TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »

Posted by Hank608 on Jun-13-2007 13:08:

quote:
Originally posted by JLP
Bha moi tfacon la confirmation ca sera la veille au soir un truc comme ca.

Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman...

Posted by Kartman on Jun-13-2007 13:25:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu pars de Paris, tu peux p-e récupérer les billets de train de Stan ? Dans le cas où tu pourrais déjà venir le vendredi soir avec Kartman...

Oué à voir mais moi j'attend surtout de savoir qui vient des le Vendredi. Enfin je peux réceptionner quelqu'un des le vendredi meme si on part que le Samedi.

(Attention : quand je dis quelqu'un s'est évidemment soumis à une "sélection" n'hébergeant pas chez moi un inconnu )

Posted by Insigma on Jun-13-2007 13:47:

quote:

ah ben tiens en vla une ID qu'elle serait excellente !
JLP pour info : 32€ A/R Paris-Chaumont (A vendredi vers 15h jcrois/R dimanche vers 15h aussi_je sais plus ), billets Prem's.

Posted by dangerous007 on Jun-15-2007 13:12:

quote:
Petite récap de la liste définitive :

Participants :
JoeHell + copine + potes + famille
Low-R + pote
Kartman
Greggy
d&b
dangerous007

J'ai enlevé tous ceux qui sont en attente de confirmation, ils se rajouteront déjà eux-mêmes quand ils seront fixés (Lytchix, Cyber, Ferry Tayle, Tashita, JLP, Anne).

Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ?

Posted by anne348 on Jun-15-2007 16:55:

Bon, comme promis, je confirme que je ne viendrai pas. Trop de changements et surtout trop compliqué à gérer, surtout niveau fatigue, rapport à mon boulot de la semaine qui suit.

Désolée de vous lacher comme ça, mais je suis certaine que vous passerez une super soirée

Posted by Hank608 on Jun-15-2007 20:19:

quote:
Originally posted by dangerous007
Il y a des gros désistements alors.
Donc il faut prévoir une modifications dans le line-ups de ceux qui jouent non ?

Tout à fait, je dirai qu'une chose : médaille d'or de voyance pour les prédictions de Kartman et Greggy sur la liste définitive de personnes présentes

La line-up... vous serez 4 à mixer, je vous laisse vous entretuer pour l'ordre de passage.

Posted by dangerous007 on Jun-15-2007 20:40:

quote:
Tout à fait, je dirai qu'une chose : médaille d'or de voyance pour les prédictions de Kartman et Greggy sur la liste définitive de personnes présentes

La line-up... vous serez 4 à mixer, je vous laisse vous entretuer pour l'ordre de passage.

Pas de souci Joe. Comme ca c'est plus 'intimate' (je ne connais pas la traduction francaise...desole)

On peut discuter entre nous le soir meme.

We are gonna have funnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!

Posted by low-R on Jun-16-2007 11:25:

Si j'ai bien compris, pour les campeurs du vendredi, c'est :
- Greggy
- D&B
- Kartman

Posted by Hank608 on Jun-17-2007 20:47:

quote:
Originally posted by low-R
Si j'ai bien compris, pour les campeurs du vendredi, c'est :
- Greggy
- D&B
- Kartman

Je crois que d&b arrive que le samedi, ou bien ?

Posted by _greggy_ on Jun-17-2007 20:50:

si on est que 2 on va p'etre laisser tomber cette histoire de camping & débarquer le samedi en début d'apm ? enfin à voir avec Flo, moi je suis pas chiant je suis

Posted by d&b on Jun-18-2007 11:03:

ben vu le nombre de personne je vais arriver le samedi à je sais pas quelle heure et je sais pas ou..
de toute facon j'ai plus de sac de couchage ni rien pour l'instant donc le camping...

mais je serai là avec du pont vous inquiétez pas.

et avec ma bonne humeur matinale

Posted by dangerous007 on Jun-18-2007 11:23:

quote:
Originally posted by d&b
ben vu le nombre de personne je vais arriver le samedi à je sais pas quelle heure et je sais pas ou..
de toute facon j'ai plus de sac de couchage ni rien pour l'instant donc le camping...

mais je serai là avec du pont vous inquiétez pas.

et avec ma bonne humeur matinale

Ouais je sais que tu as ta bonne humeur. T'as oublié par contre que je compte sur toi pour aller à la gare le lendemain afin de prendre mon train à 8h du mat.........

Posted by Kartman on Jun-18-2007 11:42:

Oui je vais également arriver le samedi je sais pas trop l'heure dépendra de ma soirée de la veille et de si je passe dire bonjour a des gens de l'est pour l'occasion.

En tous cas merci low-r pour ta proposition de camping et tout mais a 2 on va faire léger et on sera en pleine forme le samedi soir comme ca

Posted by low-R on Jun-18-2007 12:53:

Ok c'est noté

Posted by Hank608 on Jun-23-2007 11:38:

J'en ai marre, je laisse tomber la soirée...

MAIS NON, CA VA PAS ?

Alors aux dernières news, il y a une trentaine de personnes confirmées, dont 5 DJ (4 TA-FR et 1 copain qui mixe Drum'n'bass).

Pour la picole, voilà de quoi je suis au courant :
- 1 bouteille de Malibu coco
- 1 tonnelet de 5 litres de bière
- quelques bouteilles de "bon vin" (dixit mon frère)
- 2 bouteilles de crémant d'Alsace qui trainent chez moi depuis un bout de temps

Je commande les grillades mardi dans la journée pour être sûr d'avoir ce que je veux le samedi, donc pour les présents, vous pouvez éventuellement dire par PM ou mail ce que vous préférez (merguez, chipo, lard, côtes de porc épicées...), si vous ne vous manifestez pas, je trancherai moi-même.

J-7 ! Donc malheureusement pour les mauvaises langues, le barbecue TA-FR aura bien lieu malgré tous les remous de réservation / annulation / reréservation / annulations subits.

Posted by rafon3 on Jun-23-2007 23:34:

Bien content de voir que tu ne laches pas l'affaire; t'as bien raison

Encore désolé de ne plus pouvoir venir...

Amusez vous bien, et ON VEUX DES SETS-RIP !!!

Posted by Kartman on Jun-25-2007 08:56:

Pour ma part j'ai appris avant hier que mes cousins venaient à Chaumont ce week end la bref je viendrais du coup plus tard le samedi.

Je pense 21h ou 22h après le repas quoi.

J'essaie de penser à t'appeler rapidos.

Posted by Hank608 on Jun-25-2007 10:37:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour ma part j'ai appris avant hier que mes cousins venaient à Chaumont ce week end la bref je viendrais du coup plus tard le samedi.

Entre les cousins qui fêtent leur anniversaire et ceux qui viennent à l'improviste, plus mes cousines qui vont aux Eurocks... quelle saloperie la famille !

Bon ben ok, alors on pourra pas compter sur tes bras de déménageur pour nous aider à mettre la salle en place

PS : non, en fait le facteur famille des différentes personnes qui viennent commence à faire grimper le compteur : ce midi j'en suis à 42 personnes confirmées, dont 8 enfants, et j'attends encore la réponse de quelques personnes !

Posted by Kartman on Jun-25-2007 12:01:

quote:
Bon ben ok, alors on pourra pas compter sur tes bras de déménageur pour nous aider à mettre la salle en place

Posted by d&b on Jun-26-2007 17:49:

Bon alors je suis vraiment désolé Joe mais j'ai pas de cousins qui viennent me faire chier ce week end, y'en a un qui est venu y'a 1 mois de Lille pour sa visite annuelle, l'autre que je vois tous les jours au boulot donc ça suffit et le 3iem qui s'il n'est pas mort doit se trouver en prison, donc il y a de fortes chances pour que je puisse venir le samedi après midi.

Je vais tenter de partir juste après avoir bouffé, si je me plante pas ben je devrais arriver vers les 15h, et si je me plante vers les 15h aussi mais peut être pas du même jour. De toute façon si y'a un truc, vous pourrez toujours me joindre sur mon portable qui est en Belgique et donc je vous répondrai le 7 juillet. Me demandez pas mon num je le connais pas

j'arriverai (si j'arrive) avec 2 3 bouteilles de bon apéritif (dixit la moitié de la France d'en bas).

Enfin je dis ça, faut encore que je passe le contrôle technique vendredi et j'espère un peu qu'elle passera pas
(mais je viendrai quand même hein !)

au fait dans ta famille y'a quelques filles célibataires ?
nan enfin parce que bon voila.. fin bref javel... non rien

Posted by low-R on Jun-27-2007 05:13:

Comme je te l'ai dit à JoeHell, je serai là (mais pas las) aussi vers 15 h.

D&B, si t'as peur de pas trouver l'endroit, on peut se retrouver avant que t'arrives sur Strasbourg. PM ou msn

Posted by Hank608 on Jun-27-2007 06:43:

Vous avez vu le temps qui s'annonce pour samedi ?

Du super sale temps à garder les fenêtres fermées On peut pas espérer mieux !

Posted by _greggy_ on Jun-27-2007 07:17:

quote:
Vous avez vu le temps qui s'annonce pour samedi ?

Du super sale temps à garder les fenêtres fermées On peut pas espérer mieux !

tu peux allouer le budget Clim pour un chauffage ?

Posted by Kartman on Jun-27-2007 07:31:

Oué quel temps de merde...

Pour la fete de la zik on a été épargnés la maintenant ils fait 13 et il pleut...

Posted by Hank608 on Jun-27-2007 08:44:

quote:
Originally posted by _greggy_
tu peux allouer le budget Clim pour un chauffage ?

Non, j'ai repris la location du la sono, j'avais peur que mon ampli perso grille avec le volume et le temps d'utilisation.

Pour le chauffage, je vous fais confiance, vous apporterez de la vodka

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »