TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by birante euh non faut que je mate vite fait sur le site officiel. dois-je comprendre que vous aimeriez �tre de la partie si vous avez des places ?? /ninja |
| Originally posted by anne348 bah pourquoi pas, ce serait notre 2�me Black avec Thib |
Originally posted by birante vous avez fait la/lesquelles ? |
ok pour �a que la derni�re fois le Defcon m'a dit qu'il fallait qu'on vous motive ^^
| Originally posted by anne348 euh... jsais plus 2007 peut-�tre? Au sportpaleis d'Anvers, avec defcon & alex. Ca s'appelait encore Sensation Black |
| Originally posted by anne348 2007 peut-�tre? Au sportpaleis d'Anvers, avec defcon & alex |

Voui et Greg et Daniela qui avaient squatt� chez moi me souviens
Et max qui dormait dans les gradins alors que le son tapait � 180 BPM 
On avait bien rigol� ce soir l� ^^
edit: ah ben greg a r�agi avant 
| Originally posted by anne348 bah pourquoi pas, ce serait notre 2�me Black avec Thib |
| Originally posted by anne348 edit: ah ben greg a r�agi avant |
| Originally posted by greg69 mon complexe d'inf�riorit� va plus vite que la musique |
j'avoue que �a me dirait bien, reste � convaincre daniela ![]()
| Originally posted by greg69 j'avoue que �a me dirait bien, reste � convaincre daniela |
| Originally posted by anne348 et euh... c'est difficile d'habitude? |
| Originally posted by greg69 non, �a va mais c'est le hardstyle all night long qui peut saouler, m�me moi je trouve �a super r�p�titif, c'est un constat qu'on a fait � chaque event hardstyle o� on a �t� wait & see |

| Originally posted by Defcon_7 Non mais justement y'a pas que du hardstyle � la black, au d�but c'est jumpstyle et l� y'aura 2h30 de hardcore pour finir ! ![]() Comment �a c'est pareil pour vous ? |
rofl, t'as qu'� lui dire que Art Of Fighters c'est un alias d'Art of Trance
bon sinon moi j'suis m�ga chaud, pr�t � hakken toute la nuit !!!
j'ai d�j� �t� m'acheter une veste noire pour l'occase ^^
Ju, tu prends ta cape de Batman

Kym sera l� aussi?
| Originally posted by anne348 Kym sera l� aussi? |

tiens du coup �a me rappelle le finish de la sensation black NL 2007 sur angerfist
c'�tait �ber ultra goldissime
surtout qu'on �tait � la dance valley la journ�e
![]()
bon �a
tiens au fait j'ai trouv� de quoi donner l'envie � Daniela de venir:
EVIL ACTIVITIES

| Originally posted by greg69 tiens du coup �a me rappelle le finish de la sensation black NL 2007 |
enchainer DV et SW dans la m�me journ�e ??? non mais, sans d�conner lol, faut inscrire aller aux events comme sport aux prochain JO, nan parce que mine de rien y en a qui enchaine des trucs c'est quand m�me sportif quoi
ah ouais, �a c'�tait du marathon, lever 5h du mat', arriv� � dam � 11h, � la dance valley � 12h, d�part pour l'amsterdam arena � 22h d'o� on est parti � la fin � 7h, 18h de teuf, easy
y'avait defcon et alex aussi mais ils ont pas tenu jusqu'au bout, petits joueurs
dans le m�me esprit, on a fait les combos street parade la journ�e + energy la nuit
la mayday 18h - 10h, c'est pas mal aussi, surtout quand on est en open bar toute la nuit
notre seule tentative time warp on a fait 19h - 13h, c'�tait du costaud �a aussi
puis sinon y'a l'inoubliable et immanquable nature one qui peut vite tourner en boucherie avec des matin�es qu'on prolonge tous les ans jusqu'� 13 - 14h dans le camping, bref la nature one quoi
ah puis � l'�poque o� on clubait plus, y'avait les after, c'est violent �a aussi
[/mode:le_vieux_qui_raconte_ses_exploits] 
Audrey et moi nous serons pr�sents a la black