippe Allenbach pour moi, c'est qui ce clown

M'en vais faire quelque recherche sur lui histoire de m'endormir moins con ce soir

EDIT : C'est le candidat qui défend l'intérêt de la province...

Posted by Insigma on Feb-23-2007 09:42:

idem

Posted by Kartman on Feb-23-2007 09:44:

quote:
Frédéric Nihous né en 1967, est un chasseur originaire du Nord, juriste de formation et président d'une association de chasseurs de pigeons.

Il est membre du bureau du parti Chasse, pêche, nature, traditions. En 2002, il dirige la campagne pour l'élection présidentielle de Jean Saint-Josse qui receuille 4,23 % des voix.

Le 2 septembre 2006 lors d'un meeting à Cerny (Essonne), il est désigné par 82,94 % des délégués, candidat de ce parti à l'élection présidentielle de 2007.

Bon bah il me ressemble...

enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure

Posted by Insigma on Feb-23-2007 09:49:

quote:
Originally posted by Kartman

Bon bah il me ressemble...

enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure

il est 17ème chez moi 13 Ségo, 16, Sarkozy
De Villiers en second. Et Dupont-Aignan en 3.

Y a juste une question que j'ai pas capté : "Faut-il instaurer la proportionnelle aux élections législatives?"

Ca veut dire ? J'ai répondu "Oui, mais une dose" j'crois

Posted by maxxyme on Feb-23-2007 09:50:

itou.

mais je me "rassure", Bayrou en 2ème position avec 52% de points communs.

un autre site à tester (même genre de questionnaire, mais sur des questions moins "cucu", enfin surtout les dernières de celui-ci ) - par contre accrochez-vous pour certaines questions (la formulation vient des internautes) c'est limite incompréhensible (quand il faut répondre par oui ou par non par ex. )

http://www.sexycentriste.com/

(et non c'est pas un site de cul, roooh... )

Posted by Thib' on Feb-23-2007 10:01:

J'ai du avoir bayrou en 2eme et Lepage en 3eme...

Par contre les 3 derniers il a bien deviné...

Antépénultième : Le Pen
Avant Dernier : Le paysan qui chasse des pigeons à coup de canettes de Kro
Dernier : Sarko

Posted by BlackHole on Feb-23-2007 10:13:

Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.

Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.

Posted by Nightflowers on Feb-23-2007 10:14:

quote:
Originally posted by stanymi

idem

pareil ici.
Alors le truc marrant, c'est que les 6 suivants sont ex-aequo a 44%, et les 5 d'après a 40%

Posted by maxxyme on Feb-23-2007 10:34:

quote:
Originally posted by BlackHole
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.

Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.

Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures...

Posted by Eddy on Feb-23-2007 10:35:

Posted by BlackHole on Feb-23-2007 10:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures...

500 signatures de communes rurales. Après bluff ou pas? on verra bien dans 1 mois. Mais ça me paraît plutôt crédible.

Posted by Hank608 on Feb-23-2007 10:50:

C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour

Posted by Thib' on Feb-23-2007 11:02:

quote:
Originally posted by JoeHell
C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour

Posted by JorisC on Feb-23-2007 13:10:

quote:
Originally posted by JoeHell

quote:
Au 1er janvier 2007, il existait 36 783 communes en France (dont 214 en outre-mer)

Un peu moins

Posted by Kartman on Feb-23-2007 13:11:

quote:
Originally posted by JCXD
Un peu moins

D'autres élus peuvent parrainer.

Je crois que les députés notamment peuvent donner leur signature.

Posted by JorisC on Feb-23-2007 13:17:

quote:
Originally posted by Kartman
D'autres élus peuvent parrainer.

Je crois que les députés notamment peuvent donner leur signature.

quote:
Une candidature ne peut être retenue que si, parmi les signataires de la présentation, figurent des élus d'au moins 30 départements ou collectivités d'outre-mer différents, sans que plus de 50 (un dixième de 500) d'entre eux puissent être les élus d'un même département, d'une même collectivité d'outre-mer ou d'un des deux "départements virtuels" que constituent, d'une part, les sénateurs représentant les Français établis hors de France et les membres élus de l'Assemblée des Français de l'étranger et, d'autre part, les ressortissants français membres du Parlement européen élus en France.

A oui apparement, ça a l'air compliquer quand même pour un petit candidat.

Posted by d&b on Feb-23-2007 13:36:

c'est surement parce que j'ai répondu telefoot.

Posted by Kartman on Feb-23-2007 14:18:

quote:
Originally posted by d&b

c'est surement parce que j'ai répondu telefoot.

Non j'ai répondu arret sur image et j'ai eu le meme bonhomme

Posted by MARCO ERANA on Feb-26-2007 10:50:

quote:

je l'aime bien moi ce quantidat; il a l'air sincère

Posted by BlackHole on Feb-26-2007 22:06:

Sur TF*

Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller

FIGHT !!!!!

Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove...

Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko.

Posted by Thib' on Feb-26-2007 22:21:

quote:
Sur TF*

Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller

FIGHT !!!!!

Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove...

Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko.

C'est aussi ce que je pensais, nan mais quelle *****

Je lui renfoncerai bien ses idées à la con dans son petit cul que j'imagine être bien serré, vu l'étroitesse de son esprit...

Andy tu me dégottes son numéro sur les pages jaunes?

Posted by Naal on Feb-26-2007 22:26:

Me dites pas que vous etes de gauche sur TA-Fr

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 »