TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »

Posted by Defcon_7 on Jul-07-2009 09:10:

quote:
Originally posted by _IDS_

Par contre pas un seul ici n'a parl� d'Airwave?! Il jouait pas?

si il a jou�, mais j'ai pas aim�, avis perso !

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 09:17:

Comprendra qui pourra mais .... je pense que Kandi a squatt� ill�galement une Lijn de bus, quel enfoir� alors !!!!!!!!!

Pour le set d'airwave, perso comme c'�tait juste apres Corj et 4Strings qui ont tout d�chir�, j'ai du all� faire une pause (refill chaussures et estomac ) dc pas vu, pas d'avis ! dsl !

Posted by Insigma on Jul-07-2009 09:23:

pas le courage de tout lire..
Mais sinon GROS GROS TRUC DE MALADE MENTAL.

Rdv pris pour l'ann�e prochaine... Je pr�f�re 10.000 fois �a aux trucs �normes � la ID&T.

Posted by Insigma on Jul-07-2009 09:40:

quote:
Originally posted by Defcon_7
si il a jou�, mais j'ai pas aim�, avis perso !

+1 ... tellement d��u.
On �tait sur le Classic Stage.. J'ai entendu Souvenir de Chine, Save me, un Daft Punk et Caf� del Mar... Sinon...

Cor Fijneman a tout d�boit� serious

Misja a envoy� quelques pires plaques. Y en a 2 dont je veux absolument les titres. Une dont je suis s�r que c'est un remix de Aly & Fila vu le kick, et l'autre, l'autre BORDEL pass�e juste avant walk the edge.. et qui m'a fait totalement d�coller...
Qqn a la tracklist ?

Manuel Le Saux a tout d�glingu� bien s�r... une p�che d'enfer comme d'hab dans ses sets, et un back 3 back avec Leon Bolier et Kandi � la fin. Kandi a mis l� aussi un titre de malade, juste apr�s un m�ga classic vocal du moment. Comme d'hab, beaucoup de mal avec les titres

Posted by Thib' on Jul-07-2009 09:44:

On a eu droit � du House of House Ludo

Posted by Insigma on Jul-07-2009 09:56:

qqn a le theme de la soir�e par Pedro en mp3 svp ?

Posted by Defcon_7 on Jul-07-2009 10:09:

quote:
Originally posted by severnayaprods

dans mes souvenirs c'est 4 strings qui l'a jou�e, avec �glament "The Orange Theme" et The Moon "Blow The Speakers"

Posted by _IDS_ on Jul-07-2009 10:25:

quote:

Qui a jou� �a! 4 Strings, pas trop �tonn�, vu que c'est pas trop dans l'esprit des jeunes artistes de maintenant et que eux ne sont plus tous jeune et issue de cette �poque.
Je sais pas trop qui �tait l� haut, Lolo biensur mais Fijneman aurait pu le jouer aussi.

Sur une plage �a doit �tre chelou, mais �norme!

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 11:43:

+1 � Julien ID-man, c'est bien 4strings qui l'a jou�e ainsi qu'un paquet de tueries !!!

Posted by Thib' on Jul-07-2009 11:51:

quote:
Originally posted by _IDS_
Qui a jou� �a! 4 Strings, pas trop �tonn�, vu que c'est pas trop dans l'esprit des jeunes artistes de maintenant et que eux ne sont plus tous jeune et issue de cette �poque.
Je sais pas trop qui �tait l� haut, Lolo biensur mais Fijneman aurait pu le jouer aussi.

Sur une plage �a doit �tre chelou, mais �norme!

Bon alors je confirme, j'�tais (moins) bourr� Dimanche que Samedi c'est bien 4 strings qui l'a jou� apr�s mon petit interlude sur le Main pour Pedro del Mar

Sacr� set qu'il a envoy� le gars, il a mis 2-3 morceaux assez softs au d�part et BANG, il a claqu� un Mauro Picotto Vs Camisra - Let me show you my Lizard et l� tout le monde s'est regard� genre 'tain sur le main ils doivent entendre les bass truc de fou et hop c'�tait reparti pour un gros bordel

Je reviendrai la dessus dans ma review mais globalement, le classic stage �tait >>> que le main en terme de morceaux jou�s

Posted by matviscafcb on Jul-07-2009 11:52:

quote:
le classic stage �tait >>> que le main en terme de morceaux jou�s

On dirai la review de la TE

Posted by greg69 on Jul-07-2009 12:15:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sans forcement dire ce que tu en penses on peut savoir ce qu'il s'est pass� ?

je ne suis pas sp�cialement fan du personnage, je ne trouve pas qu'il apporte particuli�rement grand chose � la sc�ne trance (et je ne parle pas de son charisme d'huitre pas fraiche) mais putain qu'est ce qu'il se prend pas pour de la merde

ses multiples incrustes sur le main m'ont bien gav� en particulier sur le closing de le saux

si on entend des "CONNNNNNAAAAARRRD" sur les vidz, on saura d'o� �a vient

edit : bon �a manque de happy smileys ce post alors voil� :

edit 2 : j'ai dit que ce festival �tait simplement g�nial ?

Posted by Insigma on Jul-07-2009 12:52:

quote:
Originally posted by greg69
je ne suis pas sp�cialement fan du personnage, je ne trouve pas qu'il apporte particuli�rement grand chose � la sc�ne trance (et je ne parle pas de son charisme d'huitre pas fraiche) mais putain qu'est ce qu'il se prend pas pour de la merde

ses multiples incrustes sur le main m'ont bien gav� en particulier sur le closing de le saux

pas suivi tu parles de Kandi ?
Si oui +1, sinon +1 quand m�me. Surtout le pire truc de la life que quand t'es DJ, tu es grave saoul�...
Je sais pu trop quel moment pdt le set de Le Saux, il l'a carr�ment emp�ch� de mixer correctement � vouloir tripoter du potard � sa place et tout... Me suis dit, il doit bouillir � l'int�rieur le Manuel que l'autre soit dans ses papattes comme �a. Pis bon, vu la diff�rence de carrure entre les 2 bonhommes, le Kandi il aurait voltig� jusqu'au fin fond du main...

J'ai film� un moment absolutely �norme d'ailleurs pdt le set de le Saux.. Y a 2 types qui ont fait p�ter les bouteilles de champ sur la sc�ne... bon... et pis l�, pour ceux qui y �taient et qui ont remarqu�, y a le Kandi qui est arriv� � fond de cale pour r�cup�rer une des 2 bouteilles et boire le reste de champ'

j'�tais bidonn�. Gros zoom, vous verrez �a

Posted by Thib' on Jul-07-2009 13:14:

lol stan

Faut l'inviter au camping de la TL

Posted by PyrofraG on Jul-07-2009 13:16:

Non mais excellent !!!!

Pour finir sur Kandi le samedi il a fait un B2B avec FerryTayle mais en s'imposant, le dimanche il s'est incrust� sur le set de Manu Le Saux et � parler dans le micro sans demander rien � personne et il avait toujours une verre � la main, bref moi aussi je trouve que son personnage en perd un peu mais apr�s je n'ai pas �cout� son set donc je ne dirai rien...

Mon regret c'est d'avoir rat� Pedro Del Mar car j'�coutais 4Strings et que j'avais du mal � bouger et au moment o� j'ai quitt� le floor on est parti se baigner avec Birante et Didine

Pour le coup du classic stage par rapport au Main on va dire que y'a plus de tueries de jou�es mais perso le d�but de set de Ernesto j'ai pas trop accroch� et certain sets du Main au niveau de la tracklist me font autant envie qu'un classic set.

Comme d'hab j'aurais voulu me couper en 2 ou 3. Par contre le gros gros point positif de cet event c'est qu'il est petit et donc on se retrouve tout le temps entre TA et c'est vraiment comme une petite soir�e priv�e entre pote et �a c'est

Posted by Defcon_7 on Jul-07-2009 14:47:

quote:
Originally posted by FerryTayle
merci j'ai tout qui rame ce soir chez moi

Tracklist compl�te :
01. Ferry Tayle & Static Blue - L'Acrobat (Ferry Tayle 'Luminosity At Beach' IntroMix)
02. Above & Beyond - Volume One (7 Skies & Static Blue Remix)
03. Armin van Buuren - Serenity (Signum Remix)
04. Virtual Vault - Request (Original Mix)
05. Oceanlab - Clear Blue Water (Ferry Corsten Remix)
06. Chicane - Offshore (Ferry Tayle At Luminosity Beach Remix)
07. Rafa�l Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
08. Richard Durand - Into Something (Fall Down Mix)
09. Ti�sto - Suburban Train
10. Oceanlab - On A Good Day (Daniel Kandi Remix)
11. Oceanlab - Satellite (Original Above & Beyond Mix)
12. Funabashi pres. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)
13. Ferry Tayle - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
14. Motorcycle - As the Rush Comes (Daniel Kandi Remix)

Merci pour le set Ludo, j'avais pas trop calcul� ce qui se passait le samedi car limite plus de temps dans l'eau et la plage qu'� l'event l'apr�s-midi !

Posted by Eddy on Jul-07-2009 14:58:

elle est chaude l'eau dans ce pays

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 14:59:

quote:
Originally posted by Eddy
elle est chaude l'eau dans ce pays

bah carrement !!!! Un peu moins le soir mais dans l 'apr�s-midi, c'�tait entr�e cash dans l'eau en courant, elle �tait super super bonne !!!! Et en plus, de la mer on pouvait encore entendre un peu la musique, quel pied int�gral

Posted by anne348 on Jul-07-2009 15:05:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah carrement !!!! Un peu moins le soir mais dans l 'apr�s-midi, c'�tait entr�e cash dans l'eau en courant, elle �tait super super bonne !!!! Et en plus, de la mer on pouvait encore entendre un peu la musique, quel pied int�gral

ah ouais c'est clair, on a m�me fait un bain de minuit

Posted by Insigma on Jul-07-2009 15:07:

juste la vie le footing le matin suivi de la baignade en calebard...

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-07-2009 15:10:

quote:
Originally posted by anne348
ah ouais c'est clair, on a m�me fait un bain de minuit

hehe

Tin les seuls trucs pourris dans ce festival c'est :

- trop de trucs bien partout 24/24h et impossible de se couper en deux
- que ce soit fini ...

Posted by greg69 on Jul-07-2009 15:27:

@stan : yep c'est de konardi dont je parlais

putain ce que c'�tait bon

les events de jour j'adore, c'est toujours ceux dont je me souviens le mieux

ah puis tiens je me souviens aussi d'avoir �ber craqu� � un moment, on �tait au chiottes je crois, j'ai entendu le d�but de ce que j'ai pris pour mirada �a doit �tre le moment o� j'ai couru le plus vite de toute ma vie

en fait c'�tait tanz der seele

Posted by NicoV on Jul-07-2009 16:38:

tout ca donne sacr�ment envie.
mais quel budget total faut il compter pour Luminosity.
transport, boisson, camping, place.

Posted by matviscafcb on Jul-07-2009 16:57:

Le ticket c'etait 39,50e pour les 2 jours
Le voyage �a d�pend d'ou tu part et a quel moment tu prends les billets, le plus tot est le mieux. Pour info pour la Trance Energy �a m'avait cout� 180e d'avion A/R depuis Bordeaux
Pour les boissons �a depend aussi de toi je pense que ce week end le budget abware etais superieur a celui du transport pour certains

Posted by FerryTayle on Jul-07-2009 18:00:

Je vous raconterai un peu plus tard l'histoire Kandi

J'ai du monde � la maison l�, mais c'�tait folklo mdr

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »