TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
| quote: |
| Originally posted by birante ah oui c'est pas si loin en fait bah faut que je rappelle le proprio dans la semaine, pas la motiv today, mais je vous dirais, enfin bon vu qu'il habite à côté je pense pas qu'il ai trop d'heure précise, Stan des souvenirs (même si c'est dur )? |
Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger.
Je sais pas pourquoi je dis ça, peut-être qu'à mon anniv, je m'étais retrouvé à 5h du mat' avec juste 2 potes pour tout ranger, faire la vaisselle, nettoyer la salle, ratisser le sable où on n'avait pas le droit d'aller, ramasser les centaines de mégots...
pas IN ! 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger. |
oué c'est sûr je vais gérer une petite liste dans le courant du mois là. ptin ça va arriver vite mine de rien, me reste encore pas mal de truc à faire niveau déco mais ça devrait le faire 
oubliez pas vos places 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Oublie pas de demander clairement à l'avance à certaines personnes de t'aider pour ranger. Je sais pas pourquoi je dis ça, peut-être qu'à mon anniv, je m'étais retrouvé à 5h du mat' avec juste 2 potes pour tout ranger, faire la vaisselle, nettoyer la salle, ratisser le sable où on n'avait pas le droit d'aller, ramasser les centaines de mégots... |
way faut assurer ses arrieres 
Petites questions niveau matos, tout est quasi réglé sauf les platines vinyle: j'en ai une paire mais qui n'est pas de la précision d'une paire de Technics, donc pour ceux habitués à l'excellence ça risque de poser problème, et comme un paquet vont jouer classic, c'est quand même essentiel d'avoir une paire de platine vinyls. Donc si y'en a un qui peut ramener une paire ou deux gus qui en ramènent 1 chacun, ça serait le top 
pour le reste tout est OK dans l'essentiel, en option un rétro projecteur ?? si oui c'est cool sinon pas grave j'abandonne l'idée ça me fait un truc en moins à gérer 
Ce que je kiffe dans la sig du Kart, c'est le département de SITF le "26", excusez ma géographie approximative, mais j'ai un peu de mal à faire le rapprochement distanciel entre la Drôme et l'Eure...
AHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAA

| quote: |
| Originally posted by Tonton John Ce que je kiffe dans la sig du Kart, c'est le département de SITF le "26", excusez ma géographie approximative, mais j'ai un peu de mal à faire le rapprochement distanciel entre la Drôme et l'Eure... AHAHAHHHHHHHHAHAHAHAHAA |
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est un rapprochement alphabétique : 26 27 meme combat |
je suis dromois d'origine, c'est la ou j'habite quand je suis pas sur strasbourg pour les études. Et effectivement c'est bien beau, y'a aussi pas mal de fêtes en forêt 
| quote: |
| Originally posted by peapol je suis dromois d'origine, c'est la ou j'habite quand je suis pas sur strasbourg pour les études. Et effectivement c'est bien beau, y'a aussi pas mal de fêtes en forêt |
| quote: |
| Originally posted by Kartman C'est un rapprochement alphabétique : 26 27 meme combat |

Pas vraiment d'accord, si je ne m'abuse en 28 c'est Eure & Loire, donc c'est tjs l'Eure 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Pas vraiment d'accord, si je ne m'abuse en 28 c'est Eure & Loire, donc c'est tjs l'Eure |
pourrais tu raviver ma mémoire stp ![]()
/ignorant
c'est quoi le 70 ?
C'est où ?
pas mal Jym 
Alors le 70 c'est la Haute Saone et un jour où on allait au new grillon (ptet la fois ou la loutre a perdu ses clés et le numéro de la fille a la robe) on se met a discuter de la Haute Saone.
La loutre s'intègre a la conversation indiquant que c'est un département qui n'existe pas ou plus.
Croyant a la blague on lui demande si il dit une blague mais non il pense que ce département n'existe pas.
Je lui indique donc qu'on vient de passer le panneau d entrée du département.
Voila en gros l'histoire.
Du coup des qu'on vient a parler du 70 val et moi on ajoute son suffixe : "le département qui n'existe pas".
3615 my life souvenir d apero en chemin de boite paumée en suisse OFF
![]()
sacré Loutre
| quote: |
| Originally posted by Kartman la fille a la robe) |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.