TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by birante @MA: le floor du Be There est en pente, �a te rappellera la DV |
v finir pieds nu alors, j'pr�viens
On peut amener la boue aussi s'il le faut ! 

Et des somniferes 
| Originally posted by matviscafcb Et des somniferes |
| Originally posted by birante marche toujours bien le business des arnaques o� tu pr�viens que c'est une arnaque ?? |
mdrrr Adri et Mat! M'en fout j'suis blind�e: bottes et ca marche pas
tiens d'ailleurs, j'ai test� les shot redbull l�, c'est pas d�gueu, c'est du redbull mais pas gazeux et juste plus sucr� .. ca peut faire de nice bibi 
bibi de fiotte alors
�a doit faire 10cl maxi 
J'vous conseille pas, c'est la m�me dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentr�e donc.
Sur les cartons d'emballage (que forc�ment vous ne voyez pas
) il est �crit qu'il ne faut pas d�passer une dose par jour.
Bon on peut sans doute aller jusqu'� 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants 
Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soir�e, je le rappelle au cas ou 
| Originally posted by matviscafcb Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soir�e, je le rappelle au cas ou ![]() |
| Originally posted by Migoa J'vous conseille pas, c'est la m�me dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentr�e donc. Sur les cartons d'emballage (que forc�ment vous ne voyez pas ) il est �crit qu'il ne faut pas d�passer une dose par jour.Bon on peut sans doute aller jusqu'� 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants |
| Originally posted by maxxyme ou� enfin dans une teille de vodka y'a que de l'alcool (enfin au moins la moiti�, le reste je sais pas trop... http://www.rense.com/general88/bull.htm http://www.healthmad.com/health/the...nking-red-bull/ et (c'est pas nouveau, 2006) http://www.dvorak.org/blog/2006/03/...-just-as-drunk/ Perso, je n'en buvais qu'occasionnellement aux events, en soir�e il m'arrive de m'en faire encore 1 en d�but, mais je crois que je vais arr�ter car pas envie de mourir d'un arr�t cardiaque comme �a �t� le cas pour un ado norv�gien. |
| Originally posted by chasis.fan Tu fais dans le roseline bachelot style (elle avait men� sa campagne anti redbull, surtout la version taurine apres que l'europe ait enfin bris� le blocus francais) ? |
| Originally posted by anne348 ouais faut �viter de traverser la rue aussi, y a un mec qui est mort r�cemment |
| Originally posted by chasis.fan C'est pas fait pour couper avec sa vodka ou a boire en serie toute une soir�e ^^ |

| Originally posted by Migoa Fin c'est pour vous hein moi je m'en fiche, je tourne � la bi�re |
| Originally posted by matviscafcb Et c'est moi qui suis oblig� de les finir |
En attendant ta sig a nettement gagn� en qualit� 
nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol )
| Originally posted by DianeDesEtoiles nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol ) |
Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina 
| Originally posted by matviscafcb Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina |

Oh putain oui je le vois tr�s bien le broll c'est juste en face des termes en plus
Vraiment "le coin" � �viter si t'es un mec et que tu te balade seul ^^
(je taf juste � cot�, rue des archives)
| Originally posted by Migoa (je taf juste � cot�, rue des archives) |
| Originally posted by matviscafcb Faut vraiment qu'Andr� recupere le net, ca se voit qu'il s'ennuie |
| Mer tu es fou !! |