TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Au pire, je dors dehors, c'�tait pas d�sagr�able |
| Originally posted by matviscafcb Des valises/sacs j'aurais la place d'en prendre dans la mienne, elle est prevue pour 2 et demi et je doute que quelqu'un d'autre tente l'avanture de dormir avec moi |
| Originally posted by PyrofraG A la base moi je dormais dans ta tente non ? |
| Originally posted by matviscafcb N'ai pas peur Pyro pour une fois que je trouve un brave qui veut bien tenter l'aventure de dormir avec moi je vais pas le laisser passer comme �a |
Ouai 'fin t'es optimiste sur la taille de la tente hin, pcp le poussin il prend pas plus de place qu'une feuille de papier � cigarette (on a la preuve en video ... il pioncait limite dans la paroi de la tente l� c'�tait assez �norme) .. en largeur un matelas 2 place tient tout juste..
| Originally posted by PyrofraG C'est nikel en fait tu as une maxi tente c'est bon �a, on pourra m�me y planquer une hoeren masseuse si on en trouve une sur le camping ^^ |
| Originally posted by matviscafcb Dans cette eventualit� de tout fa�on de la place on en trouvera : soit en balance tout dehors soit on fait des travaux pour agrandir soit meme on trouve une tente plus grande et on exproprie les locataires fin on trouvera quoi |
Causons orga un peu bordel !
Chacun ram�ne sa bouffe ou on s'arrange avant pour �viter d'avoir 100kgs de curly & aucune pistache lors de l'ap�ro ?
Avec Rafon on voyage l�ger donc si certains parmi ceux qui viennent en train voudraient qu'on ach�te les bouteilles (hors alcool) et qu'on fasse livraison c'est possible.
Quelqu'un aurait un barbecue ? j'vais pas pouvoir prendre le mien qui ressemble � �a
Au besoin on peut embarquer le n�cessaire (journal, cagette, charbon, allum'feux).
Je vais emprunter une glaci�re allum cigare par contre elle ne fonctionne que si le moteur tourne, donc y'a moyen d'avoir du frais le samedi; �a tente du monde ?
Des amateurs pour la c�l�bre salade de patates ?
A pr�voir :
1 ou 2 b�che(s) pour mettre au sol, tjs pratique quand on mange
la tireuse � bi�re & la machine � gla�on
Hmm chaud le laloutre visiblement, tu mixes pas au TL toi? Ca me donne trop envie

en effet �a s'organise ^^
j'ai pas de barbeuk perso, mais bibi parlait d'en acheter un jetable. Des news fiston?
sinon pour la bouffe et la picole, chacun am�ne ses trucs sinon �a va �tre le bourdayl nan?
Euh, je viens pas, mais � propos de barbec', l'ann�e derni�re j'avais lu que c'�tait interdit et qu'il fallait utiliser les barbec libre service install�s par l'organisation de la TL, ils ont �volu� ?
Voici le r�glement :
Facilit�s
Le camping dispose de:
* Un stand d�info
* Un point d��lectricit�
* Possibilit� d�avoir un petit-d�jeuner
* Un petit magasin
* Un zone ou vous pouvez faire du BBQ
* Assez de propres toilettes
* Douches (gratuit!)
* Stands de nourriture et boissons
* Premier secours
* Les coffres
Toutes les voitures doivent �tre stationn�es sur le parking ! Il n�est pas autoris� de stationner votre voiture sur le camping site.
R�glement du camping
Tiens compte des diff�rentes r�gles ci-dessous :
Seulement les personnes munis d�un camping ticket ou un camping bracelet valable sont autoris�s � entrer sur le camping.
Les visiteurs de camping doivent se pr�senter � la tente de r�ception � l�entr�e du terrain de camping. Un formulaire d�inscription devra �tre rempli.
N�oublie pas ta carte d�identit�, seules les inscriptions avec copie de la carte d�identit� seront valables.
R�glement du camping
L�organisateur a �tabli un certain nombre de r�gles pour des raisons de s�curit� : les contrevenants � ces r�gles seront pri�s de quitter le camping et/ ou les affaires seront confisqu�es :
* Pas des caravanes ou des remorques � seules les tentes sont accept�es.
* Pas de verre ou d�objets tranchants.
* Pas de machine pur d�biter de la bi�re ou de bonbonnes de gaz.
* Pas d��quipement de r�chaud ou du gaz, les BBQ sont autoris�s uniquement dans le coin BBQ pr�vu (sur le terrain de camping).
* Pas de g�n�rateur �lectrique
* Pas de feu, pas d�animal domestique
* Pas de drogues, pas d�armes
* Les drapeaux sont autoris�s max un pouce de d��paisseur et 1,5m de long
* Age minimum : 16
* Le camping est interdit aux voitures, pr�vois de quoi transporter les bagages.
* Les voitures seront stationn�es sur le parking pr�vu.
* Il y a une navette de et vers le camping.
* Il est interdit de grimper aux barri�res (ou autres)
* Les graffitis ne sont pas autoris�s
* Tu peux apporter tes boissons et ta nourriture, mais uniquement sur le terrain de camping. Tes boisons et ta nourriture ne sont PAS autoris�s au festival m�me.
* Les boissons contenues dans du verre sont interdites
* Des stands de nourritures et de boissons sont pr�vus au camping.
*
Les sanitaires sont pr�vus �galement.
S�curit� et coffres
Des coffres sont pr�vus au camping, tu ach�tes un jeton et tu acc�des quand tu veux � ton coffre. Tu paies une caution de 5 EUR que tu r�cup�res quand tu rends ton jeton.
D�chets
Les d�chets des campeurs repr�sentent une masse �norme. Pour cela nous te demandons d�utiliser les sacs poubelles qu�on te donnera � ton arriv�e. Tu peux ensuite les d�poser dans les containers pr�vus � cet effet
Donc il faut transferer sa bibine dans des bouteilles en plastiques ? Ca sent gros l'accident �a du genre "tiens je suis arrach� ah du mat j'ai plus de gorge, vite un bon demi litre d'eau erf nan c'etait pas de l'eau" 
| Originally posted by DianeDesEtoiles * Pas de machine pur d�biter de la bi�re |
C� y est j'ai mes billets de train, je commande mon pass ce soir. 
Pour le barbec', vous croyez pas qu'un bon feu entre des cailloux+grille �� ferait pas l'affaire? (c'est peut-�tre interdit ceci dit).
Parce que l'inconv�nient du barbecue jetable c'est que c'est tout piti!!! (on mange � 3 max dessus)
A moins d'en prendre 5-6 par repas qu'on rembourserai bien sur.
Par contre Greggy, je peux pas trop monter de bouffe/biberon, on pourrait faire les courses avant de partir?
Et puis tiens tant qu'on y est, niveau tente c'est comment pour toi?
Faut que je prenne ma 2" ??? (ce qui est possible hein
)
Bah perso, vais ramener tout en bouteilles en plastique et puis quand m�me de la bouffe genre gateaux secs, 2/3 sandwiches pour au moins le samedi et dimanche midi apr�s, on verra ... si j'fais comme � luminosity ... c'est clair que pas l'temps de bouffer ( rappel des faits : un sandwich � midi, un autre � minuit, et du coca entre ... et c'est tout pendant 3 jours xD)
Sinon, post de la premi�re page updat� avec la timetable, la liste de TA et les r�gles du camping justement 
Gwada tu te souviens que tu embarque mes affaires (une tente, un sac) au depart de Lille, toujours ok ?
Ok bon vous faites bien de pr�ciser pour les bouteilles. De toute fa�on moi je tape tout dans le coffre et �a servira de bar/armoire/garde manger etc
@rafon : le petit feu des familles j'y crois pas trop
pour ceux qui ne connaissent pas ce camping et qui feraient �ventuellement un l�ger amalgame avec celui de la nature one (ou avec un camping standard), il faut rappeler que c'est un petit camping, y'a pas de son, pas de voitures, et pas de place (les tentes sont les unes sur les autres)
garder de la place pour les copains par exemple, faut oublier d'office
je fais un peu le relou mais c'est pour �viter les fausses joies
bon par contre on se rassure, l'ap�ro c'est g�rable, m�me � beaucoup. Au pire �a sera pr�s des tentes de quelqu'un d'autre, voire hors du camping, voire dans les navettes, voire partout, donc de ce c�t� l� tout roule 
| Originally posted by anne348 De toute fa�on moi je tape tout dans le coffre et �a servira de bar/armoire/garde manger etc |
| Originally posted by chasis.fan ETC en effet |
| Originally posted by matviscafcb Gwada tu te souviens que tu embarque mes affaires (une tente, un sac) au depart de Lille, toujours ok ? |
Fuck la fnac ne vend plus de ticket camping (http://www.fnacspectacles.com/place...MPING-TOM94.htm), vous savez si ca vend au guichet cette ann�e ? Y a risque de sold out sur le camping ??
D'autre alternatives a la fnac pour ce type de ticket ?
Edit : c'est bon j'ai mon eTicket camping via Timocco comme propos� sur le site officiel. En esperant que cette annee ils soient un peu plus au courant avec les eTicket provenant de la bas, l'an dernier c'�taient de gros boulet a l entree du festival avec les Timocco 
http://www.youtube.com/watch?v=7s3tf60W_10
http://www.youtube.com/watch?v=XOM7INZwo4U
Les deux gros monstres de la progressive ravagent tout sur leur passage.
Le caf� d'Anvers risque d'�tre bien fort

| Originally posted by sbastien4678 Les deux gros monstres de la progressive ravagent tout sur leur passage. Le caf� d'Anvers risque d'�tre bien fort |