TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Voil� les r�sultats. Guingamp 2 - Sochaux 0 Le Havre 0 - Auxerre 1 Bordeaux 1 - Ajaccio 0 Montpellier 2 - Bastia 2 Nice 0 - Rennes 0 Troyes 2 - Sedan 0 Lille 2 - Lyon 1 Marseille 1 - Lens 0 PSG 0 - Nantes 1 On obtient donc sauf erreur de ma part (a rev�rifier qd mm): Choukri: 6 bons pronos - 0 scores exacts. Trancemaster2k: 5 bons pronos - 1 score exact Lytchix: 2 bons pronos - O score exact Shito: 4 bons pronos - 1 score exact Vala vala, reste � jouer Strasbourg - Monaco! |
comme l affiche du parisiens disait
La victoire ou la crise
bah je crois qu on peut le dire c la crise en 4 match on a gagne qu un seul point
Je me demandais parmi les footaddict que vous �tes combien vont aller voir joue la comme beckham...
Je veux dire jusqu'o� c grave ? 
PTDR! En ce qui me concerne c peu probable... 
M'enfin bon je suis pas un vrai foot-addict, j'aime bcp �a mais j'ai une culture de merde sur le sujet et j'ai pas de r�elle motivation � l'am�liorer. Disons qu'un bon match �a me d�tend, et pis kjesuis un peu les r�sultats, mais ca s'arrete l�...
| PTDR! En ce qui me concerne c peu probable... M'enfin bon je suis pas un vrai foot-addict, j'aime bcp �a mais j'ai une culture de merde sur le sujet et j'ai pas de r�elle motivation � l'am�liorer. Disons qu'un bon match �a me d�tend, et pis kjesuis un peu les r�sultats, mais ca s'arrete l�... |
| Originally posted by LoginZ Je me demandais parmi les footaddict que vous �tes combien vont aller voir joue la comme beckham... Je veux dire jusqu'o� c grave ? |
Il parait quand m�me k'il est sympa.

| Einstein Beckham Une �tude r�alis�e par des ing�nieurs anglais, belges et japonais r�v�le que David Beckham, qui � l'instar de bien des athl�tes n'est pas consid�r� comme un mod�le d'intelligence dans son pays, est un g�nie de la physique du soccer. �Il a une capacit� extraordinaire � calculer en quelques secondes la trajectoire exacte � donner au ballon, ce qui n�cessite des op�rations physiques et math�matiques complexes, et � aussit�t s'ex�cuter � la perfection�, d�clarait r�cemment un porte-parole de l'�quipe de chercheurs au London Daily Telegraph. Les coups francs, centres et corners de Beckham sont depuis longtemps consid�r�s parmi les plus efficaces du monde du soccer... mais on n'avait encore jamais �voqu� le nom d'Einstein en parlant du milieu de terrain de Manchester United. �David Beckham a r�ussi � ma�triser l'�quilibre entre l'angle d'une frappe, sa v�locit�, la courbe � donner au ballon et la direction du tir, afin d'optimiser la force centrifuge de ses coups francs�, conclut cette �tude tr�s s�rieuse des universit�s anglaise de Sheffield, japonaise de Yamagata et de la soci�t� belge Fluent. C'est sa femme, Victoria �Posh Spice� Adams, enceinte de sept mois et demi, qui va �tre contente. |
moi je suis a fond dans le foot surtout pour paris je suis un peu tout les championnats et sinon jai longtemps pratiquer mais arrete a cause d un gros probleme au genoux
| Originally posted by LoginZ Je me demandais parmi les footaddict que vous �tes combien vont aller voir joue la comme beckham... Je veux dire jusqu'o� c grave ? |
| Originally posted by choukri Je trouve que ce joueur est le contraire du footballeur type. Il a certes une bonne frappe de balle et c'est tout. |
yeah chui leader du classement apres la premi�re journ�e
Le PSG est malade, normale on est au mois de novembre...
Pour r�pondre � Loginz, moi je suis fana de foot, donc je regarde tout ce qui tourne autour du foot. Donc je pense regarder un jour Joue la comme Beckham mais je vais attendre le divx plutot que de claquer 8 euros au cin�....
Pour revenir sur Beckham, chui tout a fait daccord avec toi lytchix.
Mais bon toi tu d�fends sa femme plus que le joueur

| Originally posted by Trancemaster2k yeah chui leader du classement apres la premi�re journ�e |
Originally posted by Lytchix ![]() Milan AC - Inter : 1-0 Milan prend la t�te et se retrouve � �galit� de points avec la Juve mais un meilleur goal average... ![]() Middlesbrough - Manchester City 3-1 (But Manchester de qui de qui de qui? Anelka bien s�r! )Sinon gros plantage pour les pronos. ![]() Je propose qu'on fasse un classement avec : 0 pt pour un prono manqu� 1 pt pour un bon prono et un score inexact 3 pts pour un bon prono et un score exact Ce qui donne pour le classment provisoire de la 1�re journ�e de championnat de pronos TA-Fr : Y'a int�ret � ce que Monaco gagne ou je vais �tre rel�guer! |
. Nan en fait je faisais de meme avec les potes pour les pronos de la Coupe du Monde, donc je la trouve pas mal.
Mise � jour du classement apres la victoire de Strasbourg 1-0 sur Monaco:
Nom |Pts |Score juste
Trancemaster2k____7 (1)
Shito_____________6 (1)
choukri___________6 (0)
Lytchix___________3 (0)
| Originally posted by Shito Mise � jour du classement apres la victoire de Strasbourg 1-0 sur Monaco: Nom |Pts |Score juste Trancemaster2k____7 (1) Shito_____________6 (1) choukri___________6 (0) Lytchix___________3 (0) |
| Originally posted by choukri Lytchix est deja lache, un conseil arrete d'ecouter tes envies soit pragmatique. Par exemple un Monaco - PSG, c'est pas forcement PSG le vainqueur. |
| Originally posted by Trancemaster2k Pour revenir sur Beckham, chui tout a fait daccord avec toi lytchix. Mais bon toi tu d�fends sa femme plus que le joueur |

| Originally posted by LoginZ Pour r�pondre � Lythcix sur Ben Affleck quand il dit qu'il est pas ppl et que c ke de la soupe je trouve que l'�quipe c'est le gala des footeux et que tu es vachement ppl de footeux ![]() vala c lach� =) arf... c juste que �a m'ause le "non , ppl moi jamais sans consistance" quand je vois les aventures en luis fernadez et notre cher ami anelka et les affaires de l'om et tatati et tatata... |

| Originally posted by Lytchix Euh je cerne pas trop tes arguments l� LoginZ. Les affaires de l'OM, Anelka qui refuse la s�lection ou Luis Fernandez qui fait le clown sur le banc pendant les matchs, je trouve pas �a ppl car c'est du FOOTBALL, pas de l'extra-foot. Alors que l'homme le plus sexy du monde, les derniers potins de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ou encore ci-joint au dernier FHM, la video choc de Pamela Anderson en string sur son bateau, c'est de la soupe pour moi, c'est HS. Parce que �a n'a rien � voir avec ce qui est sens� int�resser les gens en premier lieu : leur m�tier. Alors franchement, je me fiche pas mal de savoir que Ben Affleck c le + beau ou bien que Catherine s'est f�ch� tout rouge parce que Michael a pas fait les courses etc... Alors ne confonds pas tout... ![]() I'm not people, I just kiss football |
Qu'est-ce qu'il va encore nous sortir ce sacr� Breton???

j'avoue que j'ai pas tout compris a ce que vous reprochez au foot, a cette relation entre ppl et foot.... 
| Originally posted by E-Trancer Je viens de voir Chaolin Soccer en DivX vost et franchement... C'EST LE FILM DE L'ETE !!! Un m�lange entre Matrix et Olive & Tom ! Hilarant du d�but � la fin !!! S'il passe du cot� de chez vous, je vous le conseille fortement ! |
| Originally posted by fastmp3 putain le nouveau maillot d'arsenal a l'air cool |
| Originally posted by Shito Yep, ca va rappeler aux Marseillais que leur victoire n'occulte pas les autres matchs, t qu'il y a encore du chemin avt de gagner la Ligue de Champions l'an prochain! ![]() Ca me fait marrer, qd tu regardes le titre des d�peches ca va de "Hold up parfait du PSG" (pluto positif donc) � "Victoire de rapine" (pltot n�gatif) en passant par "Victoire � l'arrach�e" (neutre)! lol! Sinon des nouvelles d'un des Cor�ens qui avait brill� pdt la CDM: �a va plut�t bien pr lui, j'en connais un qui va ss doute pas rester en Belgique tres lgtps! ____________________________________________________ En Cor�e, c'�tait devenu de la folie. Quand je suis rentr� chez moi apr�s le Mondial, une foule �norme m'attendait. La nuit, certains campaient devant mon domicile. Et depuis, tout est devenu gratuit pour moi, dans mon pays. Partout o� je vais, personne ne veut que je paie", rigole l'attaquant. "Je ne suis pas un h�ros" "Un inconnu a m�me vers� de l'argent (et une belle somme!) sur le compte en banque de ma m�re pour la remercier de ma performance au Mondial. Cela me fait peur. Je ne suis pas un h�ros", temp�re-t-il toutefois. Pourtant il l'est, aux yeux de ses compatriotes et de ses supporteurs et... dirigeants belges. Car gr�ce � Seol, la renomm�e d'Anderlecht d�passe d�sormais les fronti�res du continent europ�en. Chaque jour, quelque 20.000 internautes surfent sur le site officiel d'Anderlecht (www.rsca.be). Un sur deux est Cor�ens. "Apr�s chacun de mes matches avec Anderlecht, je re�ois de nombreux coups de fil en provenance de Cor�e. Souvent des journalistes", explique-t-il. "Et en Belgique, j'inspire enfin le respect, apr�s une difficile saison d'adaptation � Anderlecht. Je sens que mon parcours � la Coupe du monde m'a apport� du cr�dit aupr�s de mes �quipiers. � commencer par Walter Baseggio (international belge d'origine italienne, ndlr) qui me demande tout le temps pourquoi j'ai marqu� contre l'Italie", sourit Seol en se souvenant de la victoire (2-1) sud-cor�enne face � l'Italie en huiti�me de finale. |
| Originally posted by Lytchix Ah oui ce troph�e que vous avez gagn� en trichant... ![]() Au fait si on enl�ve tout le palmar�s acquis pendant l'�re Tapie (en trichant donc : achats de match, pots de vin, drogue dans les jus fruit des joueurs adverses (cf le 6-0 contre le CSKA Moscou), sous-gonflage des ballons � l'�chauffement de l'�quipe d'Auxerre lors des OM-AJA ==> joke pour la derni�re), ben en fait c'est ridicule comme palmar�s... |
| quote: | ||
| Originally posted by Shito Le pauvre petit, un supo et au lit, c tout ce qu'il lui faut! ____________________________________ Ronaldo, stress�, souffre d'une l�g�re contracture musculaire MADRID, 3 sept (AFP) - Le Br�silien Ronaldo souffre d'une l�g�re contracture musculaire sur la face interne de la cuisse gauche, � cause du stress subi ces derni�res semaines avant son transfert de l'Inter Milan au Real Madrid, a-t-on appris mardi aupr�s du service m�dical du club madril�ne. "Ce n'est pas grave du tout. C'est une petite contracture, une surcharge musculaire minimale qui peut avoir �t� produite par le stress qu'a subi le joueur, ces derni�res semaines", a d�clar� le Dr Juan Carlos Hernandez, m�decin du Real Madrid. Les sympt�mes de cette l�g�re contracture �taient apparus lors des derniers jours pass�s � Milan et n'alt�rent pas le programme pr�vu pour le buteur br�silien qui devrait recommencer � courir prochainement, ni le d�lai d'une vingtaine de jours qu'il s'est fix� pour �tre en pleine forme. "Nous allons prendre les choses calmement. Les premiers jours, il va travailler au gymnase des exercices sp�cifiques et � la piscine. Nous ne ferons rien qui puisse aggraver une petite l�sion sans importance", a encore indiqu� aux journalistes le Dr Hernandez. "J'ai une petite contracture, mais avec un traitement, il n'y aura aucun probl�me. Je n'ai presque pas pr�par� la saison � cause des n�gociations (ndlr: sur son transfert) et c'est normal qu'il y ait des petits probl�mes", a indiqu� Ronaldo lors d'une conf�rence de presse. "Je ne sais pas quand je pourrai m'entra�ner avec mes co�quipiers. Pour le moment, ils ne sont pas l�, mais quand ils reviendront, je ne crois pas qu'il y aura de probl�me", a-t-il ajout�.
|
"
Sacr� D�d�, l'esprit vif comme l'�clair! 
Nous on traite du people rattach� aux gens qu'on aime ds ce sport, tu vas me faire croire que tu aimes Ben Affleck, Armande Alta� et ses �l�ves ou encore je ne sais trop quelle nunuche qui s'est remari�e pr la 48eme fois en 3 ans toi? 
(Te sens pas oblig� de m'appeler K�k�, �a ira!
)
fais chier votre foot
Lique des champions � la place de H, chui vert
ouai ca fait chier car j'ai pas canal plus et ya un match du tonerre avec MILAN AC - REAL MADRID.....
sinon pour info le PSG a gagn� en UEFA contre BOAVISTA : 2-1 (avec une expulsion de D�hu)
Le PSG s'est fait siffl� � la fin du match avec un Ronni invisible, Andr� Luiz qui rate une occaz en or (il est pas pret de se racheter celui l�
)
j'espere tout de meme que les autres clubs francais vont mieux faire
| Originally posted by Shito Sacr� D�d�, l'esprit vif comme l'�clair! ![]() Nous on traite du people rattach� aux gens qu'on aime ds ce sport, tu vas me faire croire que tu aimes Ben Affleck, Armande Alta� et ses �l�ves ou encore je ne sais trop quelle nunuche qui s'est remari�e pr la 48eme fois en 3 ans toi? ![]() (Te sens pas oblig� de m'appeler K�k�, �a ira! ) |