TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dents de sagesse...
Pages (2): « 1 [2]
j'me suis fais arrach� les pre-molaires du haut � 10 jours d'intervalle : au menu : compotes, compotes & compotes pour changer
bon, ca va pas plus te remonter le moral ca : moi qui aime pas la vue du sang j'avais �t� servi 
| quote: |
| Originally posted by Voltneed EXCUSE MOI mais moi je sais le mal ke �a peut faire Le dentiste m'en a enlev� une seule et croyez moi j'ai trop eut mal .Un fois la dent arrach�e je me suis lever pour aller payer et je suis tomber dans les pommes sur la table d'attente!!!! Alors je suis d�sol� mais faut que je te mette en garde Vraiment d�sol� de te faire peur!!!!!!!! Mais j'en garde une mauvaise exp�rience |
PTDR Stan! 
lol Stan , par contre un truc , ta phrase sous ta sig , c illisible , change vite de couleur
Debut join j'me fait arracher les 2 pr�-molaires du bas, j'ai un mauvais souvenir des 2 du haut
Enfin j'me dit que c'est pour la bonne cause, mais quand je pense aux extraction d'octobre 2002 ca me calme carrement.

�a pousse vers quel age �a les dents de sagesse environ !!!
Faudrai que j'aille faire un tour chez le dentiste pour savoir si les mienne tape � la porte
les dents de sagesse poussent aux alentours de 20 ans. Si elles ne sortent pas, c'est qu'elles sont � l'int�rieur de la gencive et le risque, c'est qu'elle vont pousser de travers et d�loger TOUTES tes dents! r�sultat : tu les perds toutes!
En +, elle pourrissent avec le temps, ce qui veut dire que tu peux faire une sceptimc�mie (infection du sang qui entra�ne la mort) et des graves infections qui montent jusqu'au cerveau!!!
bref faut pas d�conner! fais le n�cessaire pour savoir o� tu en es avec ces putains de dents!!
Moi j'ai les 4 � faire enlever en 2 fois et mon calvaire commence vendredi � 16h30!!!
ZTL