TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le mec qui n' en veut...C' est moi !
Pages (3): « 1 [2] 3 »

| quote: |
Originally posted by greg69 |
| Originally posted by Kartman Profiter du systeme n'est pas forc�ment bien vu par les gens qui le financent |
pour trouver du boulot facile > http://www.recrutement-sncf.com
Simple rapide efficace, s�curit� de l'emploi, salaire correct contre maltraitance toutefois...
Piti� pas taper

| Originally posted by greg69 oui, moi mais c'est tellement bon le ch�mage que je ne suis pas press� de bosser |
TIens l� j'en veux � fond aussi.
Coinc� au boulot � cause d'une putain de majuscule dans un nom de fichier. Donc le site en prod marche pas, le temps de trouver... et pis le temps que le fichier repasse en prod
blas�
| Originally posted by _greggy_ � ce sujet, y'a t'il parmi les TA, des d�veloppeurs comp�tents Java/J2E � la recherche d'un boulot ? |
| Originally posted by Eddy C'est quoi comp�tent ? |
| Originally posted by greg69 oui, moi mais c'est tellement bon le ch�mage que je ne suis pas press� de bosser |
| Originally posted by Kartman Profiter du systeme |
| Originally posted by greg69 bof... le peu que je touche de ch�mage sera tr�s largement compens� par mes imp�ts sur une seule ann�e et les gens que �a choque, vous n'avez jamais �t� au ch�mage ? vous n'avez jamais �t� malade ? vous n'avez jamais touch� d'apl ? vous n'avez jamais 'profit�' du syst�me ? je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes |
| Originally posted by greg69 bof... le peu que je touche de ch�mage sera tr�s largement compens� par mes imp�ts sur une seule ann�e et les gens que �a choque, vous n'avez jamais �t� au ch�mage ? vous n'avez jamais �t� malade ? vous n'avez jamais touch� d'apl ? vous n'avez jamais 'profit�' du syst�me ? je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes |
| Originally posted by Eddy C'est quoi comp�tent ? |
| Originally posted by greg69 et les gens que �a choque, vous n'avez jamais �t� au ch�mage ? vous n'avez jamais �t� malade ? vous n'avez jamais touch� d'apl ? vous n'avez jamais 'profit�' du syst�me ? je ne pense pas donc du calme sur les rolleyes |
| Non non j'avais compris que c'�tait un choix de ta part et pas une obligation. |
| Originally posted by greg69 calme sur les rolleyes |
Excellent le gros rolleyes
Jamais profit� du syst�me moi non plus, mais �a doit �tre une question de caract�re. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit � quiconque, alors d�pendre de l'�tat pour vivre, je crois que �a ne le ferait pas du tout..!
| Originally posted by anne348 Excellent le gros rolleyes Jamais profit� du syst�me moi non plus, mais �a doit �tre une question de caract�re. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit � quiconque, alors d�pendre de l'�tat pour vivre, je crois que �a ne le ferait pas du tout..! |
| Originally posted by Kartman Je ne suis pas � plaindre loin de l� et je parle pas forc�ment pour toi mais je pense qu'il y a des gens qui sont au ch�mage par choix et �a coute a tout le monde : ceux qui bossent et payent et les ch�meurs en situation d�licate qui pourraient avoir de plus fortes indemnit�s. |
P'tain c'est pas du rolleyes de tafiole �a ! 
| Originally posted by anne348 Excellent le gros rolleyes Jamais profit� du syst�me moi non plus, mais �a doit �tre une question de caract�re. Perso je ne supporte pas devoir quoi que ce soit � quiconque, alors d�pendre de l'�tat pour vivre, je crois que �a ne le ferait pas du tout..! |
| Originally posted by lost_in_trance C'est beau d'�tre fier mais je pense que parfois tu n'as pas vraiment le choix. Une personne qui n'arriverait pas � retrouver imm�diatement un emploi ne peut pas vivre continuellement de ses �conomies. |
| Originally posted by d-miurge Ah le mythe du fain�ant, il a la peau dure celui-l�. |
pis le rythme est pas over soutenu.
| Originally posted by d-miurge Ah le mythe du fain�ant, il a la peau dure celui-l�. |
Bon j'allais sombrer dans un sommeil profond quand je suis pass� devant �a :
http://www.lemonde.fr/politique/art...#ens_id=1009500
Jme suis dit que je devais vous le poster ici, vu que c'�tait le th�me de la journ�e...
Anne j'ai trouv� pqoi le tr�sor public te rackette, c'est pour payer les ind�mnit�s ch�mage de ce monsieur !!!
Vous avez dit profiteur?

faites ce que je dis, pas ce que je fais

| Originally posted by severnayaprods Anne j'ai trouv� pqoi le tr�sor public te rackette, c'est pour payer les ind�mnit�s ch�mage de ce monsieur !!! |