TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vive l' €uro !!!!!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Et on les envoie comment , c est pas filtre par la poste , les lettres contenant des pieces de monnaie? |
je resume la situation : ya des euros au Vatican mais c pas en Europe. C'est bizarre quand meme
Bah vous zavez tous les 2 raisons, lytchix est de mauvaise fois et greggy a tort sur le fait que le Vatican soit en Europe 
| Originally posted by Trancemaster2k je resume la situation : ya des euros au Vatican mais c pas en Europe. C'est bizarre quand meme Bah vous zavez tous les 2 raisons, lytchix est de mauvaise fois et greggy a tort sur le fait que le Vatican soit en Europe |

Voilà c'est exactement ça. Dans la mesure où ces états sont enclavés au sein d'un autre état bcp plus grand, qu'ils en partagent la langue et qu'ils font 99% de leurs échanges économiques avec eux, il était normal d'en adopter la monnaie. Mais ne serait-ce qu'envisager qu'ils puissent entrer dans l'UE c'est un manque flagrant de recul, parce que entrer ds l'UE implique se plier aux harmonisations fiscales et participer à l'aide aux pays les moins riches. Vous imaginez franchemnet Monaco se résoudre à ça? 
| Originally posted by stanymi Ben ouais c pas génial par la poste, j' attendrai de te voir lors d' une soirée...Pkoi tu viens ni a AIB ni au concert de Tiesto |
)
| Originally posted by PEZ68 Si pour Tiesto c OK (malgre que les billets st tjs pas arrive )Au pire je te les envoi sur ton FTP |
Bon je remonte ce thread !
Alors ma ptite collection continue...
Mais la je commence à coincer et j' aurais besoin de vous.
Il me manque :
BELGIQUE : 0.05 €
IRLANDE : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
ALLEMAGNE : 0.01€, 0.02€
ESPAGNE : 0.02€, 2€
LUXEMBOURG : 0.01€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
GRECE : 0.01€
PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
FINLANDE : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.50€, 1€, 2€
PORTUGAL : 0.01€, 0.02€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 1€, 2€
ITALIE, FRANCE :
AUTRICHE, MONACO, SAN MARIN, VATICAN : TOUT

Je regarde ça chez moi et au boulot, et je t'en mets de côté s'il y a ce que tu recherches 
| Originally posted by oxy Je regarde ça chez moi et au boulot, et je t'en mets de côté s'il y a ce que tu recherches |

merci
tout ca j'en ai à la pelle chaque jour :
BELGIQUE : 0.05 €
ALLEMAGNE : 0.01€, 0.02€
LUXEMBOURG : 0.01€, 0.05€, 0.10€, 0.20€, 0.50€, 1€
PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€
t'es pas malin, t'aurais pu récup ca en hollande !!
| Originally posted by _greggy_ PAYS-BAS : 0.01€, 0.02€, 0.05€ t'es pas malin, t'aurais pu récup ca en hollande !! |
y men mùak encore plein merci de m'aider
| Originally posted by stanymi y men mùak encore plein merci de m'aider |
Il m'en manque encore plein, merci de m'aider
Est ce que c'est ça ?????
Qu'est ce qu'on gagne si on trouve la bonne réponse ?????
Sinon, j'ai toujours le 1 € portugais que j'avais mis de coté pour toi 
| Originally posted by Insigma y men m?ak encore plein merci de m'aider |
Et encore, j'ai fait le ménage ce matin... 
Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces.
| Originally posted by Steve-Austin Stan, contacte moi en PM quand tu reviens pour un event en Belgique si t'as tjs pas trouvé d'ici là les pièces du Lux, Hollande, Belgique et Allemagne. Où j'habite y a que ça comme type de pièces. |

Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais 
| Originally posted by trancegirl79 Moi j'ai , entre autres , tous les euros finlandais |
ahlala qu'est ce qu'(il faut pas faire pour s'occuper...
dites moi, g une petite question subsidiaire, c'est quoi l'interet ?

oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?
| Originally posted by Trancemaster2k oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection? |
| Originally posted by Trancemaster2k oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection? |