TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19]
Merci 
La nouvelle compil de PvD

En bonus : le dernier remix du master of cheese : Armin Van Buuren
![]()
mais qu'ils aillent se faire enculerrrrrr et puis aussi, pk vous en parlez de ces merdes la ??? la meilleurs fa�on que ca passe, c'est de pas en parler alors FU !!!!
C'est vraiment de la musique de clochard OoO

Diane aurait pas post� dans le mprei j'aurai devin� comme meme 
La compilation de PVD, �a me donne envie du vomir
D'ailleurs en allant sur beatport, en �coutant les 100 tracks trance les plus t�l�charg�es, l� c'est le suicide garanti
Je suis pas adepte du "c'�tait mieux avant" mais l� c n'est plus de la trance, c'est une esp�ce d'horrible electro-cheesy-house mais pas de la trance 
Pour remonter le niveau
Indecent Noise pres. Mental Asylum - Trauma [Night Vision] by Indecent Noise
Indecent Noise pres. Mental Asylum - Gambit [Night Vision] by Indecent Noise

mou�
Nope, pas terrible les derniers sons de Indecent Noise...
| quote: |
| Originally posted by Mat07 Nope, pas terrible les derniers sons de Indecent Noise... |
Bah ouais, j'suis open minded moi zeubi. 

Bon tant pis, je ne posterai plus que de la Trouse 
poste ce que tu veux encul� mais les gens r�agissent, c'est mieux.moi je poste sur le psy et y'a que 3 p�lerins qui suivent le thread
apr�s m�me si j'aime bien en soir�e quand �a tape je suis pas un gros fan de tous ces sons � la Kearney and co o� tape certes mais c'est peu original musicalement
Kein problem !
Bah faut dire en Trance que y'a tellement peu de choses potables � se mettre sous la dent, oblig� de se rabattre sur le peu de trucs qui tabassent un peu plus que la normale...
Puis l'Armamou c'est pas pour moi, et comme maintenant �a repr�sente 95% des releases trance, voil� quoi
Juste cette multiplication de titres sans �me, pomp�s de chez repomp� que �a me
Tu fais un blind test avec les titres de maintenant, tu reconnais plus rien, tellement c'est la m�me soupe inf�me
, et cette manie de foutre des �l�ments fake-house (trouse) et dubstep dans les titres re-

Achetez-vous une identit� putaing !
![]()
J'esp�re que c'est pas pomp� �a parce que c'est terrible ! ![]()