TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 »

Posted by Migoa on Dec-08-2008 00:07:

quote:
Originally posted by Lunar
@ Migoa : Sur tes photos c'est toi avec les bouchons orange ?

Oui c'est moi le blaireau avec ces horribles bouchons oranges datant de l'�poque ou je fesais les 3 8 dans une usine du sud ^^

M'empeche qu'ils m'ont bien servis hier, parce que sur le podium c'etait difficilement tenable (ma pauvre diane je ne sais pas comment tu as fait)
Il faut vraiment que j'en achete des vrais !

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:08:

Si deja la direction veut brider Halliwell, ils peuvent prevoir de quoi attacher Ultraform

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:08:

on aurait jamais du faire autant de soir�e a si peu de temps d'intervalle. Je vais faire mon possible, j'adoreras judge jules mais ils me laisseront jamais lol

Posted by vic7orius on Dec-08-2008 00:08:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Il me semble que c'�tait pendant l'encha�nement Tiesto, Marco V et une autre tr�s grosse soir�e aussi? Ceci explique peut etre cela. Pour les gens qui viennent de loin c'est pas �vident de faire le d�placement tout les week end.

c'�tait pendant la bonne p�riode (1 dj trance / mois)

Tiesto en octobre
Ferry en novembre
Agnelli & Nelson en D�cembre

JE VEUX �A ENCORE

Posted by Neo_spanK on Dec-08-2008 00:09:

quote:
Originally posted by geinjo
De rien

Si vous avez des id�es de djs n'hesitez pas a tout balancer

Je ferai tout mon possible

Menno De Jong

Posted by vic7orius on Dec-08-2008 00:10:

above & beyond

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-08-2008 00:12:

quote:
Originally posted by Neo_spanK
Menno De Jong

+1

Pyro : Ta deuxi�me vid�o, ELLE EST ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ralalala faut vraiment que j'aille le toper en UK, j'adore mais � un point (et ca s'est vu j'pense lol)

Migoa : bin, jme bouchais un peu les oreilles qd y avait trop d'aigu, j'ai du l'faire 3/4 fois sinon ca allait ..

Posted by Thib' on Dec-08-2008 00:13:

quote:
Originally posted by geinjo
on aurait jamais du faire autant de soir�e a si peu de temps d'intervalle. Je vais faire mon possible, j'adoreras judge jules mais ils me laisseront jamais lol

Ram�ne Fred Baker et je fais le gogo � poil au dessus du booth gratuit

S�rieusement, je pense que c'est quelqu'un qui doit pas demander beaucoup mais qui plait � �norm�ment de monde ici

Par contre faut que ce soit un Vendredi soir

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:13:

Je confirmerai officiellement pour above and beyond dans la semaine qui vient. la date serai le 13 mars. donc attendez la confirmation... dailleur je sais pas comment vous avez fait pour savoir qu'ils venaient le 13 mars alors que rien est encore sign�

Posted by Lunar on Dec-08-2008 00:14:

quote:
Si deja la direction veut brider Halliwell, ils peuvent prevoir de quoi attacher Ultraform

Grave ! penser � :

- ne pas lui fournir de tabouret
- lui demander gentiment d'enlever son �p�e
- de ne pas d�passer 105dB en criant

@ geinjo : C'est marqu� sur leur site =)

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:16:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faut vraiment que j'aille le toper en UK

C'est not� dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:17:

Aly and Fila eux meme me harcelent pour venir au queen, cest un travail a plein temps de convaincre la direction de faire des djs trance ^^

On y travaille deja

Posted by tracider on Dec-08-2008 00:17:

Pas tr�s chaud pour Corsten, peso je pr�f�rerais des dj producteur comme:

daniel kandi

sean tyas

dave 202

miikka leinonen

vast vision

nu nrg

activa

Phynn( m�me si il mixe plut�t electro maintenant, d'ailleurs �a conviendrai mieux au queen)

Posted by Neo_spanK on Dec-08-2008 00:18:

quote:
C'est not� dans notre agenda avec Thib pour 2009, on ouvrira une petite liste au cas ou

Ca me tente mechament aussi !

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-08-2008 00:19:

quote:

Faites �a apr�s le 3 avril et j'suis des v�tres no matter what.

Posted by KLH on Dec-08-2008 00:20:

Au-d�l� des Djs book�s moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler � l'entr�e sous pr�texte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste � payer 100� une bouteille de champagne c'est inadmissible.

Certes il faut que la bo�te vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honn�tes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers.

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-08-2008 00:22:

quote:
Originally posted by KLH
Au-d�l� des Djs book�s moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler � l'entr�e sous pr�texte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste � payer 100� une bouteille de champagne c'est inadmissible.

+1. Mais bon, dans l'histoire, tout est bien qui finit bien puisque TOUT LE MONDE a fini par pouvoir rentrer et assez rapidement.

Sauf alexandre truc(et de toute fa�on, � mes yeux, c'�tait justifi� qu'il soit refoul�, trop mprei), il est vivant lui au fait ?! Quelquu'un a des nouvelles ? Non parce que bon .. lol

Posted by KLH on Dec-08-2008 00:26:

et non PAS TOUT le monde justement
5/6 sur le carreau dont Sunspear et un ami Raphy

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:27:

+1 aussi.

Pour Alexandre, c'est vrai que �a faisait un peu chier de le lacher, mais il �t� vraiment trop raide. On a essayer de batailler un peu mais jamais ils l'aurai laisser passer. Alors certes c'est pas trop solidaires de l'avoir laisser mais bon j'avais fait le voyage c'etait pas pour regarder clignoter les arbres sur les Champs.

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:28:

quote:
Originally posted by KLH

Certes il faut que la bo�te vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honn�tes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers.

J'essaye du mieux que je peux de faire marcher l'indulgence du physio, notemment quand des gens viennent de lille, bordeaux... Contrairement a ce qu'on pourrai penser, on en demande pas tant que ca pour rentrer au queen, juste de pas etre d�brailler, pas de basket et chemise si possible. si tu regarde comment je m'habille, je suis pas en costume ou prada a 1000euros, je met un jean, un pull et hop ca suffit. hier par exemple jen ai vu ( je sais pas qui ) en Es ou vans avec baggy :/ cest pas top hum hum...

Aussi un conseil qui agrandit les chances d'entr�es, presentez vous par groupes de 2, 3. lcest bien connu ke les groupes de 10 cest un peu cho... et pas qu'au queen...

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:31:

Pyro s'est fait triquer au debut car il �tait sap� "comme pour une communion"

Je pense que la meilleure solution est de venir tot.

Posted by KLH on Dec-08-2008 00:33:

Je ne parle pas forc�ment vestimentaire, mais on marche sur des oeufs � chaque fois qu'on se pr�sente � l'entr�e (hier aucun soucis pour moi par ex.)
Mais � un moment �a refoulait s�v�re (j'�tais dehors j'ai pu v�rifier) et je ne comprenais pas les d�cisions. Et pourtant des gens tr�s classes (filles + gar�ons)
Et lorsque sur ton portable tu re�ois des sms comme quoi des gens se sont fait refouler �a fout les boules. Un pote par ex. a r�t� cette soir�e alors qu'il souhaitait voir mixer Eddie depuis des ann�es.
Pour moi le meilleur syst�me dans ce genre de cas ce sont des pr�ventes en nous demandant bien s�r de faire des efforts vestimentaires (on sait qu'on est sur les Champs dans un Club � la grosse r�putation).
Malheureusement mettre 100 pr�ventes dans les r�seaux pour en vendre au final une vingtaine �a n'int�resse pas le Queen.

Posted by Lunar on Dec-08-2008 00:33:

quote:
Pyro s'est fait triquer au debut car il �tait sap� "comme pour une communion"

Je pense que la meilleure solution est de venir tot.

" Comme pour une communion " cad ?

Posted by gomez92 on Dec-08-2008 00:35:

Supercellular aussi pour �a que Tonton Jo est parti beaucoup plus t�t que pr�vu

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:36:

quote:
Originally posted by gomez92
Supercellular aussi pour �a que Tonton Jo est parti beaucoup plus t�t que pr�vu

GOGO il est classe, prenez exemple

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 »