TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance + pubs : ça sonne très bien
Pages (2): « 1 [2]
en tout cas, que j'aime ou pas, je souligne l'initiatve =)
| quote: |
| C clair que c du PvD style à 100% mais inconnue |
| Originally posted by Ze TranceLover et ils mettent la réponse dans la rubrique courrier des lecteurs. |
| Originally posted by Nightflowers ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup |
putain, je ne l'ai tjs pas revu cette pub depuis la dernière fois
elle pas ou et quand??? J'aimerais bien la matter une ultime fois avant l'espagne...
| Originally posted by Nightflowers ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup |
Ca passe n'importe où et à n'importe quelle heure vu que ça ne cible pas un public en particulier.
Enfin si c'est sensé viser les fans français de PvD, ils vont pas voir leur chiffre d'affaires exploser chez Motorola!

J'ai entendu la musique et effectivement c'est bien la meme que celle de PvD lors de son set du club Okyo du 8 novembre 2002... Pas exceptionnelle mais j'aime bien
Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub.
Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse 
Bon sinon une chtite image pour le fun:

http://www.okyo.dk/2003/gallery/november2002/
| Originally posted by maxxyme Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub. Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse ![]() |

Bon voici une partie de la réponse du webmaster du site:
En fait ce n'est pas Nokia mais Motorola. Pour le modèle du portable, il s'agit du C350. Ca c'est de l'info ! )Mais le nom qui m'ait revenu est effectivement celui de Paul Van Dyk. Mais rien d'officiel. Je ne suis (plus) fan de trance... Bon, en fait j'ai déjà contacté Motorola. Malheureusement, c'est le Service Clients qui m'a répondu et eux ne s'occupent absolument pas de ça. Je leur ai répondu en leur demandant s'ils savaient à qui je pouvais m'adresser. J'attend leur réponse... Sinon, je taperai plus haut et je contacterai directement le site corporate. Je te tiens au courant. |

| Originally posted by maxxyme Donc on attend. |
Moi g juste trouvé 'Motorola Music' by Paul van Dyk... 
| Originally posted by E-Trancer Moi g juste trouvé 'Motorola Music' by Paul van Dyk... |
bon vous cassez pas la tronche apparement c'est un extrait de son prochain album 
on peu d'ailleur telecharger cette zik en sonnerie pour le telephone en question sur le site de motorola