TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ze TranceSucker
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi C trop clair ! C le poison d' avril que j' avais pr�vu, manque de bol, je m' y suis pris un peu tard et le tps que mon pseudo soit valid�, le link pour activer le compte envoy� par mail...bla bli bla bla...le 1er avril �tait pass� M' enfin un 16 Avril ----> , j' vois pas bien.Enfin bon, celui qui se tape ce d�lire est vraiment barr� � fond dedans... |
Tout � fait, il se calmera bien un moment le mec. 
| Originally posted by Trancemaster2k laissons passer le delire sans faire attention |
| #ta-fr @ZeTranceNightflowers @jdat +ZeTranceCozim +ZeTranceShito +_RazerYok +ZeTrancePeZ +Lytchix_Away |
| Originally posted by Lytchix Tout � fait, il se calmera bien un moment le mec. |
moi je dis que c djlemon

| Originally posted by Trancemaster2k moi je dis que c djlemon |
Putain c koi ce d�lire
Bon alors c ki,le petit malin l�?????
Bah faut pas s'inqui�ter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...).
Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement...
quoi que tout le monde a un peu disparu en fait 
| Originally posted by Trancemaster2k moi je dis que c djlemon |

| Originally posted by Shito Bah faut pas s'inqui�ter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...). Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement... |
| Originally posted by Lytchix Bon allez Shito, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. |
Il est 2h31 du matin et ZTS � poster des threads!
donc ce n'est pas Lytchix car il doit faire dodo � cette heure ci je pense, tout comme Shito.
Alors qui est-ce?
J'aime bien ce petit brin de myst�re qui plane sur TA fr! c'est vraiment trop cool 
Continue de nous faire r�ver ZTS, c'est trop d'la balle
ZTL
Question : Qui est ZeTranceSucker
Juste pour savoir si c'est un imposteur du type lorrain ???
c'est effectiveemnt un imposteur, mais on n'a toujours pas trouv� qui c'est...
L'enqu�te progresse, mais il ne se montre pas bcp, ca ns aide pas.
Je suis � peu pr�s certain que ce n'est pas Lytchix, ni Nightflowers, sans doute pas Pez, pas Stan non plus. Et pas TM2K.
Mais c sans doute qqu'un qui conna�t un minimum ce forum.
L'�tau se restreint, on va trouver.
PROMIS! 
| Originally posted by Shito sans doute pas Pez, PROMIS! |
| Originally posted by Shito Je suis � peu pr�s certain que ce n'est pas Lytchix |
, ya un pirate sur TA-FR et moi qui suis leur chef je ne suis pas au courant, ca ne va pas se passer comme ca
ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!!
trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompr�hension que je suscite que je trouve ma raison d'�tre.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et d�raison sont source d'imagination.
Au del� de ma conscience et de mon inconscient, mes r�ves cr�ent la r�alit�.
ENJOY
ZTS

ce n'est pas moi, j'vous l'jure
lytchix, shito sont des bons suspects je trouve 
| Originally posted by choukri Justement je me demande si c'est pas lui, car juste apr�s sa demande sur le CD, ZTS nous sort ce CD ripp�. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je pense que c'est �trange... AUTRE PISTE : Qui en veut � ZTL ? , ya un pirate sur TA-FR et moi qui suis leur chef je ne suis pas au courant, ca ne va pas se passer comme ca |

| Originally posted by ZeTranceSucker ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!! trois font un et un font trois : le tout est UNITE C'est dans l'incompr�hension que je suscite que je trouve ma raison d'�tre. Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne. Inconscience et d�raison sont source d'imagination. Au del� de ma conscience et de mon inconscient, mes r�ves cr�ent la r�alit�. ENJOY ZTS |
| Originally posted by choukri En plus il est en mode invisible, petite bite va, montre toi. |
et pourquoi pas stanymi?? 
| Originally posted by Trancemaster2k et pourquoi pas stanymi?? |
| Originally posted by E-Trancer moi je pense que c'est lui |
)