TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Pages (2): « 1 [2]
Le C c de la merde, mais pas grave je suis de retour, pr vous jouer un mauvais tour! :crazy
(BAS 1)
Juste pr dire que je suis d'accord avec vous, les 2 ptits nouveaux font des d�buts tr�s prometteurs et �a fait bien plaisir.
H� le truc du .exe faut qu'on m'explique l� parce que je comprend pas l� ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)
Et pis vous �tes pas sympas avec moi les gars
j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer
Vous m'aimez plus c �a hein

| quote: |
| Originally posted by Voltneed H� le truc du .exe faut qu'on m'explique l� parce que je comprend pas l� ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info) Et pis vous �tes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer Vous m'aimez plus c �a hein |

keep cool benny b
on t'aime tjrs autant et c dommage que tu participes plus autant qu'a tes debuts sur le forum. Moi j'ai bien aim� ton .exe mais c vrai que c pas l'ideal pour plein de raisons (virus, plantage ....)
hesites pas, comme dit lytchix, a demander quand ta des prob d'info 
pareil que miguel et miguelito! 
| Originally posted by Voltneed H� le truc du .exe faut qu'on m'explique l� parce que je comprend pas l� ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info) Et pis vous �tes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer Vous m'aimez plus c �a hein |

Bah ... pour r�pondre � tout le monde...
Suffit d'avoir un anti-virus r�guli�rement mis � jour
les meilleurs:
Norton Anti-virus
et
AVX
Encore que... 

Originally posted by maxxyme |
Merci pour les pr�cisions sur exe
Pour info alex si je participe moins sur le forum c'est tout simplement que je n'est plus internet depuis 1 semaine
je me suis inscrit sur Free et j'attend le modem
voil� voil�