TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »
| quote: |
Originally posted by Transa.E.P |
| Originally posted by webandyscott quoi? t'as pas ton t-shirt toi aussi ? |
BA koi il faut demander � tata Tashita !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons 
| Originally posted by Tashita BA koi il faut demander � tata Tashita !! Vous allez pas me dire que je vous intimide bande de couillons |

(les gens sont parfois tr�s diff�rents sur msn
)
Voil� ...

| Originally posted by Romain je l'ai command� sur divao.com (j'avais expliqu� quelques pages avant) du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon mod�le de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement... 22�/ t-shirt (varie selon le mod�le du t-shirt... �a monte pas haut de tte fa�on) livr� en 2 jours (collissimo) ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi... faudra voir au lavage mais ils disent qu'� 30�C t-shirt retourn� �a passe bien |

Bonjour � tous,
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interess� encore par un ou plusieurs T-shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T-shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher.
J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT
Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre
Dites moi si vous �tes interess�
pour le site Voici le lien : ==> ICI <==
Voila avant de m'aventur� la dedans et de bien me renseigner et de m'organiser j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse
Miaou
| Originally posted by Shanoir Bonjour � tous, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont interess� encore par un ou plusieurs T shirts, si c'est le cas je connais un site qui fait des T shirt perso sachant que plus on en commande moins le prix est cher J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t shirt Col Rond Logo A4 au dos et devant le prix du t shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT Donc si l'ont peut avoir du monde le prix du T shirt sera moindre Dite moi si vous �tes interess� pour le site Voici le lien : ==> ICI <== Voia avant de m'aventur� la dedans et de bien me renseign� et de m'organis� j'aimerais avoir votre avi et (ou) savoir si cela vous interesse Miaou |
Potentiellement int�ressant... MAIS
Le probl�me c'est qu'ici chacun veut SON t-shirt personnalis� avec son nom dessus �tou... donc je pense que le prix d�gressif �a prend en compte le fait que tous les t-shirts sont identiques � imprimer.
Et puis pour redistribuer tout �a, une fois que qqn a r�cup�r� les 50 t-shirts bah... �a augmente le prix.
En plus ils font pas de t-shirts moulants homme 
Bon pis personne (Romain
) n'a r�pondu � ma question au-dessus... 
| Originally posted by Shanoir J'ai fais une simulation j'ai demander 50 t-shirt Col Rond Noir Logo A4 au dos et devant le prix du t-shirt revient � 13� +- et les frais de cr�ations sont GRATUIT |
| Originally posted by webandyscott 28 � 300 balles |
| Originally posted by stanymi Y a pas que les vieux qui ont du mal avec l'� apparemment... |
| Originally posted by maxxyme Bon pis personne (Romain ) n'a r�pondu � ma question au-dessus... |
)
| Originally posted by webandyscott gna gna gna |
| Originally posted by Romain il est rest� aux pesetas le andy ! |
| Originally posted by webandyscott j'ai fait aussi une maigre simulation pour un t-shirt balnc manche courte (classique quoi... ) total===> 28 � 300 balles le t-shirt, non merci |
quel raleur ce Andy... il comprend rien en plus

le bon truc c'est de refaire sa garde-robe pour les 40 prochaines ann�es, en commendant 100 t-shirts TA-Fr pour la modique somme de 600� (6� par t-shirt)

moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt....
....alors question,comment fait on concretement?
@ Tashita : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp
| Originally posted by DjFabeD moi aussi j'aimerais bien avoir un tee shirt.... ....alors question,comment fait on concretement? @ Tashita : tu peu me faire mon logo comme pour cozim et andy stp |
merci tash
kikou a tous
voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-shitr a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr
en attente de m eclerais

| Originally posted by ibiza 28 kikou a tous voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-shitr a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr en attente de m eclerais |

| Originally posted by ibiza 28 kikou a tous voila j aurai voulu savoir comment peut t on abtenir des tee-shitr a l effigie de TA-FR et comment faite vous les logot avec le nom toujour a l effigit de ta-fr en attente de m eclerais |
Ici, on est sur un forum et comme tt bon forum il est constitu� de sujets aka threads, eux m�me remplis de posts. Chaque post amenant inexorablement une pierre � l'�difice qu'est le sujet pour tenter d'amener un r�ponse consensuelle ou tt du moins un avis sur le sujet
.
La ce que �a m'inspire ce post c'est que tu es un peu fain�ant du clic.
La r�gle veut qu'on pose des questions sur ce qui n'est plus (les liens sur les images, les police pour le lettrage du logo) n�anmoins, comme tt bon manuel il est important de lire la notice, alors remonte de quelques posts, et revient demander les ingr�dients n�cessaires � l'�laboration de ce t-shirt.
Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the fucking manual 
En fait t'inquietes je te taquines, mais d�j� qu'un forum c'est quand meme glander beaucoup, si tu prends meme pas le temps de le lire c'est sur surglandage... 
| Originally posted by LoginZ Et souvient toi des quatre lettres d'or "RTFM", read the fucking manual ![]() |