TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by Kartman on Feb-27-2009 14:35:

Ap�ro Parking officiel

M�me lieu, m�me heure :

Parking du Jaarbeur (fort probablement au 1er �tage)

Le parking apr�s le pont qui traverse le petit canal

D�but : 20h
Fin : ?? (au moins 22h pour �viter la cohue � l'entr�e)

Le but �tant d'etre plus nombreux que l'an pass� ou on a du approcher les 50 personnes.

Posted by Kymance on Feb-27-2009 14:37:

Je me disais aussi...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucun souvenir de cet ap�ro parking... Quand tout � coup ma m�moire de poisson rouge a fait un effort et je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D

Posted by Kartman on Feb-27-2009 14:40:

quote:
Originally posted by Kymance
Je me disais aussi...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucun souvenir de cet ap�ro parking... Quand tout � coup ma m�moire de poisson rouge a fait un effort et je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D

Fausse excuse on a du franchir les portes � plus de 23h

Posted by Kymance on Feb-27-2009 14:42:

bah je sais plus vers quelle heure on est arriv�s... mais il �tait d�j� super tard ^^
Faut demander � Chasis, j'�tais pas en super top forme l'ann�e derni�re ^^ on pourrait presque dire que j'�tais shoot�e

Mais cette ann�e je serais l� .. enfin si je suis pas encore en train de r�cup�rer de la veille � l'h�tel

Posted by Kotix on Feb-27-2009 14:58:

Impec comme �a on attaque direct le Classic stage apres Spider-Christophe-Cochon-Willem

Posted by Kartman on Feb-27-2009 15:03:

quote:
Originally posted by Kotix
Impec comme �a on attaque direct le Classic stage apres Spider-Christophe-Cochon-Willem

Ou� ca va etre en gros le principe j'ai jamais vu De Ruyter bien que sauf grande surprise ca devrait pas me plaire des masses mais il est dans ma liste de djs jamais vu que je veux voir

Posted by greg69 on Feb-27-2009 16:09:

quote:
Originally posted by Kymance

je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D

non mais dis donc, un peu de respect

et on �tait pas � la bourre, la preuve on y est pass� nous � l'ap�ro parking re

Posted by d&b on Feb-27-2009 16:23:

quote:
Originally posted by Kartman
Ou� ca va etre en gros le principe j'ai jamais vu De Ruyter bien que sauf grande surprise ca devrait pas me plaire des masses mais il est dans ma liste de djs jamais vu que je veux voir

dans le meilleur des mondes, un YDR dans un classic stage �a devrait passer du bonzai records.
et �a je vois pas comment �a pourrait ne pas te plaire

enfin s'il passe les bombes de jadis �a va poutrer

par contre ce qui me fait peur en ratant spider willem c'est que justement ce soit le genre de gars � passer de la rave des ann�es 90, j'arrive pas � aller sur son site mais �a a l'air d'�tre un dj de ces ann�es l� et de ce style l�

sinon vous pensez qu'il faut culbuter qui pour avoir un Quench - Dreams sur le classic ?

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-27-2009 17:13:

quote:
Originally posted by greg69
non mais dis donc, un peu de respect

et on �tait pas � la bourre, la preuve on y est pass� nous � l'ap�ro parking re

lol kym et sylvain �taient avec trip & teuf (bus 1) ... et on ets arriv� vers 22h au jaarbeurs, ptetre bien � 23h dans le main, en tout cas, on est arriv� pour kyau & albert !

Posted by Kotix on Feb-27-2009 17:41:

Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs :

quote:
Originally posted by Ouwe Dwaas
great news for people that were not on time to order tickets.
ID&T announced today that there are some extra tickets left to order.

So if you order them at www.ticketonline.nl order the e-tickets.

Be fast with ordering, because it's not much what is left.

Bon et sinon si Scot nous joue "O" on o=peut devenir cochon ?

Posted by chasis.fan on Feb-27-2009 22:33:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol kym et sylvain �taient avec trip & teuf (bus 1) ... et on ets arriv� vers 22h au jaarbeurs, ptetre bien � 23h dans le main, en tout cas, on est arriv� pour kyau & albert !

Le temps que ce boulet de car trip & teuf fasse un detour au dela du jaarbeurs plutot que de nous lacher directement devant (ce qu'il a finit par faire), distribution des eTickets et qu'on aille au BK, on est arriv� directement sur le debut de Corsten donc on aurait pas eu le temps pour la B4

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-27-2009 23:06:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Le temps que ce boulet de car trip & teuf fasse un detour au dela du jaarbeurs plutot que de nous lacher directement devant (ce qu'il a finit par faire), distribution des eTickets et qu'on aille au BK, on est arriv� directement sur le debut de Corsten donc on aurait pas eu le temps pour la B4

mh .. vous avez perdu du temps au BK alors ;.. pcp on �tait dans le m�me car, on a donc eu nos billets en m�me temps et j'ai vu Kyau & Albert la fin de so ...

Posted by chasis.fan on Feb-27-2009 23:21:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mh .. vous avez perdu du temps au BK alors ;.. pcp on �tait dans le m�me car, on a donc eu nos billets en m�me temps et j'ai vu Kyau & Albert la fin de so ...

Ouais ca nous a pris un peu de temps : aller / retour BK, commande assez longue, mangeage (normal quoi lol), la traditionnelle vidange � 0.50� etc

Pis bon K&A c'�tait pas notre priorit�

Posted by Lunar on Feb-28-2009 02:37:

d'ailleurs y'a des gens qui partent avec trip & teuf ou partytrip ?

Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ?

Posted by akkros on Feb-28-2009 12:23:

Pour ceux qui voudraient partir de Strasbourg, Epinal, Nancy et Metz, il nous reste encore 7 places � 95 � A/R en bus + ticket

+ d'infos sur www.akkros.com

Possibilit� de vendre le e-ticket seul.

Finalement je vais peut �tre venir � la TE flo et si tu veux du monde pour l'ap�ro, on garera les bus juste en dessous

Posted by greg69 on Feb-28-2009 13:32:

quote:
Originally posted by Lunar

Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ?

non, on accompagne les 2 bus voyagenbus au d�part de paris, je sais pas s'il y a des partytrip parmi nous

Posted by Lunar on Feb-28-2009 16:39:

quote:
Originally posted by greg69
non, on accompagne les 2 bus voyagenbus au d�part de paris, je sais pas s'il y a des partytrip parmi nous

Hmm oki. Y'aura tacket de bus �_ nation j'ai l'impression, ça va etre un beau bordel encore xD

Posted by akkros on Feb-28-2009 16:47:

Y a combien de bus ?

3 trip & teuf
2 voyagenbus
2 akkros
1 partytrip
1 partirenlive

+ tous les bus pour la MOH

Posted by Lunar on Feb-28-2009 16:50:

Ouai donc 9 bus pour la TE !

l'année dernière y'avait

4 bus T&T
1 bus voyage4A

+ 1 bus reverze T&T

il me semble

Posted by chasis.fan on Feb-28-2009 17:55:

quote:
Originally posted by Lunar
Ouai donc 9 bus pour la TE !

l'ann�e derni�re y'avait

4 bus T&T
1 bus voyage4A

+ 1 bus reverze T&T

il me semble

Ouais de m�moire c'�tait ca.

@Akkros (Vince ?) : Party Trip a vraiment son propre bus ??? Il dispatche pas a droite a gauche chez T&T et VoyageEnBus ?

Posted by akkros on Feb-28-2009 18:02:

je ne sais pas.

Posted by birante on Feb-28-2009 20:52:

quote:
Originally posted by Kotix
Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs :

Bon et sinon si Scot nous joue "O" on o=peut devenir cochon ?

Scott a jou� enorme hier. Ptite review dans le thread qui va bien demain ou lundi. la je me prepare pour blank and jones.

Posted by Kartman on Mar-02-2009 13:12:

quote:
Originally posted by akkros
Finalement je vais peut �tre venir � la TE flo et si tu veux du monde pour l'ap�ro, on garera les bus juste en dessous

Cool tiens d ailleurs je vais poster sur Akkros l heure de l'apero.

Sinon vince j'ai pas pu passer hier je te cale cette semaine et je te fais le virement

Posted by greg69 on Mar-02-2009 13:50:

quote:
Originally posted by chasis.fan

Party Trip a vraiment son propre bus ??? Il dispatche pas a droite a gauche chez T&T et VoyageEnBus ?

non, si

du moins je crois

� 13h samedi place de la nation, il devrait y avoir 7 ou 8 bus �a va juste �tre le bordel

Posted by birante on Mar-02-2009 13:52:

Je sens que ca va �tre comique. Tu peux donner rendez vous aux gens 3h plus t�t histoire que vous partiez � l'heure

Bon sinon comme d'ab, chercher un mec mal ras� qui boit sa bi�re avec une nana a cot� qui clope et qui cris PAR ICI VOYAGE EN BUS

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »