TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sport : Not-Foot-Addict 2003
Pages (2): « 1 [2]
ben il aura pas fait long feu ton thread anti-foot greggy

bah on a deja un bullshit thread donc voila quoi... 
R�sultats des crapauds :
Le beau temps �tait au rendez vous, la bonne humeur �galement.
J'visais �tre parmi les 15 premiers, c'est chose faite, on a fini 6�me de notre cat�gorie avec 35 tours de 11km soit 384 km parcourus par notre �quipe de 4 personnes en 24h � une vitesse moyenne de plus de 16km/h.
Un circuit bien technique avec 2 superbes mont�es, id�al pour rattrap� mon retard dans les passages tr�s techniques qui ne sont pas vraiment mon point fort.
Au scratch, on a fini 26�me sur plus de 410 �quipes engag�es.
Voici les diff�rents points que je vais devoir bosser pour l'an prochain :
- Musculation des avants bras pour �viter les crampes
- Entrainement intensif en nocturne.
- Augmentation de ma puissance dans les cuisses pour mieux n�gocier les passages techniques.
- Entrainement sur des terrains plus techniques que d'habitude et plus cassants, je me faisait trop doubler sur la derniere partie technique alors que la forme �tait au rendez vous.
- Fabrication maison d'�clairage optimal � mettre sur le guidon et sur le casque pour voir aussi bien de jour que de nuit.
Ouai en fait ta tous a revoir quoi
, felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer
F�licitations greggy pour votre r�sultat, c vraiment une bonne performance 
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Ouai en fait ta tous a revoir quoi |
felicitations pour cette 6eme place, mais les premiers ils ont fait combien de kms juste pour comparer |
Ben c'est pas mal du tout mon petit greggy 
ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca 
bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... 
| Originally posted by Nightflowers ah je commencais a me demandais ske ca devenais ca ![]() bravo pour ton effort, heureusement que t'as pas fait ca dans ma region paske avec le vent.... |
Cette ann�e tu vise quelle place ?
(ou UP !!!!!!!!!!)
EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? 
| Originally posted by Kartman (ou UP !!!!!!!!!!) EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? |

mdr les vieux topics ^^
Je crois aussi que les anti foot avaient ouvert un thread water-polo addict si je me souvent bien 
edit: http://www.tranceaddict.com/forums/...d/t-166684.html 
| Originally posted by _greggy_ Voici les diff�rents points que je vais devoir bosser pour l'an prochain : - Musculation des avants bras pour �viter les crampes - Entrainement intensif en nocturne. - Augmentation de ma puissance dans les cuisses pour mieux n�gocier les passages techniques. - Entrainement sur des terrains plus techniques que d'habitude et plus cassants, je me faisait trop doubler sur la derniere partie technique alors que la forme �tait au rendez vous. - Fabrication maison d'�clairage optimal � mettre sur le guidon et sur le casque pour voir aussi bien de jour que de nuit. |
| Originally posted by Kartman Cette ann�e tu vise quelle place ? (ou UP !!!!!!!!!!) EDIT : Pourkoi y a 2003 dans le titre du thread ??? |
| Originally posted by _ Andy _ mdr les vieux topics ^^ Je crois aussi que les anti foot avaient ouvert un thread water-polo addict si je me souvent bien ![]() edit: http://www.tranceaddict.com/forums/...d/t-166684.html |
pour la course des crapauds, combienn y a t-il d'�quipe inscrite?
Ya bcp d'abandons ou tout les �quipages arrivent � bon port?
Par contre c'est pas g�nial que le nombre de participants ne soit pas le m�me dans chaque �quipe mais bon...
Bon courage � vous, et tenez nous au courant des r�sultats et des stats en tout genre!!