TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by Cubess Moi je passe le permis lundi, donc si je l'ai, ya possibilit� que je prenne des gens � la gare (Gaillon si je me souviens bien ).Mais encore faut-il que je l'ai Faut mieux programmer les navettes comme si je ne pouvais pas ![]() Enfin d'ici l� je vous tiens au courant =) |
| Originally posted by d&b j'am�ne ? |
| Originally posted by d&b j'am�ne ? |
| Originally posted by Gameboy Juste comme �a au passage pour en inspirer certains : Trance Anthems First Rebirth, Exhale, Cafe del Mar, Open your Eyes, tout �a tout �a. J'dis �a j'dis rien.... ROOHHHH putch�. ![]() Edit : Et pi on remets �a avec du Pulser, du Plastic Boy, BBE, Minimalistix, Lange, Nickelson, Fred Baker.... Non non, je ne suis pas en train de faire des requests |
| Originally posted by AlexKross t'inquiete on va gerer pour le classic set |
| Originally posted by Insigma IL va commencer � y songer aux alentours du 7 mai |
| Originally posted by birante bon vu que les coordonn�es sont l� depuis 2h aura ptet la visite de romanos. |
nan c'est vrai que si y'a des connards qui veulent faire chier et qui voient les coordonn�es
xxx
yyy
ils vont �tre ravis 
ca y est on a fini de rigoler bande de clampins ?
Anne : PM.
ahla m�nage fait les enfants... mais que je ne vous y reprenne plus hein

| Originally posted by anne348 ahla m�nage fait les enfants... mais que je ne vous y reprenne plus hein |
| Originally posted by Insigma ca y est on a fini de rigoler bande de clampins ? Anne : PM. |
putain j'avais mis les coordonn�es de l'Elys�e pour tromper les romanos moi
ouai d'un autre cot� y'a bien un ou deux cr�tins qu'auraient pris ces infos pour les bonnes et seraient jamais arriv�s
enfin je dis �a mais je sais m�me pas comment rentrer ces coordonn�s dans mon gps, longitude latitude j'ai d�ja fait mais l�...
Je prends les outils au cas ou ?
Sinon quelques questions d'ordre technique :
- T'a trouv� une sono ?
- Besoin de quoi ? cables ? platines de secours ? table de secours ?
Je peut ramener mon matos c'est no problem (Dns1000 et Nuo 3) par contre en sono/light j'ai rien
On rippe les sets ?
| Originally posted by matviscafcb Je prends les outils au cas ou ? Sinon quelques questions d'ordre technique : - T'a trouv� une sono ? - Besoin de quoi ? cables ? platines de secours ? table de secours ? Je peut ramener mon matos c'est no problem (Dns1000 et Nuo 3) par contre en sono/light j'ai rien On rippe les sets ? |
le quelqu'un qui m' envoy� un PM est pri� de le renvoyer, je ne sais pas qui c'est, ni pour quoi mais le message a disparu avant que je le lise.
merci
oki pour les boules au fait (le jeu), je prendrai les malettes.
sinon je pourrai pt�tre aussi fait une navette, faudra voir quand (si) j'arrive.
la buvette c'est s�r je peux la faire, la navette c'est autre chose
Hum, j'dis �a j'dis rien (en m�me temps, parait que je suis bavard
), mais plus le temps passe, plus �a approche (logique me direz vous !).
Ben.... plus �a approche...plus �a s'rapproche...
Suite � la p�riode du 8 au 10 mai, voici ce que seront les nouveaux mots cl�s li�s � l'Apocalypse :
Coup� d�cal�, Canne � sucre, Belgium frite, Polak Vodka, Chtite Requin Bite, South Scorpion Bay, Hoeren Schlamp.

DIDIOU, �a fait du bien !
| Originally posted by Gameboy [IMG] |
@ Mat : Wooott ? 
Au fait Stan, la surface allou�e aux tentes est de combien environ ?
Ou plut�t, je reformule : Si on am�ne des h�tels en toile (genre capacit� 4 5 personnes pour ap�ro et tout le bazar.), �a pourra �tre "d�ployable" ? lol
Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'apr�s le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi 
| Originally posted by PEZ68 Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'apr�s le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi |
Trajet Paris>Rouen, normalement t'as des stops � Mantes, Vernon, Gaillon, Val de Reuil..
| Originally posted by Gameboy @ Mat : Wooott ? ![]() Au fait Stan, la surface allou�e aux tentes est de combien environ ? Ou plut�t, je reformule : Si on am�ne des h�tels en toile (genre capacit� 4 5 personnes pour ap�ro et tout le bazar.), �a pourra �tre "d�ployable" ? lol |
Pour info, je rentre de Rouen � l'instant et la SNCF distribuait des d�pliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la premi�re fois que je vois �a, �a vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi.
| Originally posted by Hazuria Pour info, je rentre de Rouen � l'instant et la SNCF distribuait des d�pliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la premi�re fois que je vois �a, �a vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi. |
J'ai retrouve l'info sur le site TER de la SNCF
http://www.ter-sncf.com/haute_norma...RI=tcm:25-60760
Y a quand m�me des trains mais faut pas les louper