TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
Je voulais vous demander votre avis sur le remix trance de
Sonique - Can't Make Up My Mind
remix fait par Michael Woods
et qui tranche avec le reste des remixes qui sont fait par Robbie Rivera.
Pour ma part, je trouve que c'est assez r�ussi comme remix trance d'un morceau de pop (enfin je crois que c'est le style original de Sonique ... encore que je sais plus)
Alors c'est possible que vous l'ayez pas parce que c'est une release House, mais �a vaut le d�tour je pense.
(d'autant plus que �a a �t� releas� le 7 avril, donc c'est pas tout "r�cent"
)
donc si �a en int�resse quelques-uns...
Sonique-Cant_Make_Up_My_Mind-Promo_Vinyl-2003-MTC
j'up �a chez Backfire.
| quote: |
| pour l'histoire des release vol�es franchement ca me fait ni chaud ni froid, peu importe du moment que ca spread bien |

| Originally posted by maxxyme Je voulais vous demander votre avis sur le remix trance de Sonique - Can't Make Up My Mind remix fait par Michael Woods et qui tranche avec le reste des remixes qui sont fait par Robbie Rivera. Pour ma part, je trouve que c'est assez r�ussi comme remix trance d'un morceau de pop (enfin je crois que c'est le style original de Sonique ... encore que je sais plus) Alors c'est possible que vous l'ayez pas parce que c'est une release House, mais �a vaut le d�tour je pense. (d'autant plus que �a a �t� releas� le 7 avril, donc c'est pas tout "r�cent" )donc si �a en int�resse quelques-uns... Sonique-Cant_Make_Up_My_Mind-Promo_Vinyl-2003-MTC j'up �a chez Backfire. |
| Originally posted by PEZ68 EDIT:Pour ceux qui sont connectes ce soir , en ce moment meme sur DI , Goldenscan jusqu a 22h , et vers 22h15 , un live video... EDIT2:Apperemment j ai rat� le plus important => 01 Neo & Farina - Barchetta (DJ Precision's Somatic Sense Remix) [Hotdecks] |
| Originally posted by Ze TranceLover LEECHER! les INT c'est extr�mement diificile � avoir. Certains les partagent sur le HUB TA mais croyez-moi vous �tes loin de tout avoir! lol Moi pour avoir les INT je n�gocie avec les mecs qui les ont ![]() c'est hard mais rien ne me r�siste. Night, j'ai vu que tu partageais sur la TA HUB les INT que je vous ai upload�...pas bien �a! STP ne les SHARE pas...merci. C'est tous des leechers... ZTL |

Y'a du bon qui arrive l� :
Ayion-Thru_The_Night__Incl_Solid_Slide_Remix-Promo_Vinyl-2003
Body_Shock-Destination_Nexus-Promo_CDR-2003
Capetown-Cinema-Promo_CDR-2003
G_And_M_Project- Control_Of_Your_Mind__Incl_Gitelman_And_Flutlicht_
Mixes-Promo_Vinyl-2003
Musix-Forgotten__Turn_The_Page-Promo_Vinyl-2003
Quadraphonic-I_Can_Feel_Your_Love-Promo_Vinyl-2003
Robert_Gitelman-Things_2_Say__Incl_M.I.K.E._Remix-Promo_Vinyl-2003
Subsky-Confide_In_You-Promo_Vinyl-2003
System_F-Spaceman__Incl_Matti_Laamanen_Remix-Promo_Vinyl-2003
The_Gift-Love_Angel__Incl_M.I.K.E._Remix-Promo_Vinyl-2003
Unknown_Source-Nadjanema__Incl_Fire_And_Ice_Remix-Promo_Vinyl-2003
Impatient d'�couter tout �a !!!
Au fait les gars, on ne mentionne plus de groupe de releases sur TA-Fr.
Je vais �diter les posts concern�s. 
| Originally posted by Lytchix Y'a du bon qui arrive l� : Ayion-Thru_The_Night__Incl_Solid_Slide_Remix-Promo_Vinyl-2003 Body_Shock-Destination_Nexus-Promo_CDR-2003 Capetown-Cinema-Promo_CDR-2003 G_And_M_Project- Control_Of_Your_Mind__Incl_Gitelman_And_Flutlicht_ Mixes-Promo_Vinyl-2003 Musix-Forgotten__Turn_The_Page-Promo_Vinyl-2003 Quadraphonic-I_Can_Feel_Your_Love-Promo_Vinyl-2003 Robert_Gitelman-Things_2_Say__Incl_M.I.K.E._Remix-Promo_Vinyl-2003 Subsky-Confide_In_You-Promo_Vinyl-2003 System_F-Spaceman__Incl_Matti_Laamanen_Remix-Promo_Vinyl-2003 The_Gift-Love_Angel__Incl_M.I.K.E._Remix-Promo_Vinyl-2003 Unknown_Source-Nadjanema__Incl_Fire_And_Ice_Remix-Promo_Vinyl-2003 Impatient d'�couter tout �a !!! Au fait les gars, on ne mentionne plus de groupe de releases sur TA-Fr. Je vais �diter les posts concern�s. |
Je crois qu'il y a de quoi faire p�ter du bon son pour le trajet de demain.
J'attends avec impatience ce Cape Town!!

| G_And_M_Project- Control_Of_Your_Mind__Incl_Gitelman_And_Flutlicht_ |
(mzis c du vinyl rip...rrrrrrrrrrr)
| Originally posted by Ze TranceLover Sinon, j'ai horreur de CAPETOWN... |
Unknown_Source-Nadjanema__Incl_Fire_And_Ice_Remix-Promo_Vinyl-2003

pas encore ecout� le rmx de Fire & Ice mais l originale est un hit de 2003 pour sur ; doivent encor sortir les rmx de airbase et platic angel
| doivent encor sortir les rmx de airbase et platic angel |
CD
ZETRANCELOVER ATTENTION A TOI LA !!!!!
n'oublie jamais que la source vient du vinyl alors ne critique jamais ce support ou tu declenchera la foudre de tonks

| Originally posted by Lytchix Unknown_Source-Nadjanema__Incl_Fire_And_Ice_Remix-Promo_Vinyl-2003 |
| Originally posted by Shito 2003, ann�e du retour de l'uplifting, la vraie? |

| Originally posted by maxxyme Ah ? Je sais pas si Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix) c'est de l'uplifting, mais en tout cas ... je kiffe � mort !!!! �a c'est de la bombe ! |

| ZETRANCELOVER ATTENTION A TOI LA !!!!! n'oublie jamais que la source vient du vinyl alors ne critique jamais ce support ou tu declenchera la foudre de tonks |

Dj Tiesto-Live Mix-Ultra 5 Miami 03-22-03
01. Airwave - Lady Blue
02. The ROC Project - Never (DJ Tiesto Remix)
03. The ROC Project - Never (Filterheadz Luv Tina Dub)
04. Michel De Hey vs Secret Cinema - Another Sweater
05. Midway - Amazon
06. Solar Factor - Urban Shakedown
07. DJ Cor Fijneman Feat. Jan Johnston - Venus (DJ Tiesto Remix)
08. Max Walder - Crown
09. DJ Ton TB - Electronic Malfunction
10. Madonna - Die Another Day (DJ Tiesto Dedicated Mix)
11. ID
12. Rank 1 - Breathing (Airwave 2003) (Breaks Dub)
13. Vitalic - La Rock 01
14. Rapid Eye - Circa Forever (Iberia's Mainroom Mix)
15. GTR - Mistral
Je vous le conseil pour le trajet. la 1 & 4 tres bien , le passage 9,10,11 excellent , le reste c du classic
| Originally posted by Lytchix Unknown_Source-Nadjanema__Incl_Fire_And_Ice_Remix-Promo_Vinyl-2003 |
L original a 5:00 , si j entends ca un jour en club , je cours au suicide 
EDIT
arren Tate Vs Jono Grant-Let The Light Shine In (Frank Trax Vs Organ Remix) ==> sympatoche
Shane-54_Vampire
si �a c pas d'la balle, alors c'est quoi "d'la balle"?
putain la partie classique me fout des frissons partout s�rieux! je tombe!!
Je vous ai upload� chez Lytchix une reconstruction faite par moi en qualit� cd
256kbps 6 minutes.
QUE DU BONHEUR
ZTL, pleure
Merci ZTL, sinon ayion - thru the night (solid slide remix) est tr�s bien aussi, assez �nergique. 
| Originally posted by Ze TranceLover Shane-54_Vampire si �a c pas d'la balle, alors c'est quoi "d'la balle"? putain la partie classique me fout des frissons partout s�rieux! je tombe!! Je vous ai upload� chez Lytchix une reconstruction faite par moi en qualit� cd 256kbps 6 minutes.QUE DU BONHEUR ZTL, pleure |
ptain voila tu t'absente deux jours et t'es completement largu�, c quoi cette tonne de news !!