TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Ap�ro Parking officiel
M�me lieu, m�me heure :
Parking du Jaarbeur (fort probablement au 1er �tage)
Le parking apr�s le pont qui traverse le petit canal
D�but : 20h
Fin : ?? (au moins 22h pour �viter la cohue � l'entr�e)
Le but �tant d'etre plus nombreux que l'an pass� ou on a du approcher les 50 personnes.
Je me disais aussi...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucun souvenir de cet ap�ro parking... Quand tout � coup ma m�moire de poisson rouge a fait un effort et je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D
| quote: |
| Originally posted by Kymance Je me disais aussi... Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais aucun souvenir de cet ap�ro parking... Quand tout � coup ma m�moire de poisson rouge a fait un effort et je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D |
bah je sais plus vers quelle heure on est arriv�s... mais il �tait d�j� super tard ^^
Faut demander � Chasis, j'�tais pas en super top forme l'ann�e derni�re ^^ on pourrait presque dire que j'�tais shoot�e 
Mais cette ann�e
je serais l� .. enfin si je suis pas encore en train de r�cup�rer de la veille � l'h�tel 
Impec comme �a on attaque direct le Classic stage apres Spider-Christophe-Cochon-Willem 
| Originally posted by Kotix Impec comme �a on attaque direct le Classic stage apres Spider-Christophe-Cochon-Willem |
| Originally posted by Kymance je me suis souvenue que ce p*** de car avait du retard l'ann�e derni�re =D |
| Originally posted by Kartman Ou� ca va etre en gros le principe j'ai jamais vu De Ruyter bien que sauf grande surprise ca devrait pas me plaire des masses mais il est dans ma liste de djs jamais vu que je veux voir |

| Originally posted by greg69 non mais dis donc, un peu de respect et on �tait pas � la bourre, la preuve on y est pass� nous � l'ap�ro parking re |
Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs :
| Originally posted by Ouwe Dwaas great news for people that were not on time to order tickets. ID&T announced today that there are some extra tickets left to order. So if you order them at www.ticketonline.nl order the e-tickets. Be fast with ordering, because it's not much what is left. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol kym et sylvain �taient avec trip & teuf (bus 1) ... et on ets arriv� vers 22h au jaarbeurs, ptetre bien � 23h dans le main, en tout cas, on est arriv� pour kyau & albert ! |
| Originally posted by chasis.fan Le temps que ce boulet de car trip & teuf fasse un detour au dela du jaarbeurs plutot que de nous lacher directement devant (ce qu'il a finit par faire), distribution des eTickets et qu'on aille au BK, on est arriv� directement sur le debut de Corsten donc on aurait pas eu le temps pour la B4 |
| Originally posted by DianeDesEtoiles mh .. vous avez perdu du temps au BK alors ;.. pcp on �tait dans le m�me car, on a donc eu nos billets en m�me temps et j'ai vu Kyau & Albert la fin de so ... |
etc
d'ailleurs y'a des gens qui partent avec trip & teuf ou partytrip ?
Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ?
Pour ceux qui voudraient partir de Strasbourg, Epinal, Nancy et Metz, il nous reste encore 7 places � 95 � A/R en bus + ticket
+ d'infos sur www.akkros.com
Possibilit� de vendre le e-ticket seul.
Finalement je vais peut �tre venir � la TE flo et si tu veux du monde pour l'ap�ro, on garera les bus juste en dessous 
| Originally posted by Lunar Greg t'accompagnes le bus partytrip aussi ? |
| Originally posted by greg69 non, on accompagne les 2 bus voyagenbus au d�part de paris, je sais pas s'il y a des partytrip parmi nous |
Y a combien de bus ?
3 trip & teuf
2 voyagenbus
2 akkros
1 partytrip
1 partirenlive
+ tous les bus pour la MOH
Ouai donc 9 bus pour la TE !
l'année dernière y'avait
4 bus T&T
1 bus voyage4A
+ 1 bus reverze T&T
il me semble
| Originally posted by Lunar Ouai donc 9 bus pour la TE ! l'ann�e derni�re y'avait 4 bus T&T 1 bus voyage4A + 1 bus reverze T&T il me semble |
je ne sais pas.
| Originally posted by Kotix Bonne nouvelle ID-T fait les fonds de tiroirs : Bon et sinon si Scot nous joue "O" on o=peut devenir cochon ? |
| Originally posted by akkros Finalement je vais peut �tre venir � la TE flo et si tu veux du monde pour l'ap�ro, on garera les bus juste en dessous |
| Originally posted by chasis.fan Party Trip a vraiment son propre bus ??? Il dispatche pas a droite a gauche chez T&T et VoyageEnBus ? |
�a va juste �tre le bordel
Je sens que ca va �tre comique. Tu peux donner rendez vous aux gens 3h plus t�t histoire que vous partiez � l'heure 
Bon sinon comme d'ab, chercher un mec mal ras� qui boit sa bi�re avec une nana a cot� qui clope et qui cris PAR ICI VOYAGE EN BUS