TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Shito on Apr-10-2003 14:18:

Le C c de la merde, mais pas grave je suis de retour, pr vous jouer un mauvais tour! :crazy

(BAS 1)

Juste pr dire que je suis d'accord avec vous, les 2 ptits nouveaux font des d�buts tr�s prometteurs et �a fait bien plaisir.

Posted by Voltneed on Apr-10-2003 18:17:

H� le truc du .exe faut qu'on m'explique l� parce que je comprend pas l� ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)

Et pis vous �tes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer

Vous m'aimez plus c �a hein

Posted by Lytchix on Apr-10-2003 18:38:

quote:
Originally posted by Voltneed
H� le truc du .exe faut qu'on m'explique l� parce que je comprend pas l� ?( je sais dites ce que vous voulez sur moi ex: bitos, blaireau.... mais je n'ait pas votre connaissance en info)

Et pis vous �tes pas sympas avec moi les gars j'essaie de faire une petite touche d'humour et vous trouver rien de mieux que de m'allumer

Zen Ben, prends pas feu!

Les *.exe, on aime pas trop parce qu'on s'en m�fie de mani�re g�n�rale...

Personnellement, je n'ai pas trop aim� ta blague, j'esp�re que tu m'en veux pas pour �a.

Et si tu as besoin de conseills, n'h�site pas � nous demander. On sait bien que tout le monde est pas forc�ment pote avec l'info.

Posted by Trancemaster2k on Apr-10-2003 18:46:

keep cool benny b
on t'aime tjrs autant et c dommage que tu participes plus autant qu'a tes debuts sur le forum. Moi j'ai bien aim� ton .exe mais c vrai que c pas l'ideal pour plein de raisons (virus, plantage ....)

hesites pas, comme dit lytchix, a demander quand ta des prob d'info

Posted by Shito on Apr-10-2003 19:31:

pareil que miguel et miguelito!

Posted by Nightflowers on Apr-10-2003 20:14:

quote:
Originally posted by Voltneed

oulaaa, t'inquiette donc pas mon gars
moi les exe j'evite parce que ca vehicule souvent des virus, je suis peut etre parano mais bon, j'evite voila

vu qu'apparement y'a pas de virus dedans je vais regarder

EDIT: mouarf, sacr�e barbie
au moins elle a toujours le bout de plastique sur elle c'est deja ca

Posted by maxxyme on Apr-11-2003 16:46:

Bah ... pour r�pondre � tout le monde...
Suffit d'avoir un anti-virus r�guli�rement mis � jour

les meilleurs:

Norton Anti-virus
et
AVX

Encore que...

Posted by Trancemaster2k on Apr-11-2003 16:47:

quote:
Originally posted by maxxyme

c ce que Loginz aurait du utlisier pr eviter de fondre son modem

Posted by Voltneed on Apr-11-2003 17:03:

Merci pour les pr�cisions sur exe

Pour info alex si je participe moins sur le forum c'est tout simplement que je n'est plus internet depuis 1 semaine

je me suis inscrit sur Free et j'attend le modem

voil� voil�

Pages (2): « 1 [2]