TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Sinon y en reste sur france billet 
bonne nouvelle
re tout le monde, allez voir sur la fnac ou sur france billet ils ont rajout� des preventes, ils ont du se dire que ca marchait fort
aller cette fois ci il faut se depecher ...
ca doit etre rempli
h� graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar s�rieux?
Re: ca doit etre rempli
| quote: |
| Originally posted by anne348 h� graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar s�rieux? |
Re: Re: ca doit etre rempli
Originally posted by Eddy |
Re: ca doit etre rempli
| Originally posted by anne348 h� graphikz, dis, tu voudrais pas changer ton avatar s�rieux? |
| Originally posted by graphikz pourquoi vous vous foutez de ma gueule ? elle est pas bien la photo? |
| Originally posted by anne348 On se fout pas de ta gueule, on veut juste que t'enl�ves ton casque |
| Originally posted by stanymi ...ou que t'enl�ves ta gueule, selon les go�ts de chacun |
Re: Re: ca doit etre rempli
| Originally posted by graphikz pourquoi vous vous foutez de ma gueule ? elle est pas bien la photo? |
Billets reserved sur le site de la FNAC ... je serais donc parmis vous
(qui as dit "et meeerddeeee" ?
)
| Originally posted by stanymi ...ou que t'enl�ves ta gueule, selon les go�ts de chacun |
| Originally posted by graphikz tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi? je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus ! jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus ag�s quil faut se la raconter. |
| Originally posted by KisSCoOl (qui as dit "et meeerddeeee" ? ) |
| Originally posted by JCXD Tout espoir n'est pas encore perdu "le queen se r�serve le droit d'entr�e", rdv a la porte d'entr�e a 2h30 |
| Originally posted by graphikz tu peux aller te faire foutre avec ta gueule rose fluo , dou tu te permet de critiquer toi? je mexcuse aupres de tous les TA, c pas dans mes habitudes mais faut pas abuser non plus ! jai 22 ans et je kiffe la trance c pas parske vous etes plus ag�s quil faut se la raconter. |
| Originally posted by stanymi En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui appr�cie |

| Originally posted by stanymi le rose ne me va pas tu trouves ? En tout cas, je sais qu'ici il y en a au moins un qui appr�cie |
| Originally posted by maxxyme ben en m�me temps, demande-moi aussi de changer mon avatar non ? ![]() enfin je vois pas pourquoi t'as sorti �a, Anne... |

bon aller histoire de changer cette atmosphere un peu agressive (bien que j'ai trouv� votre petite dispute plutot marante)
j'ai re�u une "newsletter" du site de Tiesto (comme bcp de monde d'ailleur)
et j'ai trouv� �a plutot tordant
je ne savais pas ou le mettre donc voilou :
Ti�sto and Reebok collaborate with DJ footwear
--Link--

| Originally posted by DjDivaD je ne savais pas ou le mettre donc voilou : Ti�sto and Reebok collaborate with DJ footwear --Link-- |
| Originally posted by maxxyme y'a d�j� deux personnes qui se sont pos�s la question... et qui l'ont mis au choix, dans Owned Thread et dans Cherche pompes styl�es Thread... |
et moi je peux changer mon avatar ?
Tiesto a des grosses fesses hein anne? ^^
ils sont p�raves vos avatar, vous les avez tous pris chez LIDL
| Originally posted by severnayaprods Tiesto a des grosses fesses hein anne? ^^ |