TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coca-Cola Vanille
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k mauvaise premiere exp�rience shito?? |
| Originally posted by Shito Et ben, le d�pucelage a �t� rapide! Para�t que c souvent trop court la premi�re fois... Plus s�rieusement, il semble que ce Coca vanille se vende tr�s bien! greggy aime pas trop je crois! ![]() |
| Originally posted by stanymi 11 minutes pour une premi�re crois-moi c pas mal |
elle doit bien piqu�e
Pas encore gout�, mais moi je serais bien tent� par un Perrier Vanille...
PRINCESSE : Perrier addictette !!!
| Originally posted by Princesse Pas encore gout�, mais moi je serais bien tent� par un Perrier Vanille... PRINCESSE : Perrier addictette !!! |
perrier caramel aussi non? 
| Originally posted by Princesse Pas encore gout�, mais moi je serais bien tent� par un Perrier Vanille... PRINCESSE : Perrier addictette !!! |
| Originally posted by Lytchix C'est d�gueulasse le Perrier, comme toutes les eaux gazeuses. |
| Originally posted by benjamin Et en plus, c'est meme pas bon pour la sant�... |
Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amn�sique...)
| Originally posted by benjamin Je sais plus, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit (mais qui? je crois que je deviens amn�sique...) |
| Originally posted by Trancemaster2k fais gaffe le mp3 non plus c pas bon pour la sant� |
| Originally posted by benjamin Ca doit etre �� ... je vais aller m'ouvrir une boite de sardines et chanter Le petit bonhomme en mousse � l'envers (pas �vident...) |