TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19]
DTC Sarkozy et Albanel, il est tordant ce dossier, du début à la fin on s'est jamais ennuyé, du caviar servi sur un plateau pour qui veut se rendre compte du niveau de connaissance du sujet par ces gens!

mieux vaut lire des vraies sources:
http://www.pcinpact.com/news/67217-...cage-hadopi.htm
J'ai cherché une autre source avant de poster, mais il y avait que l'Huma qui était référencé sur Google News pour ce sujet.
En effet, l'article de Clubic est super complet, rien à voir avec mon lien.
Pas Clubic mais PC Inpact 
Ils font partie des sites les plus actif avec numerama et la quadrature du net sur les sujets hadopi style, acta, attaque de la neutralité du net et des libertés, confidentialité des échanges etc
(les gusses dans leur garage selon Albanel ^^)
Ptite infographie réalisée à l'époque sur les acteurs autour des débats sur Hadopi
http://medialab.sciences-po.fr/cont...pi1/cartos.html
http://www.pcinpact.com/news/61240-...s-strategie.htm

Les nœuds verts symbolisent les sites pro-Hadopi
Les nœuds violets les sites anti
Et les oranges représentent les neutres
ah bah c'est clair qu'à l'époque ils avaient bien occupé le net avec les news qui allaient bien. 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.