TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-16-2010 14:22:

quote:
Originally posted by birante
@MA: le floor du Be There est en pente, �a te rappellera la DV

sans dec? ?? v finir pieds nu alors, j'pr�viens

Posted by Migoa on Aug-16-2010 14:27:

On peut amener la boue aussi s'il le faut !

Posted by birante on Aug-16-2010 14:28:

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 14:28:

Et des somniferes

Posted by birante on Aug-16-2010 14:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Et des somniferes

Posted by Stonevalley on Aug-16-2010 14:44:

quote:
Originally posted by birante
marche toujours bien le business des arnaques o� tu pr�viens que c'est une arnaque ??

lollll

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-16-2010 14:50:

mdrrr Adri et Mat! M'en fout j'suis blind�e: bottes et ca marche pas

tiens d'ailleurs, j'ai test� les shot redbull l�, c'est pas d�gueu, c'est du redbull mais pas gazeux et juste plus sucr� .. ca peut faire de nice bibi

Posted by birante on Aug-16-2010 14:53:

bibi de fiotte alors �a doit faire 10cl maxi

Posted by Migoa on Aug-16-2010 14:57:

J'vous conseille pas, c'est la m�me dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentr�e donc.
Sur les cartons d'emballage (que forc�ment vous ne voyez pas ) il est �crit qu'il ne faut pas d�passer une dose par jour.
Bon on peut sans doute aller jusqu'� 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 15:01:

Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soir�e, je le rappelle au cas ou

Posted by maxxyme on Aug-16-2010 15:17:

quote:
Je crois qu'il preconise pas non plus de s'envoyer la bouteille de vodka avant d'aller a la soir�e, je le rappelle au cas ou

ou� enfin dans une teille de vodka y'a que de l'alcool (enfin au moins la moiti�, le reste je sais pas trop... ) alors quand dans le Redbull, y'a quand m�me des trucs plus "sp�ciaux"...

http://www.rense.com/general88/bull.htm
http://www.healthmad.com/health/the...nking-red-bull/
et (c'est pas nouveau, 2006)
http://www.dvorak.org/blog/2006/03/...-just-as-drunk/

Perso, je n'en buvais qu'occasionnellement aux events, en soir�e il m'arrive de m'en faire encore 1 en d�but, mais je crois que je vais arr�ter car pas envie de mourir d'un arr�t cardiaque comme �a �t� le cas pour un ado norv�gien.

Posted by chasis.fan on Aug-16-2010 19:22:

quote:
Originally posted by Migoa
J'vous conseille pas, c'est la m�me dose de taurine et autres saloperies que dans une canette normale mais 10 fois plus concentr�e donc.
Sur les cartons d'emballage (que forc�ment vous ne voyez pas ) il est �crit qu'il ne faut pas d�passer une dose par jour.
Bon on peut sans doute aller jusqu'� 2, mais hors de question de faire un bibi avec les enfants

Bah oui c'est le but : avoir le cote energisant psychique (cafeine, vitamine, glucoromachin) du redbull sans devoir s'avaler 250cL et avec moins d'apport energetique (glucides -> calories). Pour ce qui est de la dose de caf�ine il y en a moins dans le shot quand meme.
C'est pas fait pour couper avec sa vodka ou a boire en serie toute une soir�e ^^ En plus au prix ou c'est les shots par rapport aux canettes

quote:
Originally posted by maxxyme
ou� enfin dans une teille de vodka y'a que de l'alcool (enfin au moins la moiti�, le reste je sais pas trop... ) alors quand dans le Redbull, y'a quand m�me des trucs plus "sp�ciaux"...

http://www.rense.com/general88/bull.htm
http://www.healthmad.com/health/the...nking-red-bull/
et (c'est pas nouveau, 2006)
http://www.dvorak.org/blog/2006/03/...-just-as-drunk/

Perso, je n'en buvais qu'occasionnellement aux events, en soir�e il m'arrive de m'en faire encore 1 en d�but, mais je crois que je vais arr�ter car pas envie de mourir d'un arr�t cardiaque comme �a �t� le cas pour un ado norv�gien.

Tu fais dans le roseline bachelot style (elle avait men� sa campagne anti redbull, surtout la version taurine apres que l'europe ait enfin bris� le blocus francais) ? Ou c'est dangereux toussa, y a des mecs qui en sont morts (etat de sant� du mec ?) et des rats qui se sont rong�s les membres apres avoir consomm� 5 fois leur poids en caf�ine ? ^^
Les agences de s�curit� les ont autoris�s quand meme faut pas exag�rer

Posted by anne348 on Aug-16-2010 19:26:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Tu fais dans le roseline bachelot style (elle avait men� sa campagne anti redbull, surtout la version taurine apres que l'europe ait enfin bris� le blocus francais) ?

ouais faut �viter de traverser la rue aussi, y a un mec qui est mort r�cemment

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 19:28:

quote:
Originally posted by anne348
ouais faut �viter de traverser la rue aussi, y a un mec qui est mort r�cemment

Faut vraiment qu'Andr� recupere le net, ca se voit qu'il s'ennuie

Posted by Migoa on Aug-16-2010 20:48:

quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est pas fait pour couper avec sa vodka ou a boire en serie toute une soir�e ^^

bah c'est bien ce que je disais truffe !
En boire ok, mais pas en utiliser 10 pour arriver � faire un bibi d'1 litre

Fin c'est pour vous hein moi je m'en fiche, je tourne � la bi�re

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 20:54:

quote:
Fin c'est pour vous hein moi je m'en fiche, je tourne � la bi�re

Et c'est moi qui suis oblig� de les finir

Fin si vous faut 10 shots pour faire un litre de bib aussi

Posted by Migoa on Aug-16-2010 20:56:

quote:
Et c'est moi qui suis oblig� de les finir

Tkt j'ai pris du galon depuis cette soir�e

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 20:59:

En attendant ta sig a nettement gagn� en qualit�

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-16-2010 21:55:

nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol )

Posted by chasis.fan on Aug-16-2010 22:23:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
nan mais je disais utiliser le contenant du shot redbull comme bibi ... en le remplissant d'un peu de vodka et d'un peu de ***(au choix eau/ sirop/ rien / perrier / redbull ... lol )

Ah tu peux faire ca avec les shot du curieux spaghetti bar sur paris pres de chatelet, j'utilisais ca il y a longtemps vers 2006/2007

http://www.curieuxspag.com/noustrouver.html

Posted by matviscafcb on Aug-16-2010 22:27:

Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina

Posted by chasis.fan on Aug-16-2010 23:13:

quote:
Ca fait un peu flipper comme nom le "curieux spaghetti" t'as plus de chance de chopper le beau Roberto, que la jolie Angelina

Mdr c'est le cas, c'est au tout d�but (ou un peu avant je sais pas) du quartier du marais

Tiens d'ailleurs mate le plan, c'est � l'intersection de la rue du renard

Posted by Migoa on Aug-16-2010 23:19:

Oh putain oui je le vois tr�s bien le broll c'est juste en face des termes en plus
Vraiment "le coin" � �viter si t'es un mec et que tu te balade seul ^^
(je taf juste � cot�, rue des archives)

Posted by Hank608 on Aug-17-2010 01:25:

quote:
(je taf juste � cot�, rue des archives)

Pas mal la rue des archives pour se faire analyser la boite noire

Posted by birante on Aug-17-2010 11:41:

quote:
Faut vraiment qu'Andr� recupere le net, ca se voit qu'il s'ennuie

quote:
Mer tu es fou !!

@Anne: oui, on peut m�me mourir en avalant une feuille de salade de travers

s�rieusement les gars, si vous saviez toute la merde que vous bouffez et qui est soit disant "de la bouffe saine", vous feriez un arr�t cardiaque sur le moment

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »