TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma vendu pour moi. bonne id�e. |
Vendu aussi, cela dit, je sens qu'il va m'falloir l'inspiration festive d'un 31 au soir pour r�ussir � trouver l'avatar correspond !!
| Originally posted by DianeDesEtoiles Vendu aussi, cela dit, je sens qu'il va m'falloir l'inspiration festive d'un 31 au soir pour r�ussir � trouver l'avatar correspond !! |
| Originally posted by Insigma need alcohol ? |
Apr�s, on va encore dire qu'on est qu'une bande de saoulard !
�a va �tre gai les avatars, il va y avoir que des culs et des billets de banque...
ah oui mince j'avais oubli� que les gens n'�taient pas honn�tes pour ce genre que question donc y'aura pas �a
� part tonton qui lui va mettre des culs et des billets ![]()
| Originally posted by d&b � part tonton qui lui va mettre des culs et des billets |
Euh, bon on est le 8 janvier l� d�j�!
On fait quoi alors?
Ca ?
| Originally posted by Migoa Bon c'est pas tout les gens mais la on arrive � fin d�cembre et il va falloir qu'on se mette D'ACCORD sur un th�me pour janvier l�. Comme en ce moment c'est la p�riode des voeux toussa, moi je propose pour bien commencer l'ann�e de mettre un avatar repr�sentant votre plus grand souhait/d�sir pour cette nouvelle ann�e 2009 qui s'annonce ! |
Ok pour moi aussi 
voil� c'est super kitschissime
mais c'est la seule chose que je souhaite vraiment aujourd'hui.
| Originally posted by Insigma voil� c'est super kitschissime mais c'est la seule chose que je souhaite vraiment aujourd'hui. |
Lol pour la gueule de la maison jaune avec les fen�tres rouge!
Je t'en souhaite une plus belle que �a! 
edit: bon faut que je r�flechisse!
| Originally posted by Tashita Les fen�tres ... je ne les voyais pas comme �a moi ... |
ah les meufs.
| Originally posted by Insigma ca y est elle commence d�j� � faire chier. ah les meufs. |
Et lequel des 2 va se taper le TGV tous les jours pour aller au taf ?
Roh pounaise, avec tout mon boulot de ces jours-ci j'avais totalement zapp� cette histoire 
Pas mal pour la gars qui avait lanc� l'id�e ouai je sais ^^
Allez up pour moi, je la joue fleur bleue ce mois ci...
| Originally posted by JoeHell Et lequel des 2 va se taper le TGV tous les jours pour aller au taf ? |
moi je veux devenir pirate
et tac, encore raccord sans changer d'avatar
| Originally posted by Insigma l� est le pb. |
| Originally posted by JoeHell Je compatis, j'ai connu une situation dans le genre pendant 2 ans avec mon ex qui vivait au Qu�bec... |
ah ouai mais nan
des belges qui enseignent � nos gosses... on a d�j� assez de soucis merci.

t'as des gosses ?
ah oui Qu�bec-France en Thalys ca doit douiller. Nous � la limite c'est de la rigolade � c�t� 
Re: t'as des gosses ?
| Originally posted by Insigma ah oui Qu�bec-France en Thalys ca doit douiller. Nous � la limite c'est de la rigolade � c�t� |
Re: Re: t'as des gosses ?
| Originally posted by JoeHell Ils ont jamais pens� � lancer le Titanic Grande Vitesse, c'est dommage. |
Re: Re: t'as des gosses ?
| Originally posted by JoeHell Ils ont jamais pens� � lancer le Titanic Grande Vitesse, c'est dommage. |