TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Via Virtualis
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Moi je bloque sur la deux 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Moi je bloque sur la deux |
L� je lutte sev�re sur la 5�me.
Pourtant ca m'a l'air d'un truc un peu con, mais impossible de mettre la main dessus 
| Originally posted by Nightflowers et moi la trois |
| Originally posted by PEZ68 idem , j ai une ptite id�e sur le premier indice et le dernier |
Pr la 5 pr le moment j'aide pas.
Pr la 3 c surtout sur les derniers indices, ainsi que l'aide sur le point d'interrogation qu'il faut se concentrer. Le 1er indice est un peu tra�tre. Mais elle est faisable.
Est ce que la 4 est une charade?
Non juste un pi�ge � cons. 
Grrr... y a de fortes chances pour que je me fasse avoir alors
Pareil la 3 coince.
j' avais une id�e pour le premier indice mais si tu dis que c' est un pi�ge shito, ce n' est surement pas "aq" alors. :/
| Originally posted by stanymi Pareil la 3 coince. j' avais une id�e pour le premier indice mais si tu dis que c' est un pi�ge shito, ce n' est surement pas "aq" alors. :/ |
Petite note pr ceux qui auraient pas encore vu: sous les enigmes vs avez un pt d'interrogation, en laissant la souris dessus vs avez un ptit indice qui appara�t en l�gende de l'image. 
Pour la 3, pensez comme un grec! 
| Originally posted by Shito Pour la 3, pensez comme un grec! |
| Originally posted by maxxyme Ouais ben: mon second est commun au pianiste et au fl�tiste, j'ai beau �tre (ou avoir �t� comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |
| Originally posted by maxxyme Ouais ben: mon second est commun au pianiste et au fl�tiste, j'ai beau �tre (ou avoir �t� comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |

| Originally posted by Lytchix Pi�ge � con, quand tu nous tiens... |

| Originally posted by PEZ68 Sinon c a la mode de se mettre en invisible sur le site? |
Je suis a la VIII , j avance doucement mais surement
J'en suis � la 6eme moi l�

| Originally posted by Lytchix Je sais pas, faudra lui demander. |
| Originally posted by stanymi demandr � qui ? |
A 8 cerveaux on arrive � beaucoup de choses ^^.
30�me �nigme
L� j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle l�.
Pour les curieux, j'ai upload� l'�nigme sur un compte multi:
http://membres.lycos.fr/mochu3/via/
Quand j'ai vu la 30�me j'ai lach� l'affaire surtout que la 29�me �tait dans le m�me trip
.
| Originally posted by Mochu A 8 cerveaux on arrive � beaucoup de choses ^^. 30�me �nigme L� j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle l�. Pour les curieux, j'ai upload� l'�nigme sur un compte multi: http://membres.lycos.fr/mochu3/via/ Quand j'ai vu la 30�me j'ai lach� l'affaire surtout que la 29�me �tait dans le m�me trip . |
| Originally posted by Nightflowers aw� ok suis bien content d'avoir arett� a la 3 |