TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma merde me souvenais plus � quoi ca ressemblait du bon foot. Faut vraiment que j'arr�te de regarder QUE l'�quipe de France. |
| Originally posted by matviscafcb aller maintenant Bresil - Argentine sur Direct 8 |
a merde
| Originally posted by matviscafcb Coaster ? ou alors c'est la soir�e d'hier qui t'a mis en apetit |
Assez content ce matin, toutes mes coll�gues font la gueule car elles soutenaient l'autre plongeuse l�
Allez plus que la Turquie et l'Italie dehors et l'euro sera r�ussi!
Et l'Espagne dehors en demi aussi apr�s avoir sorti les ritals, important �a !
Allez l'Espagne en tout cas !! C'est quand tiens ?
| Originally posted by Insigma Allez l'Espagne en tout cas !! C'est quand tiens ? |
| Originally posted by Defcon_7 Allez plus que la Turquie et l'Italie dehors et l'euro sera r�ussi! Et l'Espagne dehors en demi aussi apr�s avoir sorti les ritals, important �a ! |
| Originally posted by birante +1 |
Forza Italia et Onraje Boven de mon c�t�.. mais bon pour l'instant toutes les �quipes que je supportais on perdu 
| Originally posted by massiveK mais bon pour l'instant toutes les �quipes que je supportais on perdu |
(j'en fais mes favoris
)
100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods 
| Originally posted by PEZ68 100% Russe ce soir, histoire qu'on entende plus l'autre p*** de severnayaprods |
| Originally posted by Atton Tray Si tu crois que ya que Sever derriere les Oranges!!!!! |
![]()
Putain, j'suis triste pour les PB, mais vu la presta des russes, j'ai absolument pas de regret!
Quel match c'etait en tout cas, rien a voir avec un france/roumanie !! 
bon ben comme d'hab.. j'�tais pour la hollande.. et les Russes les ont �clat�s! C'�tait m�rit� et le score aurait pu etre vachement plus s�vere. La d�fense Oranje a la rue (meme si on savait que c'�tait pas leur point fort), et surtout beaucoup moins de percussion et de mouvement...
Arshavin est vachement bon!!!
Oui tr�s bonne �quipe, dans l'esprit du Zenith.
Et encore il manque le fameux attaquant du Zenith, Pavlyunchenko.
Arshavin, �norme u�.
J'adore Zhirkov aussi.
Je ne suis pas � l'euro
Allo Raymond

| Originally posted by massiveK Arshavin est vachement bon!!! |
D�gout�, me reste plus que l'Allemagne.
Sinon bien marrant de revoir Sytchev ^^
| Originally posted by birante D�gout�, me reste plus que l'Allemagne. Sinon bien marrant de revoir Sytchev ^^ |
Beh en fait avant m�me en laissant pousser il en avait encore moins que moi 
| Originally posted by Defcon_7 Franchement �norme, je me demande si c'est pas plut�t lui qui m�riterait le ballon d'or! |
Et voila OUT les ritals
quel bonheur cet euro