TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by Shito Bah voil� ct pas si compliqu�! ![]() JK Rowling, auteur des bouquins d'Harry potter, a �t� nomm�e Officier de l'Empire Britannique. A toi de donner LoginZ! |
Originally posted by stanymi ouffffff...pas dur ? |

Je fais un essai: sorcier bien aim�?
Parce que Jean Piere c le mari de Samantha, de ma sorci�re bien aim�e! 

(enfin si c �a c pas un bon lien, Lytchix va r�ler et il aura raison!
)
Trop dur pour Harry Potter ma sorcier bien aime et apres ce sera les bronzes avec Jean pierre et pourquoi foot car JPP...
Bon aller j'arrete de faire le
, je vous embrasse tous

| Originally posted by Shito Je fais un essai: sorcier bien aim�? Parce que Jean Piere c le mari de Samantha, de ma sorci�re bien aim�e! ![]() ![]() ![]() (enfin si c �a c pas un bon lien, Lytchix va r�ler et il aura raison! ) |
arf, ben dans ces cas l� tu dis que c pas tt � fait �a et tu laisses chercher, c pas dr�le si des qu'il y a une proposition erronn�e (mm partiellement) tu donnes la r�ponse!
bon, alors on y va:
Jean Pierre (de Ma Sorci�re Bien aim�e
) -> ??? -> Campagne
| Originally posted by Shito arf, ben dans ces cas l� tu dis que c pas tt � fait �a et tu laisses chercher, c pas dr�le si des qu'il y a une proposition erronn�e (mm partiellement) tu donnes la r�ponse! bon, alors on y va: Jean Pierre (de Ma Sorci�re Bien aim�e ) -> ??? -> Campagne |
Nope!
Quel est le rapport entre Jean pierre et la Petite Maison ds la Prairie d'ailleurs??

Bah jean pierre passait juste avant la petite maison dans la prairie sur M6 le midi...
voil� c'est tt.
je sais c capillotract�... mais bon why not.
| Originally posted by LoginZ Bah jean pierre passait juste avant la petite maison dans la prairie sur M6 le midi... voil� c'est tt. je sais c capillotract�... mais bon why not. |
| Originally posted by LoginZ je sais c capillotract�... |

| Originally posted by LoginZ Bah jean pierre passait juste avant la petite maison dans la prairie sur M6 le midi... |
Campagne => => biomasse
terre?
Bon j'encha�ne dans le doute :
biomasse => ? => gatorade
ne pas se casser la t�te... 
Energie?
| Originally posted by Shito Energie? |
mais terre c bon aussi
| Originally posted by Shito Energie? |
Gatorade -> ??? -> Britney Spears