TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ta-fr meeting - part 1,2 & 3 (21_22-02-2003).avi
Pages (3): « 1 [2] 3 »
**BUMP**
Ceux qui veulent cette vid�o peuvent la choper sur mon FTP !!!!!!!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi **BUMP** Ceux qui veulent cette vid�o peuvent la choper sur mon FTP !!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k je croyais qu'on laissai finir Lytchix dtf j'ai pas de compte chez toi stan' tu veux pas m'en donner |
h� Stan, t vachement logique toi!
Tu share les vid�os now!
Contradiction power! 
| Originally posted by stanymi Comment ca je veux pas t' en donner ????? T ouf ? Disons que y a que Lytchix que j' upload. SI y en a qui veulent dl les vid�os chez moi, ca roule. |

| Originally posted by Lytchix h� Stan, t vachement logique toi! Tu share les vid�os now! Contradiction power! |
| Originally posted by stanymi Bah pkoi pas ? Je comprends pas... La bande passante va pas etre affect�e au nivo de l' upload... ???On m' aurait menti ??? |
| Originally posted by Trancemaster2k si je dl chez toi ca equivaut a de l'upload chez toi stan' |
| Originally posted by stanymi Nan mais chui compl�tement abruti ou koi ??? Ouais finalement t' as raison, je pose mon apr�s midi et je vais me recoucher...paske la... |
PTDR, Stan je ne doute pas de tes capacit�s intellectuelles mais un ptit conseil: utilise les de tps en tps! 
| Originally posted by Shito PTDR, Stan je ne doute pas de tes capacit�s intellectuelles mais un ptit conseil: utilise les de tps en tps! |
| Originally posted by stanymi J' y penserai � l' avenir... |
| Originally posted by Shito j/k ma poule! |
| Originally posted by stanymi Pour l' occase, j' ai chang� ma sig'... |
Marrant j'ai un pote qui a la m�me. Pas tr�s original, tout le monde la ressort des qu'il a le malheur de passer pr un con! 

Bah Stan c'est ta traditionelle �tourderie c'est tout, on t'aime comme ca 
| Originally posted by Shito Bah Stan c'est ta traditionelle �tourderie c'est tout, on t'aime comme ca |
Lytchix ?
Je sais la qualit� est vraiment pas g�niale mais tu peux peut-etre dire qqch 
| Originally posted by stanymi Lytchix ? Je sais la qualit� est vraiment pas g�niale mais tu peux peut-etre dire qqch |
au fait ca en est ou ces videos? ya moyen de les recuperer?
Je les ai mais je pense les �diter et virer le "useless" mais pour l'heure je suis sur un autre projet TA-Fr. Je ferai �a plus tard.
Les 3 videos font 1.11 Go. Je te les uploaderai ult�rieurement si tu veux absolument l'int�gral.
| Originally posted by Lytchix virer le "useless" |

effectivement je pense que le scenes de petit d�jeuner en pyjama sont pas d'un int�ret fulgurant! 
| Originally posted by Shito effectivement je pense que le scenes de petit d�jeuner en pyjama sont pas d'un int�ret fulgurant! |
ouai ben je veux bien la totale