TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
Nancy, jme souviens pu du d�lai l'ann�e derni�re :\
Certains ici ont re�u les places en moins d'une semaine si je ne m'abuse. 
Bon allez jtente :]
| quote: |
| Originally posted by neoshaft Bon allez jtente :] |
Personne n'avait des places � revendre ??? 
| Originally posted by neoshaft Nancy, jme souviens pu du d�lai l'ann�e derni�re :\ |
Sans moi cette ann�e ma sant� ne s'am�liorant pas je ne peu tenter l'impossible.
, j'ai longtemps h�siter vus que je serait dans les environ le jours de la TE mais bon....
�clatez vous bien
et surtout des photos

| Originally posted by JCXD et surtout des photos |
Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
Re: Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by mastergb Comme tu stresse pour rien eddy Nan mais on verra sur place. Moi la question que je me pose c es ce que ma carte bleu va marcher la bas et quel es mon plafond... C surtout ca ma grosse question. |
| Originally posted by mastergb Comme tu stresse pour rien eddy Nan mais on verra sur place. Moi la question que je me pose c es ce que ma carte bleu va marcher la bas et quel es mon plafond... C surtout ca ma grosse question. |
Bahhhh, tu retire une bonne cinquantaine d'euros, et puis on en parle plus !!!
De toute les fa�on, il est toujours plus prudent de se ballader avec un peu de liquide sur soit... In case of... 
| Originally posted by Gameboy Bahhhh, tu retire une bonne cinquantaine d'euros, et puis on en parle plus !!! De toute les fa�on, il est toujours plus prudent de se ballader avec un peu de liquide sur soit... In case of... |
je savais meme pas qu'on pouvait retirer des sous dans les events...
pi bon de toute facon c'est un peu tenter le diable de faire ca et surtout avoir envie de se faire chier.
d�ja tu vas attendre des plombes au distributeur pire qu'au chiotte surement et si en plus t'es pas sur d'avoir ton fric...
le mieux c'est comme dit wii de retirer une 50ene d'euro et ca rool.
sauf si tu veux bien sur acheter 50 chapeaux et payer une tourn�e � tout le monde
Re: Re: Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by maxxyme Eh ou�, faut bien commencer un jour ou l'autre... |
Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
| Originally posted by lost_in_trance -3 Oui, tu vas au vestiaire, tu donnes ta veste � l'h�tesse et elle te file un num�ro pour que tu puisses la r�cup�rer � la fin -4 Je crois que c'est gratos |
Re: Re: Re: Quelques petites questions ...
Originally posted by d&b on doit pas faire les meme Trance Energy |
A mon avis ce sera plus des lockerbox.
Tu vas chez la madame, tu lui donne 10 � elle te file la clef d'un petit casier pour mettre tes affaires. A la fin de la soir�e tu ramene la clef et elle te rend 5 �
| Originally posted by Z�R essaie avec le bus akkros. il y a peut etre encore des places |
A mon avis ce sera plus des lockerbox.
Tu vas chez la madame, tu lui donne 10 � elle te file la clef d'un petit casier pour mettre tes affaires. A la fin de la soir�e tu ramene la clef et elle te rend 5 �
| Originally posted by anne348 Voil�, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les m�mes trains (Thalys) que moi: aller: arriv�e � Rotterdam � 19h06 retour: d�part de Rotterdam � 9h56 |
| Originally posted by Micka�l Oui, avec un pote on prend ces trains au d�part de Paris. Donc on fait parti des gens qui vont cryog�nis� de 7h jusqu'au premier train pour Rotterdam... |
| Originally posted by d&b tu plainds pas, je prends le suivant |
| Originally posted by Micka�l Moi je dis on a un candidat au poste d'hibernatus! |