TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un truc de M A L A D E : mp3 dangereux pour la santé? lisez!!
Pages (2): « 1 [2]
racontez !!! on sait pas nous, c'est qui, quoi, comment, ou ? 
+1 avec la miss des placards
+1
En fait je cherchais un thread sur l'encodage vidéo et suis tombé sur ce thread. Que j'ai joyeusement déterré.
ZTL ca me dit quelque chose mais juste de nom j'ai du arriver après.
(oué c'est dire si ca date
)
ZTL... le mec aux 1000 pseudos.
Il s'est fait bannir tellement de fois qu'il a eu je sais pas combien de pseudos.
Ze Trance Lover par ex. (devenu plus tard ZTL donc)
Ce mec produisait des petites tueries mais il était tellement chiant sur les autres forums qu'il se faisait tout le temps dégager
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Le ZTL lol |
Ah c est lui qu'avait posté une croix gammée ou sais pu quel smiley hitlerien dans une autre rubrique du forum ?
| Originally posted by Kartman Ah c est lui qu'avait posté une croix gammée ou sais pu quel smiley hitlerien dans une autre rubrique du forum ? |
sauf que maintenant il est sage, du moins pour le moment.
ha, c'ets quoi donc son nouveau pseudo alors ??

vite faut rechercher qui s'est inscrit il y'a 3 mois
| Originally posted by _IDS_ Mais vous le connaissez tous dtf, il est revenu il y a 3 mois sous un autre pseudo again sauf que maintenant il est sage, du moins pour le moment. |
nan nan il était pas resté sage très longtemps, il était pas parti un peu en vrille avec des propos limite raciste nan ?
enfin un truc genre Frêche touch quoi
ptain je me souviens plus de son pseudo, mais c'était il y a quelques mois oui
ah c'est pas lui qui disait: mais qu'est ce que Tiësto fait au milieu de tous ces macaques" ou un autre truc 
si
ah y'est j'ai retrouvé 
http://www.tranceaddict.com/forums/...=&pagenumber=14 
ah oui il s'est calmé en effet

Montez pas une mayonnaise pour rien non plus, se la jouer "Le Parisien" ça sert à rien, il jugeait les rappeurs dans leur globalité. C'est comme si je disais que chasis.fan qui est d'accord avec lui 2 post après était un extrémiste. Bref restez objectif 2 minutes.
| Originally posted by _IDS_ chasis.fan qui est d'accord avec lui 2 post après était un extrémiste. |
koissa 
edit : ah oui les rappeurs
| Originally posted by Kartman Avec un tel pseudo ca n'en serait que logique |
| Originally posted by chasis.fan Rapport à la makina tous des facho comme le disait TF1 et le monde ? |

| Originally posted by Kartman Evidemment! J en ai profité pour aller faire un tour sur le site tout moisi du pont aeri je pensais ca existais pu cette boite mais a priori si ![]() Par contre ca vire Hardcore a priori... |