TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ et les autres nouvelles alors ??? |
| Originally posted by low-R Ca fait depuis vendredi que je r��coute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont �t� vraiment tr�s bons. |
).
je peux pas dire si les sets etaient bon ou pas, j'en ai entendu aucun...
| Originally posted by d&b je peux pas dire si les sets etaient bon ou pas, j'en ai entendu aucun... |
| Originally posted by anne348 Totally +1 De loin les sets que j'ai pr�f�r�s, et on �tait bien survolt�s (c'est l� qu'on t'a appel� il me semble ). J'ai bien aim� celui de Schulz aussi, bien tripant, et reposant en fin de journ�e, pour moi �a l'a bien fait! Franchement c'�tait un bon event de jour, gratuit qui plus est, et qui change du quotidien. De quoi occuper agr�ablement un jour f�ri� ! |
quel event de fou !!!
c'�tait �norme
J'ai ador� les sets de Aly&Fila, Sean Tyas, Markus Schulz et bien s�r Armin qui a grave envoy�
Par contre Menno de jong et marcel woods, bof bof.
Superbe ambiance, le temps �tait finalement avec nous, les mecs de la s�curit� super sympas
que du bonheur 

contente aussi d'avoir vu et/ou aper�u un peu de vous tous, �a fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo 
| Originally posted by sotrance contente aussi d'avoir vu et/ou aper�u un peu de vous tous, �a fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo |
| Originally posted by anne348 Totally +1 De loin les sets que j'ai pr�f�r�s, et on �tait bien survolt�s (c'est l� qu'on t'a appel� il me semble ). |
Refoutage de boules inside
Attention Attention !!!!
Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, �coutez � 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!!

| Originally posted by BlackHole Attention Attention !!!! Si vous avez le set de Marcel Woods qui dure 1 h 00 min 11 sec, �coutez � 59 min 19 sec et 59 min 25 sec... devinez qui gueule !!!! |
et y gueule quoi ?
paysan ?
Andyyyyyy !
gameboy ??
C'�tait ce qu'on voulait dire. le con de lillois avait rep�r� le micro ^^
Thib a cri� 2 fois "paysan !!!!"

| Originally posted by BlackHole Thib a cri� 2 fois "paysan !!!!" |
ben j'ai rien entendu
c'est avant que le MC annonce schulz ?
| Originally posted by Nightflowers ben j'ai rien entendu c'est avant que le MC annonce schulz ? |
Au niveau du set de Tyas a part Greg et moi personne ne mentionnaient ses enchainements plutot simplistes mais que je mate les TL...
Il en a jou� 8 en 1h et pas une qui face plus de 9 min enfin je pense pas c'est pas son style
Donc j'ai pas rev� et je pense que ca a �t� comme ca tout le long 
| Originally posted by Blackhole Thib a cri� 2 fois "paysan !!!!" |
Finalement le set de Markus �tait pas si pourri que �a... la pause Marcel Woods m'a un peu refroidi r�sultat j'ai eu du mal � y retourner... dommage
| Originally posted by BlackHole Finalement le set de Markus �tait pas si pourri que �a... la pause Marcel Woods m'a un peu refroidi r�sultat j'ai eu du mal � y retourner... dommage |
| Originally posted by Kartman Fallais pas y retourner Nous on a bien d�lir� face a la foule en cherchant le poussin |
| Originally posted by stanymi les warrior de la life s�rieux qd j'y repense... 3 p�los tout maigrichons face � des centaines de monstrors bodybuild�s |
Lol le paysan, cte vieille voix que j'ai en plus

| Originally posted by severnayaprods Lol le paysan, cte vieille voix que j'ai en plus |
| Originally posted by Nightflowers bon avec le bon rip �a va bien, merci bouyak pour cette bonne tranche de rire xD enorme ptain |
sample bordel !!!