TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies of the holidays : le menu, les horaires
Pages (2): « 1 [2]
RAH !
alors 14 ou 15h ?
14H30 on va dire
EDIT: J ai rien dit ! je dois partir cet ap dsl
**hem**
ca a l'air trop bien parti tout ca...
vi c'est clair
bon de toute fa�on j'ai suffisamment de CD
je fais une s�ance 21h-23h+ ce soir
dites moi qui est l� et qui est pas l�, que je puisse en cons�quence d�cider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la)
edit : un autre truc aussi, pour les CD dont les pistes sont pas mix�es entre elles, je laisse d�filer lin�airement selon l'ordre du cd ou je fais un random, avec ou sans fondu ?
| quote: |
| Originally posted by cozim vi c'est clair bon de toute fa�on j'ai suffisamment de CD je fais une s�ance 21h-23h+ ce soir dites moi qui est l� et qui est pas l�, que je puisse en cons�quence d�cider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la) edit : un autre truc aussi, pour les CD dont les pistes sont pas mix�es entre elles, je laisse d�filer lin�airement selon l'ordre du cd ou je fais un random, avec ou sans fondu ? |
ben pour le random, c'est winamp Randomize List et lecture non-shuffle...
disons que je le ferai �ventuellement uniquement qd je diffuse un album et une compil, pour casser la monotonie de l'album...
bon il est �vident que je vais pas mixer du thunderdome avec du masterboy 
au fait, serait-il n�cessaire de cr�er un nouveau topix consacr� � cette histoire de diffusion ou renommer l'actuel ? pasque �a a pu grand rapport avec le theme original
Tu peux le renommer en �ditant ton premier post.
Je salue ta bonne volont� au passage. 
wala c'est fait
bon, je fais une premiere annonce :
OOH : Episode 1
Mercredi 16/04 � partir de 21h
http://cozim.dyndns.org:8000
Menu : Reste encore a d�terminer, � priori yaura deja du Masterboy...
Pour ceux qui seront l� � �couter, merci de me donner vos pr�f�rences.
| Originally posted by cozim wala c'est fait bon, je fais une premiere annonce : OOH : Episode 1 Mercredi 16/04 � partir de 21h http://cozim.dyndns.org:8000 Menu : Reste encore a d�terminer, � priori yaura deja du Masterboy... Pour ceux qui seront l� � �couter, merci de me donner vos pr�f�rences. |
| Originally posted by stanymi SASH - stay, tu peux le caser ? |
| Originally posted by cozim j'ai aussi Distance To Goa 7 c la seule compile de goa que j'ai et sinon en meupeu3 j'ai Paul Oakenfold - The Goa Mix EM 18-12-1994 Part 1&2 |

| Originally posted by cozim bon de toute fa�on j'ai suffisamment de CD je fais une s�ance 21h-23h+ ce soir dites moi qui est l� et qui est pas l�, que je puisse en cons�quence d�cider des CD qui vont passer (par exemple inutile de diffuser distance to goa 7 si max est pas la) |
j'ai les distance to goa 4 5 et 6, a nous trois on a une bonne partie de la collection, terrible 
ya des amateurs pour cet aprem ? � partir de 15h30 ?
| Originally posted by Nightflowers j'ai les distance to goa 4 5 et 6, a nous trois on a une bonne partie de la collection, terrible |

| Originally posted by cozim ya des amateurs pour cet aprem ? � partir de 15h30 ? |
je suis de retour, ya des amateurs ?
| Originally posted by cozim je suis de retour, ya des amateurs ? |

Bon, ce serait qd meme dommage de laisser mourir ce thread
C'est quand la prochaine date qui vous conviendrait ?
ce soir ptet, je sais pas trop sinon
ce soir 20h ?
un tit dance contact ?
| Originally posted by cozim ce soir 20h ? un tit dance contact ? |
| Originally posted by cozim ce soir 20h ? un tit dance contact ? |
OOH : Episode 2
Mercredi 23/04 � partir de 20h
http://cozim.dyndns.org:8000
Menu :
-5th Hardtrance Mania