TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by JCXD Et pour la question sur zizou le premier qui met "non" |

Sans surprise, ça fait des années que je dis qu'il mérite mieux que ce qu'il a obtenu à ce jour...
Corinne Lepage pour moi 
Jean-Philippe Allenbach pour moi, c'est qui ce clown
M'en vais faire quelque recherche sur lui histoire de m'endormir moins con ce soir 
EDIT : C'est le candidat qui défend l'intérêt de la province...
idem
| Frédéric Nihous né en 1967, est un chasseur originaire du Nord, juriste de formation et président d'une association de chasseurs de pigeons. Il est membre du bureau du parti Chasse, pêche, nature, traditions. En 2002, il dirige la campagne pour l'élection présidentielle de Jean Saint-Josse qui receuille 4,23 % des voix. Le 2 septembre 2006 lors d'un meeting à Cerny (Essonne), il est désigné par 82,94 % des délégués, candidat de ce parti à l'élection présidentielle de 2007. |
Originally posted by Kartman Bon bah il me ressemble... enfin en 3 j'ai Bayrou ca me rassure |
13 Ségo, 16, Sarkozy
itou.
mais je me "rassure", Bayrou en 2ème position avec 52% de points communs.
un autre site à tester (même genre de questionnaire, mais sur des questions moins "cucu", enfin surtout les dernières de celui-ci
) - par contre accrochez-vous pour certaines questions (la formulation vient des internautes) c'est limite incompréhensible (quand il faut répondre par oui ou par non par ex.
)
http://www.sexycentriste.com/
(et non c'est pas un site de cul, roooh...
)
J'ai du avoir bayrou en 2eme et Lepage en 3eme...
Par contre les 3 derniers il a bien deviné...
Antépénultième : Le Pen
Avant Dernier : Le paysan qui chasse des pigeons à coup de canettes de Kro
Dernier : Sarko

Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.
Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.
Originally posted by stanymi idem |
et les 5 d'après a 40%
| Originally posted by BlackHole Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures. Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre. |

| Originally posted by maxxyme Wow...? comment il a fait...? même les mecs de l'extrême gauche ou des verts apparemment auraient du mal à les avoir leurs signatures... |
on verra bien dans 1 mois. Mais ça me paraît plutôt crédible.
C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour 
| Originally posted by JoeHell C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour |
| Originally posted by JoeHell C'est con ce système des 500 signatures, à cause de ça on peut théoriquement pas avoir plus de 80 candidats au 1er tour |
| Au 1er janvier 2007, il existait 36 783 communes en France (dont 214 en outre-mer) |
| Originally posted by JCXD Un peu moins |
| Originally posted by Kartman D'autres élus peuvent parrainer. Je crois que les députés notamment peuvent donner leur signature. |
| Une candidature ne peut être retenue que si, parmi les signataires de la présentation, figurent des élus d'au moins 30 départements ou collectivités d'outre-mer différents, sans que plus de 50 (un dixième de 500) d'entre eux puissent être les élus d'un même département, d'une même collectivité d'outre-mer ou d'un des deux "départements virtuels" que constituent, d'une part, les sénateurs représentant les Français établis hors de France et les membres élus de l'Assemblée des Français de l'étranger et, d'autre part, les ressortissants français membres du Parlement européen élus en France. |
c'est surement parce que j'ai répondu telefoot.
Originally posted by d&b c'est surement parce que j'ai répondu telefoot. |
| Originally posted by BlackHole Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures. Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre. |
Sur TF*
Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller
FIGHT !!!!!
Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove...
Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko.
| Originally posted by BlackHole Sur TF* Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller FIGHT !!!!! Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove... Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko. |
Me dites pas que vous etes de gauche sur TA-Fr