TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by astateofitaly i will be there! |

| Originally posted by rafon3 C'est blind� votre plan c'est �a? |
| Originally posted by rafon3 Je pense qu'on ferait �a en voiture, c'est quand m�me ce qui revient le moins cher � plusieurs. Apr�s est-ce qu'on prend un hotel je sais pas. |
Oui j'ai vu �a aussi, d�part � 5h15...
Et je vois bien une "bonne ambiance" o� tu peux pas dormir, en plus de la place limit�e pour les grands gabarits.
Je vais essayer de voir avec eux ce week-end et leur proposer les diff�rentes solutions (voiture, bus, train, avion, h�tel, ...)
| Originally posted by JoeHell Si vous avez un d�part Voyageenbus de Lyon, � 150 euros le trajet+billet c'est peut-�tre pas plus cher sur la voiture |
Merci Flo mais si on vient on est au moins 3 donc �a rempli vite une voiture!!
Et �a risque de se passer comme vous, sans h�tel, surtout si c'est pour payer plein pot la chambre et ne pouvoir y rester que 3h... ![]()
Oui, �a peut paraitre plus cher en bus.
Moi le gros avantage que je vois avec le bus c'est de pas avoir � sacrifier une personne qui fasse chauffeur et qui doit choisir soit de rester sobre, soit de pas le rester mais de risquer les contr�les et d�pistages douaniers (amende, immobilisation du v�hicule, retrait de permis, tribunal, casier...), et dans le pire des cas de planter la voiture en �tant d�fonc�.
Tout d�pend ce qu'on met en priorit� : si de toute fa�on on ne consomme rien que du coca sur place, effectivement la voiture est ce qu'il y a de plus confortable.
thx joeHell pour la promo voyagenbus
aux d�tracteurs du bus, je tiens quand m�me � rappeler certains avantages :
- pas besoin de conduire, ce qui est pratique quand tu n'as pas le permis ou pas de voiture ou qu'apr�s une nuit de teuf t'es pas toujours en �tat de conduire, surtout que pour nous frenchies y'a rarement moins de 5h de routes...
accessoirement �a permet aussi de boire � l'aller
- �a d�pose devant l'event et �a repart de devant l'event, pas de correspondances, transports en publics ou � pied, pas de parking � payer etc...
- �a fait office de lockers : tu peux laisser dans le car tes affaires dont t'auras pas besoin pour la soir�e, c'est toujours pratique
- globalement on arrive / part � l'heure, pas de train � attendre 3 heures dans le froid dans une gare miteuse
- y'a de l'ambiance, on rencontre des gens, on boit, on �coute du son, on s'amuse, bref before incorpor�e
j'�tais pas super client de la version bus pour aller en event surtout apr�s deux voyages un peu chaotiques (sensation white 2004 avec voyages4a et qlimax 2007 avec trip & teuf) mais depuis qu'on prend le car r�guli�rement, j'accroche vraiment
par rapport au train, c'est g�n�ralement moins cher, t'es pas � la merci d'horaires pourries et �a �vite les correspondances
par rapport � la voiture, t'as pas besoin d'avoir quelqu'un qui a le permis, une voiture et qui est en �tat de conduire apr�s 9h de teuf et d'alcool et contrairement � ce que tu disais rafon, t'as plus de place ! Tu peux te lever, te d�gourdir les jambes et pour les grands gabarits comme toi, rien ne t'emp�che d'�tendre tes jambes dans l'all�e
et en car, rien ne t'emp�che de te d�cider � la derni�re minute, pas besoin de payer le train plein pot ou de devoir trouver en urgence une bagnole ou un chauffeur ou les deux
bref prendez le car les gens 
+1 avec greg, si je ne faisais que la TE, j'irais en car sans trop me poser de question.
Sinon, niveau h�tel, cf booking.com ou http://www.travel2dance.nl/party/luminosity
que ce soit l'un ou l'autre, pas de chambre � moins de 60� la nuit par personne. Dans le cas 2, pr�cisons que le check out se fait � 17H et qu'avec la chambre, il a acc�s gratuit au sauna + salle de fitness de l'hotel + coktail de bienvenue � l'arriv�e ! (par contre, ne prenez pas vos tickets BTE et/ou TE via ce site car ils se font une putin de bonne marge, y a que pour lhotel que c'est interessant).
| Originally posted by DianeDesEtoiles ...acc�s gratuit au sauna + salle de fitness de l'hotel + coktail de bienvenue � l'arriv�e ! ... |
| Originally posted by Thib' Nous aussi on aura �a mais ce sera du home-made Je sais pas dans quel �tat ils vont retrouver leur h�tel |
l'Ibis Utrecht, le NH version Liddle roflol en tout cas ouai, easy le sauna dans le salle de bain, cocktail ba �a, starnd quoi . fitness cavaler dans les couloirs, ca ira ?
(je prends l'eau b�nite encore ?
)
| Originally posted by Kartman 150 x 4 ca fait deja 600 eur l'A/R |
| Originally posted by rafon3 Oui j'ai vu �a aussi, d�part � 5h15... Et je vois bien une "bonne ambiance" o� tu peux pas dormir, en plus de la place limit�e pour les grands gabarits. Je vais essayer de voir avec eux ce week-end et leur proposer les diff�rentes solutions (voiture, bus, train, avion, h�tel, ...) |
(Voyage de nuit comme pour la N1 c'est calme sauf 2/3 �nergum�nes comme moi qui peuvent pas dormir avant 02h00 question de physiologie obv et font un peu chier le monde
).
| Originally posted by DianeDesEtoiles (je prends l'eau b�nite encore ? ) |
il y aura bien un anthem cette annee.... de sander van doorn....
| Originally posted by chasis.fan (150-51) X 4 = 396 si on compte le trajet seul, les tickets (51�) sont pay� dans tous les cas |
�a c'est du montage 
et ouais qu'est-ce tu croies ? �a envoie voyagenbus
faut que je retrouve, ils ont aussi mis en ligne une galerie sympa oș on peut voir la tronche de certains ici 
balances !!!!
Y'a la galerie des oubli�s sur les aires d'autoroutes aussi ? 
Bon y'a de la fragilit� l� pour avril 
Ne pouvant aller au ski cette saison, je me rabat au final sur la TE (la classe comme second choix non? ^^)
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym [TBC]
Trisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com)
Audrey Kross
Alex Kross
Migoa
Aline
@ Greg: A priori on viendra en bus, comme l'an dernier 
| Originally posted by Migoa @ Greg: A priori on viendra en bus, comme l'an dernier |
Cool, 2 de plus sur cette excellente liste, �a sent le rendez-vous ap�ro de qualitay
Trop h�te de faire un big event, y a gros manque l�!!
| Originally posted by greg69 yeah, cool c'�tait de toi que je parlais d'ailleurs � propos des photos sur la galerie de voyagenbus, je poste le lien d�s que je le retrouve |
Bon, mes amis m'ont offert pour mon anniv mon billet pour la Trance Energy
... Donc je me vois contraint et forc� (
) de venir ... Si quelqu'un aurait l'amabilit� de me faire un ptit r�sum� des 12 pages pr�c�dentes (liste des gens qui viennent, horaire pour le thalys, lieu de rendez-vous l� bas - always BK @ 20h ?
), ce serait chou 
T'as la liste des pr�sents 4 messages au-dessus...