TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
zut
Le site est on line avec r�partition par jour/stage des deejays, les prix, toutes les infos pratiques etc. etc. etc. rhaaah vivement l'�t� !!
http://]http://tomorrowland.be/
Nice le stage TA le Samedi, j'esp�re juste que les noms chiants tomberont en m�me temps que 00.db et Vibrasph�re 
Par contre je dois avouer que j'ai une sacr� chatte, y'a quelques mois de cela jsuis all� casser les couilles sur le wall du TL pour avoir 00.db et Vibrasph�re, avec mails aux groupes etc... One outer river, grosse chatte

Et comme on dit jamais 2 sans 3, j'vais relancer le mode casse couille pour un 3eme on sait jamais

Mort de rire Oakenfold dans le stage A State Of Trance dimanche 
Oufff, Armin n'est PAS sur le main, son set sera meilleur 
Le lineup est d�j� magnifique niveau trance mais pr�voient-ils un headliner trance sur le main ? I hope so !
Oh yes PSY stage dimanche
Pendant A State Of Shit 
gn� qui quoi ? Quelqu'un peut poster un r�sum� des infos l� ? Y a le stage TA que reiko a post�, ok et .. ?
http://tomorrowland.be/cms/fr/line-up/sunday & http://tomorrowland.be/cms/fr/line-up/saturday
Zoamgad le Kozzmozz encore 
merci !
scooter et push, ca sent le floor 90's (c'est bon �a cela dit) mais en meme temps que le floor TA ..
dommage, ca aurait �t� bien de le foture en face de la tente armada plutot .. enfin, y aura la psy le dimanche ..
et
pour l'augmentation des prix aussi !
Ouais les prix, 12� d'augmentation * 90 000 festivaliers, faites le calcul...
La Swedish House Mafia va probablement cl�turer le Main le samedi (
), et le dimanche il manque � mon sens une t�te d'affiche sinon au s'cours c'est Guetta qui cl�turera, or moi le dimanche soir peinard sur la colline du Main � admirer le show, c'est une tradition
Dans tous les cas, Guetta pour la session fireworks, m�me si elle est aussi belle que celle de Moby l'an dernier, �a serait failed
Les auteurs de l'anthem, Dimitri Vegas & Like Mike, sont book�s deux fois, samedi ET dimanche !
Vu ce qu'on a en trance cette ann�e (surtout samedi !), je risque d'y �tre un peu plus que l'an dernier 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 euh... ok ! m�me sur la section belge ils avaient pas l'air au courant Plus d'infos quelquepart notamment le contest ? |
| This year, for the first time, Tranceaddict will be hosting a stage and we'll also be holding a DJ contest to fly one lucky person over for a gig to remember! Details coming soon... |
| Originally posted by Re!ko c'est Guetta qui cl�turera, or moi le dimanche soir peinard sur la colline du Main � admirer le show, c'est une tradition Dans tous les cas, Guetta pour la session fireworks, m�me si elle est aussi belle que celle de Moby l'an dernier, �a serait failed |
On postule pour le contest avec 03.gr?

| Originally posted by Re!ko 90 000 festivaliers |
| This year, for the first time, Tranceaddict will be hosting a stage and we'll also be holding a DJ contest to fly one lucky person over for a gig to remember! Details coming soon... |
| Originally posted by Thib' On postule pour le contest avec 03.gr? |
| Originally posted by greg69 �a me parait �norme ton chiffre |
�a risque d'�tre encore m�morable cette TE
c'est vraiment mon event chouchou 
TL est bien parti pour �tre le meilleur festival niveau trance cet �t� !
Par contre les tarifs, la piqure 
pour Anne, THib et Ju :
D-Block & S-te-Fan
| Originally posted by birante pour Anne, THib et Ju : D-Block & S-te-Fan |
j'esp�re que le 00.DB ne tombera pas en m�me temps d'un bon truc hardcore. de toute fa�on �a sera 00.db quand m�me ^^
| Originally posted by birante j'esp�re que le 00.DB ne tombera pas en m�me temps d'un bon truc hardcore. de toute fa�on �a sera 00.db quand m�me ^^ |
yes exactement 
en tout cas niveau line up , Tomorrowland �a assure vraiment, c'est bien diversifi�, y'en a pour tous les go�ts
par contre niveau camping, je sens que �a va encore �tre comique 
| Originally posted by birante pour Anne, THib et Ju : D-Block & S-te-Fan |
)