TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »

Posted by _ Andy _ on Jul-06-2009 11:19:

11 juillet 2010 : unighted 3 au stade de france

Posted by sbastien4678 on Jul-07-2009 11:51:

15.08.09 Gui Boratto LIVE @ Silo - Leuven (BE)

Posted by elkewelke on Jul-10-2009 09:56:

http://www.facebook.com/event.php?e...25394076&ref=mf

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-10-2009 12:59:

17-10-09 Soundtropolis @Grugahalle, Essen, NL

Le m�me soir -h�las- que FOF ...

Mainfloor:
Rank 1
Judge Jules
Matt Darey
Giuseppe Ottaviani
Markus Schulz
Filo & Peri
Menno de Jong
Marcus Sch�ssow
Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden

HeavensGate Floor:
Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden
Daniel Kandi
Activa
David Forbes
Discodyne
U.W.E.

j'fais un topic ou pas ?

Posted by Defcon_7 on Jul-10-2009 13:21:

non

Posted by anne348 on Jul-10-2009 13:25:

vous �tes s�rs que vous ne voulez pas aller � cette soir�e plut�t que FOF?

Paske le line-up de FOF me branche moyennement moi ^^

@MA: pas de thread avant d'�tre s�rs que au moins 3 personnes y vont, c'est la r�gle tacite TA-fr

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-10-2009 13:31:

quote:
Originally posted by anne348
@MA: pas de thread avant d'�tre s�rs que au moins 3 personnes y vont, c'est la r�gle tacite TA-fr

J'sais bien, d'o� ma question pour avoir les gens motiv�s ou pas pour savoir si j'pouvais faire le thread .... ou pas

Bon, pour ma part, j'penche plut�t pour FOF car :
* valeur s�re
* line up avec des DJs que je n'ai jamais vu + Ferry quoi :crazy

Vs cette nouvelle soir�e : nouveau concept donc risqu�, location un peu plus casse bonbon, palanqu�e de DJs que j'ai d�j� vu ou vus r�cemment ou pas trop envie.

Edit : et j'peux d�j� poser mon option pour la anne's car ?

Posted by Thib' on Jul-10-2009 13:33:

quote:
vous �tes s�rs que vous ne voulez pas aller � cette soir�e plut�t que FOF?

Paske le line-up de FOF me branche moyennement moi ^^

Bon on est deja 2?

Nan franchement jsais pas, vu que line up des 2 trucs l�, y'a plus que gros tatage... Alors apr�s si tout le monde va � FOF bon bah on suivra le bordel hein mais ca me plairait bien cte ptit truc l� moi...

Pis bon y'a pas Eddie � FOF alors

Posted by anne348 on Jul-10-2009 13:46:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon, pour ma part, j'penche plut�t pour FOF car :
* valeur s�re

Ca, c'est � voir, l'effet "premi�re fois" �tant pass� et vus les DJ, j'en doute un peu. Avis perso bien sur

quote:
Vs cette nouvelle soir�e : nouveau concept donc risqu�, location un peu plus casse bonbon, palanqu�e de DJs que j'ai d�j� vu ou vus r�cemment ou pas trop envie.

Tu sais s'il n'y a personne pour remplir ces nouvelles soir�es/initiatives, �a ne risque pas de se d�velopper. J'ai toujours essay� d'�tre l� aux premi�res Inutition, premi�res Luminosity, et franchement je ne l'ai jamais regrett�

quote:
Edit : et j'peux d�j� poser mon option pour la anne's car ?

Si on opte pour FOF oui, mais je me tate vraiment, a priori je partirais plut�t sur ta soir�e l�... c'est quoi le prix d'entr�e de cette soir�e?

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-10-2009 13:50:

C'est pas faux ce que tu dis ... sur be-dance ils ont fait un poll ( poussin d�dicace ... :x) car ils h�sitent aussi. Perso � chaud je vote FOF ... mais tes arguments font mouche et bon, si tout TA migre � cette soir�e, je suivrai aussi car bon, l'ambiance TA-fr que ce soit � Paris ou en event, ca aide bcp

Pour le prix 30� ici : http://www.nature-one.de/shop2/prod...009-Ticket.html

Bon, en fait, non, j'ai beau relire le line-up, FOF me motive plus quand m�me � la base.

Posted by Defcon_7 on Jul-10-2009 13:56:

Non mais vous voulez vraiment allez � Essen en Allemagne vous avez vu o� c'est sur une carte y'a au moins 5 heures de route depuis Bruxelles alors Paris j'en parle m�me pas...

edit: ok je me suis enflamm� c'est que 2h40 !

Posted by Thib' on Jul-10-2009 13:59:

Hmm � FOF y'a Duderstadt et Super8&Tab qui vont jouer 4-5 plaques chacun, plus Feery qui va me gonfler comme Tijs la 1ere partie de son set

De l'autre cot� ya quand m�me un vrai faux live de Rank 1 ce qui veut dire qu'on va bouffer du Airwave Symsonic toussa, plus tous les autres DJs dont je suis pas forc�ment dingue mais qui s'attarderont pas 4h � 135 BPM

A priori partant pour l'Allemagne l�, et Bibi et Dine ils en pensent quoi?

Posted by anne348 on Jul-10-2009 14:12:

quote:
Originally posted by severnayaprods
A priori partant pour l'Allemagne l�, et Bibi et Dine ils en pensent quoi?

2h40 versus 2h de route, pour moi c'est kiff kiff, et dans tous les cas cette ann�e on prend un h�tel, plus jamais la route � 7h du mat de nuit compl�tement crev�e...

Posted by Insigma on Jul-10-2009 14:32:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Non mais vous voulez vraiment allez � Essen en Allemagne vous avez vu o� c'est sur une carte y'a au moins 5 heures de route depuis Bruxelles alors Paris j'en parle m�me pas...

edit: ok je me suis enflamm� c'est que 2h40 !

Vous faites comme vous voulez, moi j'ai choisi : ce sera un trail de 50kms le dimanche

Posted by Thib' on Jul-10-2009 14:33:

Bon, thread alors?

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-10-2009 14:39:

quote:
Bon, thread alors?

on fait un poll ?

Bah j'le ferais lundi (faut bien que je trouve � m'occuper hin) si personne ne l'a fait d'ici l�

Posted by anne348 on Jul-10-2009 14:39:

quote:
Bon, thread alors?

on en parle � bibi et dine ce week-end et on cr�e un thread ensuite si besoin

Posted by Thib' on Jul-10-2009 14:43:

quote:
on en parle � bibi et dine ce week-end et on cr�e un poll pour savoir si on fait un thread ensuite si besoin

Posted by Defcon_7 on Jul-10-2009 15:08:

Bon si �a trouve d'ici l� j'aurai peut-�tre trouv� du boulot � Strasbourg alors �a fera moins loin que Rotterdam... moi je dis poll !

Posted by d&b on Jul-10-2009 15:12:

attendez surtout le temps que l'euphorie ambiante retombe une ptit peu parce que � chaque sortie d'events de fou avec pleins de TAFR, pendant une ou deux semaines c'est la folie tout le monde veut aller partout avec tout le monde.
Une bonne soir�e en Roumanie ou en Colombie et ouuaiii tout le monde veut y aller sla foliiii!! et au final il reste 3 gus revenus � la raison qui peuvent y aller.

Essen c'est pas non plus le truc direct comme Amsterdam & cie c'est moins simple pour le train et comme on est en octobre pas en plein �t� y'aura moins de monde pour se taper la route en bagnole .

pour le public je sais pas ce que �a va donner, c'est clair que les Allemands sont g�niaux, bien meilleur public que les hollandais � mon avis, mais l� une soir�e vraiment trance(ouille) je sais pas ske �a va donner

Posted by Defcon_7 on Jul-10-2009 15:17:

... et sinon le B.I.T.C.H. festival �a int�resse personne ?

(oui private joke tir�e des flyers post-luminosity inside)

Posted by Re!ko on Jul-10-2009 15:41:

quote:
Hmm � FOF y'a Duderstadt et Super8&Tab qui vont jouer 4-5 plaques chacun, plus Feery qui va me gonfler comme Tijs la 1ere partie de son set

De l'autre cot� ya quand m�me un vrai faux live de Rank 1 ce qui veut dire qu'on va bouffer du Airwave Symsonic toussa, plus tous les autres DJs dont je suis pas forc�ment dingue mais qui s'attarderont pas 4h � 135 BPM

C'est quoi cette critique sur le set de Ferry de l'an dernier ?!

Ca a p�t� d'entr�e de jeu !
01. Ferry Corsten - Visions Of Blue
02. Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon (Original Extended)
03. Stoneface & Terminal - Blueprints (Club Mix)
04. Sean Tyas & Simon Patterson - Something's Up (Original Mix)
05. Rapid Eye - Circa Forever 2008 (Galen Behr & Orjan Nilsen Remix)
06. ID trance (new Ferry Corsten album ?)

Tracklist dispo ici

J'aurais clairement fait Soundtropolis si c'�tait pas � la m�me date, vraiment un bon line-up ! Mais trop fan du dernier album de Ferry (le meilleur d'entre Ti�sto - Armin - Ferry sortis +/- � la m�me �poque), trop fan du concept flying deejay booth, des B2Bs, de son style et du show dans toute la salle

At Soundtropolis, j'ai peur de n'aimer que certains deejays et me faire ch!er sur les autres, alors que l'an dernier j'ai �t� satisfait de quasi toute la playlist du FoF, j'regrette juste d'avoir pass� Dubguru (mega exclu � l'�poque) et Radio Crash aux chiottes parce que je dig�rais mal un Burger King

Je tape dans un concept fiable plut�t qu'une inconnue qui sera peut-�tre excellente, bref l'inverse d'Anne... Je pense pas regretter FoF mais je regretterai peut-�tre que Soundtropolis soit pas tomb� � une autre date ! De toute fa�on y'a pas mal de noms que j'ai d�j� vu ou vais voir (NO+Tomorrowland) cette ann�e, Ferry aussi mais lui j'adore vraiment et son set ne sera pas un "set banal" mais SON concert

At The Beach With Ferry Corsten

Posted by matviscafcb on Jul-10-2009 17:15:

J'avoue que de mon cot� j'etais chaud aussi pour FOF mais que l'autre truc la a l'air de bien le faire ! Puis bon y'a Ottaviani donc forcement je suis pas hyper objectif

Posted by Hazuria on Jul-10-2009 18:51:

Soundtropolis a l'air monstrueux quand m�me :x Bon j'ai pas trop regard� ou c'�tait mais bon la ca vaut le d�tour.

Posted by peckan on Jul-11-2009 02:19:

13/07/2009 Private Boost 4 @ Inside Bar (Benyone,ATN le Robot...)

Veille de jour Feri� ( 14 Juillet)

21H-02H
Tekno-Events pr�sente :

la Private BOOST � partir de 21H Venez boire les meilleurs cocktail de Paris .

Tekno-Events remet le couvert a L'Inside Bar apr�s le succ�s des f�te de la musque, on fini la saison en beaut� avec des dj's tous chaud nouveau cru pour 2009 .

La PRIVATE BOOST pour une petite soir�e au sonorit� Minimal Electro , dans un endroit cosi et intimiste � l'Inside Bar avec :

Azertica

Xae(Pigeoncrew)

Over The Rush (Tekno-Events/Princess Rulz)
http://www.myspace.com/overtherush

ATN Le Robot
http://www.myspace.com/atnlerobot

Benyone(K.O.S)
http://www.myspace.com/benyone

Vizu by :

Dvj Niburu (Visual Project/Rewind/Insane Bookings)
http://www.myspace.com/dvjniburu

FREE
INSIDE BAR
14 rue Claude Tillier
75012 Paris
M�tro Reuilly Diderot (L8,1)

Info:
01 43 48 09 04
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/teknoevents

Un ap�ro El�ctro Minimal avec :Azertica,Xae,Over The Rush,ATN Le Robot, Benyone

RETROUVEZ EN EXCLU LES MIX ICI
http://www.myspace.com/teknoevents
et ceux de la F�te de la Zic ici:
http://www.tekno-events.com/boost/mix/mix_boost0.3.html

Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »