TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance + pubs : ça sonne très bien
Pages (2): « 1 [2]

Posted by cozim on May-13-2003 14:38:

en tout cas, que j'aime ou pas, je souligne l'initiatve =)

Posted by Ze TranceLover on May-13-2003 14:39:

quote:
C clair que c du PvD style à 100% mais inconnue

je ne m'intéresse pas du tout à PvD donc je ne pourrais absolument pas vous aider. Cela dit, la solution c'est d'envoyer un courrier à TELE 7 JOURS, en leur demandant quelle est le nom de la zik et eux il répondront.
Beaucoup de gens demande 'quelle cette cette musique dans cette pub' et ils mettent la réponse dans la rubrique courrier des lecteurs.

Voilà.

ZTL

Posted by Nightflowers on May-13-2003 16:39:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
et ils mettent la réponse dans la rubrique courrier des lecteurs.

ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup

Posted by E-Trancer on May-13-2003 18:54:

quote:
Originally posted by Nightflowers
ptain, té commercial chez tele 7 jours toi non? paske pour avoir la reponse faut acheter le magazine du coup

Je suis abonné à cette merde donc vs zaurez pas besoin de l'acheter

Posted by _ Andy _ on May-13-2003 20:37:

putain, je ne l'ai tjs pas revu cette pub depuis la dernière fois elle pas ou et quand??? J'aimerais bien la matter une ultime fois avant l'espagne...

Posted by Trancemaster2k on May-14-2003 07:21:

quote:
Originally posted by Nightflowers

bah il l'apprend par coeur quand il est aux toilettes
C'est vrai que j'aimerais bien savoir le titre de cette zik, enfin tout d'abord faut que je la voi cette pub! Elle passe sur les chaines généralistes? quelle plage horaire?

Posted by Lytchix on May-14-2003 08:05:

Ca passe n'importe où et à n'importe quelle heure vu que ça ne cible pas un public en particulier.
Enfin si c'est sensé viser les fans français de PvD, ils vont pas voir leur chiffre d'affaires exploser chez Motorola!

Posted by benjamin on May-14-2003 09:02:

J'ai entendu la musique et effectivement c'est bien la meme que celle de PvD lors de son set du club Okyo du 8 novembre 2002... Pas exceptionnelle mais j'aime bien

Posted by maxxyme on May-14-2003 10:52:

Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub.
Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse

Bon sinon une chtite image pour le fun:

http://www.okyo.dk/2003/gallery/november2002/

Posted by Trancemaster2k on May-14-2003 11:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon sinon j'ai envoyé un mail au webmaster du site http://musiquedepub.tv, qui est un site qui recense tous les titres de musique de pub.
Parce que je crois qu'il arrive à récupérer des titres de zic de pub en contactant les régies publicitaires elles-même donc j'attends la réponse

bonne idée GEOTROUVETOU

Posted by maxxyme on May-14-2003 16:26:

Bon voici une partie de la réponse du webmaster du site:

quote:
En fait ce n'est pas Nokia mais Motorola. Pour le modèle du portable, il s'agit du C350. Ca c'est de l'info ! )
Mais le nom qui m'ait revenu est effectivement celui de Paul Van Dyk. Mais rien d'officiel. Je ne suis (plus) fan de trance...

Bon, en fait j'ai déjà contacté Motorola. Malheureusement, c'est le Service Clients qui m'a répondu et eux ne s'occupent absolument pas de ça. Je leur ai répondu en leur demandant s'ils savaient à qui je pouvais m'adresser. J'attend leur réponse... Sinon, je taperai plus haut et je contacterai directement le site corporate.
Je te tiens au courant.

Voilà
Donc on attend.

Posted by _ Andy _ on May-14-2003 16:35:

quote:
Originally posted by maxxyme
Donc on attend.

Moi j'attend tjs de revoir la pub

Posted by E-Trancer on May-14-2003 17:15:

Moi g juste trouvé 'Motorola Music' by Paul van Dyk...

Posted by _ Andy _ on May-14-2003 17:28:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g juste trouvé 'Motorola Music' by Paul van Dyk...

Moi je dis que si on a la chance d'avoir PVD dans une pub, si en plus le fond sonore est trance, le son ne peut être que made by PVD.

Posted by Nightflowers on May-14-2003 18:11:

bon vous cassez pas la tronche apparement c'est un extrait de son prochain album

on peu d'ailleur telecharger cette zik en sonnerie pour le telephone en question sur le site de motorola

Pages (2): « 1 [2]