TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Reste-t-il des pr�ventes? Et si oui reste-t-il une place dans les voitures-taxi?? |

faut qu'on voit si on fait en navette en d&b mobile mais de toute fa�on on peut ramener du monde l'hotel normalement.
apr�s je connais pas la r�sistance de Tam � ce genre de soir�e, si �a se trouve elle va �tre ruin�e en 2h.
bon l� on a r�ussi � caser les enfants. si des gens motiv�s pour macdo ou autre avant, faites signe.
ah oui et je porterai un manteau et pt�tre m�me un pull dessous, oui je sais c'est horrible mais sinon elle me fait la gueule 
| Originally posted by d&b bon l� on a r�ussi � caser les enfants |
| Originally posted by matviscafcb Vous avez achet� un congelateur plus grand ? |
| Originally posted by d&b je porterai un manteau et pt�tre m�me un pull dessous |
j'ai hate
Fin des préventes : Mercredi 24 Novembre (inclus)
Comme j'en ai parlé un peu avec certains Samedi les dernières préventes partent au compte goutte alors qu'il en reste moins d'une dizaine.
Du coup je fixe une date de fin des préventes au Mercredi avant la soirée.
Et je rappelle que l'accès est uniquement sur prévente : pas d'entrée sur place.
Voila voila sinon pas d'inquiétude on sera assez nombreux pour remplir la salle, les frais sont couverts, je vais mettre en place le système de covoiturage depuis la gare et préparer les indications pour vous rendre sur place.
BAZINGA!
18h00 - 19h00 : Mathieu S
19h00 - 20h00 : ZoR
20h00 - 21h00 : Mytyk
21h00 - 22h00 : LaLoutre
22h00 - 23h00 : Gomez92
23h00 - 00h00 : FloZeReal
00h00 - 01h00 : Flo
01h00 - 02h00 : Tonton John
02h00 - 03h00 : Lio
03h00 - 04h00 : Low-R
04h00 - 05h00 : Trabh
05h00 - 06h00 : Birante
Il va pas etre triste le set de Bibi a 5h du mat

nice
))
et ... avec le set de Tonton, y aura un tour de magie ?

| Originally posted by matviscafcb Il va pas etre triste le set de Bibi a 5h du mat |
Ouch Bibi t'as int�r�t � envoyer !!!
besoin d'aide ? ![]()
ZoR joue �l�ctro -> 
Sinon pour ma part il n'y aura pas de grande illusion pendant mon set, on est pas chez Patrick S�bastien.
Toutefois, il y aura du tabassage.
| Originally posted by Tonton John ZoR joue �l�ctro -> ![]() |
Cette fois je devrais entendre Tonton ! Ou alors la soir�e aura fini tr�s t�t.
| Originally posted by Kartman Surtout que Low R risque de bien acc�l�rer... |
ouch bibi qui fait le finish
"euh je l'ai d�j� jou� Intelligent Life?"

| Originally posted by anne348 "euh il est ou Bibi ?" |
Dans la for�t imo 
| Originally posted by anne348 Dans la for�t imo |
Bibi passe apr�s Trabh, il a int�r�t � taper s�v�re ^^
| Originally posted by chasis.fan Bibi passe apr�s Trabh, il a int�r�t � taper s�v�re ^^ |
Si y a des gens avec des talents de VJ hesitez pas a ramener vos fichiers (Arkaos 3.6) et votre savoir faire
8 jours pour maitriser le soft de VJ ing.
Challenge accepted

Hello les paysans ! comme je le disais � Kart hier soir, gros probl�me. Je ne peux pas manquer un dimanche de plus le boulot, d�j� le weekend dernier entier, c'est pass� car j'avais un arr�t mais ils ont moyennement appr�ci� (et surtout comme par hasard le weekend), et j'ai �t� gueul� pour un dimanche refus� pour raison familiale que le boss m'a finalement accord� mais en me faisant comprendre que j'avais plus int�r�t � fuir les weekends ^^
C�t� SNCF c'est la loose, avec le premier train j'arrive � 10h sur Paris
donc je voulais savoir si y'en a de Paris qui y vont en caisse et qui auraient une place pour le retour, vers quelle heure ils compte partir toussa (ou� je peux �tre � la bourre 30 min c'est po trop grave, mais j'peux vraiment pas manquer encore un dimanche).
sinon dernier recours j'appelle Tijs qu'il me r�cup�re vite fait avec son jet 
Arf Bibi j'esp�re que tu trouveras une solution par contre j'ai d�j� pr�vu d'y aller en train (et en plus du coup je compte m'en coller une petite) si j'avais su y'a 1 mois on aurait pu prendre une bagnole de loc
@ Kartman, je crois que Tonton a des fichiers sympas sur certains de ses cds pour le VJing

@ Bibi c'est la merTe
Allez les parisiens !!!
(j'aurai jamais pens� dire �a un jour)
Une ch'tite place pour le bibi !