TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers stooooooooop j'ai retrouv� celui sur ta-fr http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=61112 hehe, vive la recherche manuelle ![]() EDIT: par la meme occasion voila le thread officiel : http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=941167 |
| Originally posted by stanymi il est tjs sur mon disk dur. tu me fileras un CD vierge la prochaine fois qu' on se voit(remark, je c mm pas a quoi tu ressembles.lol.sniper nous pr�sentera) et je te le graverai. |

C'est trop tard pour la battle de juin il me semble non?
C'est quand la prochaine??
Qu'est qu'ils veulent dire quand ils parlent de no mp3, only cd and vinyl? On a droit de mixer un cd audio fait � base de mp3 quand m�me non?
Parce que si c'est seulement cd et vinyl originaux, �� risque de revenir cher tout ��....
| Originally posted by rafon3 C'est trop tard pour la battle de juin il me semble non? C'est quand la prochaine?? Qu'est qu'ils veulent dire quand ils parlent de no mp3, only cd and vinyl? On a droit de mixer un cd audio fait � base de mp3 quand m�me non? Parce que si c'est seulement cd et vinyl originaux, �� risque de revenir cher tout ��.... |
| Originally posted by Nightflowers c seulement cd et vinyls originaux oui, le mp3 etant detect� par son manque d'aigus il me semble |
| Originally posted by Nightflowers c seulement cd et vinyls originaux oui, le mp3 etant detect� par son manque d'aigus il me semble |
| Originally posted by Lytchix Oui mais le set �tant lui m�me ripp�, comment ils le d�tectent? |
Merci pour l'info du mp3...
Mais c'est quand la prochaine battle?
En fait ce qu'on a pas le droit de faire c'est de mixer sur pc. Ca ne pose aucun probleme de mixer des mp3 grav�s sur cd avec un cdj.
| Originally posted by mr_sick En fait ce qu'on a pas le droit de faire c'est de mixer sur pc. Ca ne pose aucun probleme de mixer des mp3 grav�s sur cd avec un cdj. |
moi j attends les resultats du concours , battle of the mp3 , j espere ne pas etre dernier 
| Originally posted by maxxyme Ah mon avis t'as tort sur ce coup l� parce que des mp3s grav�s en audio, �a restera toujours du son pass� par l'encodage mp3... donc pas "tout � fait" identique � l'original avec tout le spectre audio. |
J'avais pas trop envie de creer un nouveau thread pour ca...
Voici le tracklisting de mon mix pour la battle nr 6:
1- Mr Sam vs Fred Backer - Forever waiting
2- Yves Deruyter - Spiritual Feeling
3- Paul Van Dyk ft. Hemmstock & Jennings - Nothing but you
4- Midway - Monkey Forest (Vincent & Quentin 2003 Remix)
5- Solarstone - Solarcoaster (Midway remix)
6- Ferry Corsten - Indigo
7- Kansai - Rococco (Fire & Ice remix)
8- Nu Nrg - Butterfly
9- The Roc Project ft Tina Arena - Never (Filterheadz luv Tina remix)
10- Airwave vs Rising Star - Sunspot
11- Dj Tiesto - In My Memory (Airwave remix)
Je crois que le set est vraiment bien construit, quelques petites erreurs de beatmatch mais bon mes platines me permettent pas de faire des miracles a ce niveau la 
Sinon PEZ les resultats c pour mardi
Ou peut on trouver ton set mr_sick?
ce serait coool de voir ton niveau et d�couvrir de nouveau morceau!
J'aimerais bien aussi l'�couter car la tracklist est carr�ment all�chante. 
Ouvrez moi un acces ftp quelque part et je viens vous l'uploader 
Ouais la tracklist est pas mal du tout, avec des titres que je d�couvre m�me encore en ce moment... (je suis en train de me faire l'int�grale des ASOT du 75 jusqu'aux tous derniers....) 
| Originally posted by maxxyme Ouais la tracklist est pas mal du tout, avec des titres que je d�couvre m�me encore en ce moment... (je suis en train de me faire l'int�grale des ASOT du 75 jusqu'aux tous derniers....) |
| Originally posted by mr_sick Ouvrez moi un acces ftp quelque part et je viens vous l'uploader |
Comment fait on pour participer au Trance Battle N�6?
| Originally posted by Transa.E.P Comment fait on pour participer au Trance Battle N�6? |
ya t'il une bonne ame qui voudrait nous guider moi et rafon 3 ce serait sympa merci
Transa.E.P feignasse officiel de TA-Fr 2003! 
Bon franchement, apr�s le calendrier de la L1 t m�me pas capable de cliquer sur le bouton
et taper "Trance Battle" ? 
Allez courage, t'y es presque. ![]()
ben d�sol� c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir
| Originally posted by Transa.E.P ben d�sol� c'est ca la lourdeur des newbies et pis ca va bien hein t'ennerve pas comme ca, d'ailleur j'ai pas suivi le post pour le championnat faut que j'aille voir |