TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »

Posted by _ Andy _ on Aug-29-2004 12:45:

quote:
Originally posted by Transa.E.P

quoi? t'as pas ton t-shirt toi aussi ?

Posted by maxxyme on Aug-29-2004 14:38:

quote:
Originally posted by webandyscott
quoi? t'as pas ton t-shirt toi aussi ?

Je crois bien aussi

Posted by MajenKa on Aug-30-2004 10:32:

BA koi il faut demander � tata Tashita !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons

Posted by maxxyme on Aug-30-2004 10:48:

quote:
Originally posted by Tashita
BA koi il faut demander � tata Tashita !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons

Vous pouvez y aller... je l'ai vue en vrai, elle mord pas
Apr�s sur msn, c'est autre chose, j'ai pas encore test�... (les gens sont parfois tr�s diff�rents sur msn )

Posted by MajenKa on Aug-30-2004 10:54:

Voil� ...

Posted by maxxyme on Aug-30-2004 11:40:

quote:
Originally posted by Romain
je l'ai command� sur divao.com (j'avais expliqu� quelques pages avant)
du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon mod�le de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement...

22�/ t-shirt (varie selon le mod�le du t-shirt... �a monte pas haut de tte fa�on)
livr� en 2 jours (collissimo)
ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi...
faudra voir au lavage mais ils disent qu'� 30�C t-shirt retourn� �a passe bien

Je viens (enfin!) d'aller jeter un petit coup d'oeil sur ce fameux site de personnalisation de T-Shirt... parce que j'aurai peut-�tre quelques envies de t-shirt (mais non TA-Fr... plut�t trance directement => http://www.trance-graphics.tk/ )

Mais un truc: ils utilisent uniquement des fichiers JPG ou GIF pour imprimer ???!!! On peut pas leur envoyer directement le fichier PSD ?
Parce que � moins de sortir son fichier JPG en 300 dpi (n�cessaire pou avoir une impression correcte et non pas pixelis�e), je vois pas ce que �a va donner de leur envoyer le PSD au niveau du formulaire (je suppose qu'ils s'en serve pour faire une pr�visu avant que tu commandes le t-shirt)
Qqn pourrait m'�clairer sur la question ???

Posted by Shanoir on Aug-30-2004 14:04:

Bonjour � tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interess� encore par un ou plusieurs T-shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T-shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher.

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT

Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre

Dites moi si vous �tes interess�

pour le site Voici le lien : ==> ICI <==

Voila avant de m'aventur� la dedans et de bien me renseigner et de m'organiser j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse

Miaou

Posted by Romain on Aug-30-2004 14:07:

quote:
Originally posted by Shanoir
Bonjour � tous,

J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interess� encore par un ou plusieurs T shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t shirt Col Rond Logo A4 au dos et devant le prix du t shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT

Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre

Dite moi si vous �tes interess�

pour le site Voici le lien : ==> ICI <==

Voia avant de m'aventur� la dedans et de bien me renseign� et de m'organis� j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse

Miaou

l'histoire du prix d�gressif c'est int�ressant, mais 50 personnes �a va pas �tre facile � d�goter

Posted by maxxyme on Aug-30-2004 14:26:

Potentiellement int�ressant... MAIS
Le probl�me c'est qu'ici chacun veut SON t-shirt personnalis� avec son nom dessus �tou... donc je pense que le prix d�gressif �a prend en compte le fait que tous les t-shirts sont identiques � imprimer.
Et puis pour redistribuer tout �a, une fois que qqn a r�cup�r� les 50 t-shirts bah... �a augmente le prix.
En plus ils font pas de t-shirts moulants homme

Bon pis personne (Romain ) n'a r�pondu � ma question au-dessus...

Posted by _ Andy _ on Aug-30-2004 14:26:

quote:
Originally posted by Shanoir

J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT

j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 �

300 balles le t-shirt, non merci

Posted by Insigma on Aug-30-2004 14:38:

quote:
28 �
300 balles

Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'� apparemment...

Posted by _ Andy _ on Aug-30-2004 14:42:

quote:
Originally posted by stanymi
Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'� apparemment...

gna gna gna

Posted by Romain on Aug-30-2004 14:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon pis personne (Romain ) n'a r�pondu � ma question au-dessus...

talalam...
pardonne moi, j'esp�rais que quelqu'un de plus comp�tent en t-shirtologie te r�pondrait � ma place.
En ce qui me concerne, j'ai envoy� 2 JPEG qui me semblaient d'une qualit� plus qu'honorable (m�me si c'est pas du 300dpi... mais personne ne s'est encore approch� suffisamment pr�t de mon t-shirt - et avec une loupe - pour me montrer les d�fauts que �a aurait occasionn� )

la qualit� d'impression me satisfait, m�me si il est vrai que le rendu de l'effet n�on est pas terrible... c'est loin de gacher le t-shirt

Posted by Romain on Aug-30-2004 14:54:

quote:
gna gna gna

il est rest� aux pesetas le andy !

Posted by _ Andy _ on Aug-30-2004 14:57:

quote:
Originally posted by Romain
il est rest� aux pesetas le andy !

no comment

Posted by Shanoir on Aug-30-2004 15:36:

quote:
j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 �

300 balles le t-shirt, non merci

Normal c'est pas le but de commander "Un" T-Shirt mais en masse sur ce site...

si tu souhaites en commander Un tu vas sur le site de Romain

Posted by Romain on Aug-30-2004 15:41:

quel raleur ce Andy... il comprend rien en plus

le bon truc c'est de refaire sa garde-robe pour les 40 prochaines ann�es, en commendant 100 t-shirts TA-Fr pour la modique somme de 600� (6� par t-shirt)

Posted by DjFabeD on Sep-24-2004 17:17:

moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?

@ Tashita : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp

Posted by MajenKa on Sep-25-2004 12:33:

quote:
Originally posted by DjFabeD
moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?

@ Tashita : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp

Ok, d�s que je suis chez moi, je te fais �a ...

Je t'ai dans mes contacts, donc no soucy

Posted by DjFabeD on Sep-25-2004 13:59:

merci tash

Posted by ibiza 28 on Sep-28-2004 18:48:

kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-shitr a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais

Posted by d&b on Sep-28-2004 18:54:

quote:
Originally posted by ibiza 28
kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-shitr a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais

euh tu es nouveau ? il faut te pr�senter dans le thread appropri�
pour les logo faut demander � miss Tashita
les tshirt on les commande sur ...euh un site qui doit se trouver quelques pages avant

et il vaut mieux eviter de commencer par kikou, ca ne plait pas � certaines personnes et en plus ca r�veille mes pulsions suicidaires

Posted by Romain on Sep-28-2004 18:54:

quote:
Originally posted by ibiza 28
kikou a tous
en attente de m eclerais

la solution simple, adopt�e par plusieurs d'entre nous r�cemment c'est la commande en ligne (�a a �t� abord� dans ce sujet, plusieurs pages en arri�re) sur divao.com
si tu veux une image/logo � ton nom/pseudo, pr�cise lequel il y en a 2 sortes: le classique en ellipse ou celui cr�� par Tashita. Ensuite on te le fera si tu veux.

Bienvenue � toi au fait

Posted by LoginZ on Sep-28-2004 18:56:

Ici, on est sur un forum et comme tt bon forum il est constitu� de sujets aka threads, eux m�me remplis de posts. Chaque post amenant inexorablement une pierre � l'�difice qu'est le sujet pour tenter d'amener un r�ponse consensuelle ou tt du moins un avis sur le sujet .

La ce que �a m'inspire ce post c'est que tu es un peu fain�ant du clic.

La r�gle veut qu'on pose des questions sur ce qui n'est plus (les liens sur les images, les police pour le lettrage du logo) n�anmoins, comme tt bon manuel il est important de lire la notice, alors remonte de quelques posts, et revient demander les ingr�dients n�cessaires � l'�laboration de ce t-shirt.

Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the fucking manual

En fait t'inquietes je te taquines, mais d�j� qu'un forum c'est quand meme glander beaucoup, si tu prends meme pas le temps de le lire c'est sur surglandage...

Posted by Insigma on Sep-29-2004 06:34:

quote:
Originally posted by LoginZ

Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the fucking manual

Ne sous-estime pas les 4 autres aussi :

"FPTF", fais pas ton flor...on t'expliquera plus tard.

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »