TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr contre ZTS/Maxx, le proces du siecle.
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by Lytchix on May-20-2003 17:08:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
p-e qu'entre temps on aura le retour du principal accus� qu'est ZTS. Parce que le juger par contumas c pas aussi marrant

Va-t-il se rendre au proc�s?
Peut-�tre a-t-il d�j� quitt� TA-Frland, il va falloir le retrouver!

Posted by Shito on May-20-2003 17:12:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
p-e qu'entre temps on aura le retour du principal accus� qu'est ZTS. Parce que le juger par contumas c pas aussi marrant

Il est peu probable qu'il se pointe pr les raisons expos�es dans mon premier post (des 2 � rattraper! ). Mais une fois que son nom aura �t� r�v�l� je l'inviterai tt de mm par ICQ � se joindre aux festivit�s!

Pr ce qui est de l'ajournement de la s�ance je suis pour, le temps que tlm aille manger. Ca laissera le tps � maxxyme de pr�parer des arguments pr sa d�fense parce que pr le moment ormis ses d�clarations irrecevables d'irrecevabilit�s et ses objections, il ne fait pas grand chose pr se d�fendre. Alors que nous faisons tout pour lui assurer un proc�s �quitable.

Posted by maxxyme on May-20-2003 17:17:

D.E.M.E.N.T.I.

L'extrait de log irc que vous a pr�sent� le procureur g�n�ral Shito pourrait vous induire en erreur, en effet:

il s'av�re que l'individu _seb_ qui s'entretient avec SOIT-DISANT l'accus�/suspect/onsaitplusquoi�lafin ZTS n'est SUREMENT PAS le mod�rateur de ce forum comme l'explique la suite du log:

quote:
01.14.16 # <_seb_> ZTS, are you in Alsace?
01.14.26 # yes in NAacy
01.14.30 # NAncy
01.14.31 # <_seb_> cool
01.14.35 # near Metz
01.14.38 # French ?
01.14.39 # France?
01.14.51 # <_seb_> no, American, but I've been to Alsace a couple times
01.14.56 # <_seb_> I was in Riquewihr twice

De plus l'adresse de l'individu _seb_ est la suivante:
_seb_ ([email protected])]
A savoir que comcast.net est un fournisseur d'acc�s au c�ble.... Am�ricain !!!
Donc _seb_ ne peut nullement �tre le fameux Seb aka Lytchix, le mod�rateur de ce forum.

Posted by Trancemaster2k on May-20-2003 17:17:

je ne serais pas pr�sent lors de la reprise de ce proc�s mais je suivrai par voie de presse cette affaire. Je serai aussi l� pour le verdict bien sur

Posted by Insigma on May-20-2003 17:18:

Putain moi dans une heure j' aurais toujours pas mang�...
Vous mangez avec les poules les mecs ou quoi ?

Jamais entendu ce mot : contumas.C' est quoi la d�f exacte...

Posted by Shito on May-20-2003 17:21:

Re: D.E.M.E.N.T.I.

quote:
Originally posted by maxxyme
L'extrait de log irc que vous a pr�sent� le procureur g�n�ral Shito pourrait vous induire en erreur, en effet:

il s'av�re que l'individu _seb_ qui s'entretient avec SOIT-DISANT l'accus�/suspect/onsaitplusquoi�lafin ZTS n'est SUREMENT PAS le mod�rateur de ce forum comme l'explique la suite du log:

De plus l'adresse de l'individu _seb_ est la suivante:
_seb_ ([email protected])]
A savoir que comcast.net est un fournisseur d'acc�s au c�ble.... Am�ricain !!!
Donc _seb_ ne peut nullement �tre le fameux Seb aka Lytchix, le mod�rateur de ce forum.

Le pr�venu aurait-il abus� des drag�es � l'eucalyptus? Personne n'a JAMAIS dit que ce _seb_ avait quoi que ce soit � voir avec Lytchix!!!!
Il s'agit d'un intervenant neutre qui se trouvait sur les lieux au moment de la capture de ce log, c tout!!!!

Posted by Trancemaster2k on May-20-2003 17:23:

quote:
Originally posted by stanymi
Putain moi dans une heure j' aurais toujours pas mang�...
Vous mangez avec les poules les mecs ou quoi ?

Jamais entendu ce mot : contumas.C' est quoi la d�f exacte...

19h30 je crois que c une bonne heure pour manger, surtout pr la digestion

par contumas: ca veut tout simplement dire qu'on juge l'accus� sans sa pr�sence

Posted by maxxyme on May-20-2003 17:26:

Re: Re: D.E.M.E.N.T.I.

quote:
Originally posted by Shito
Le pr�venu aurait-il abus� des drag�es � l'eucalyptus? Personne n'a JAMAIS dit que ce _seb_ avait quoi que ce soit � voir avec Lytchix!!!!
Il s'agit d'un intervenant neutre qui se trouvait sur les lieux au moment de la capture de ce log, c tout!!!!

D�sol� mais cette d�claration laissait trop � d�sirer et aurait fortement induits en erreurs les jur�s.

Stan, en ce qui concerne le terme contumas: cel� signifie que l'action s'est faite sans que le principal int�ress� soit pr�sent. (notemment qd il est mort par ex.)

Posted by Insigma on May-20-2003 17:32:

ok ok mais alors ZTS est mort ?????

Le mec qui comprend rien � rien

Posted by _greggy_ on May-20-2003 17:33:

D�lib�r� : J'vois pas pourquoi il aurait du le d�noncier puisque Mr Shito tel Sherlock Holmes a r�ussis � trouver de lui m�me le coupable. En aucun cas, il avait � d�noncer la personne. La loi devant pr�c�der le d�lit, en aucun cas, une charte de ce forum sp�cifiait qu'il fallait d�noncer l'identit� de chacun sur ce forum. Si une telle loi devait �tre vot�e, dans ce cas je demanderais que chacun donne son nom, pr�nom & adresse en commencant par ce Sherlock Holmes en herbes, suivit de tr�s pr�s par le modo actuel du forum.

Posted by Insigma on May-20-2003 18:03:

Un indice, le coupable ou un de ses proches est-il sur cette photo ?

Posted by Shito on May-20-2003 20:53:

bon bon bon, un �v�nement totalement impr�vu vient bouleverser le proces. Non le pr�venu n'a pas chop� une pneumonie, mais je viens de recevoir la visit surprise (petits coquins! ) de maxx (apparemment TRES inquiet du sort qu'on lui r�servait, mm ZTS ne dira pas le contraire, ca ns a bien fait rire!) et ZTS.

je vous raconte tt �a ds le post suivant, en attendant je tenais � vous �viter de disserter dans le vent!

Posted by maxxyme on May-20-2003 21:37:

quote:
Originally posted by Shito
bon bon bon, un �v�nement totalement impr�vu vient bouleverser le proces. Non le pr�venu n'a pas chop� une pneumonie, mais je viens de recevoir la visit surprise (petits coquins! ) de maxx (apparemment TRES inquiet du sort qu'on lui r�servait, mm ZTS ne dira pas le contraire, ca ns a bien fait rire!) et ZTS.

MAxx apparemment tr�s inquiet de rien du tout... h� h�

quote:
je vous raconte tt �a ds le post suivant, en attendant je tenais � vous �viter de disserter dans le vent!

Ben on attend toujours
t'as pas fini de manger ?

Posted by Ze TranceLover on May-20-2003 21:46:

d�sol� pour le retard, me voil� dans la salle du tribunal!

Bon alors moi qui suit au coeur du probl�me, mon seul d�sir, c'est que SHITO r�v�le qui est ZTS, et aussi, je veux savoir si Maxxyme est r�ellement dans le coup...

Ce ZTS est � Nancy, comme moi. Je vais le trouver et je vais lui casser sa gueule. ZTS, quand tu marches dans les rues de Nancy, un jour, y'aura peut - �tre ZTL derri�re pour te botter l'cul.

Posted by Insigma on May-20-2003 21:49:

bon alors ?

Posted by maxxyme on May-20-2003 21:52:

Ouais sinon c'est pour d�noncer :

Il para�t qu'un mec du forum ... serait venu � l'ESIAL voir les notes de RO (Recherche Op�rationnelle) l� o� ZTS a eu 2 et 2,5 ... pour justement, vu qu'il savait qui c'�tait, se foutre de sa gueule mais Shito a dit bon je m'en occupe ...

Alors moi je voudrait bien savoir qui ???
Shito a rien voulu dire, "je suis incorruptible" a-t-il d�clar�, mais bon si y'en a qui connaissent des solutions pour le faire parler... hein ? l'alcool ? ah oui ?
En + il para�t qu'il pourrait habiter Nancy, j'ai bien dit pourrait...

Posted by Ze TranceLover on May-20-2003 21:56:

en tout cas, ZeTranceSucker porte VRAIMENT BIEN SON NOM!!

this guy SUCKS BIG TIME!!!

hehehehe

Et en + c'est un litcheur...alors l� on va vraiment pas �tre copain mon p'tit informaticien � 2 balles...je hais les leechers � mort.

Posted by maxxyme on May-20-2003 21:59:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Et en + c'est un litcheur...alors l� on va vraiment pas �tre copain mon p'tit informaticien � 2 balles...je hais les leechers � mort.

Je crois pas non.
Il a chang�.
Lui au moins, il fait partie... oops enfin bon ... je vais pas m'�tendre sur la question... h� h�

Bon sinon on attends paske Shito a malencontreusement shoot� dans le bouton reset de son ordi... et donc forc�ment il est tout oblig� de r��crire...

Posted by Ze TranceLover on May-20-2003 22:01:

quote:
Lui au moins, il fait partie... oops enfin bon ... je vais pas m'�tendre sur la question... h� h�

toi tu sais des choses, t'as pas le cul propre dans cette affaire...AVOUE!

explique moi ce que cel� veut dire...

Posted by Insigma on May-20-2003 22:03:

quote:
Originally posted by maxxyme

Bon sinon on attends paske Shito a malencontreusement shoot� dans le bouton reset de son ordi... et donc forc�ment il est tout oblig� de r��crire...

c' est pour ca que j' ai perdu 5 minutes de dl.TU fais chier shito.lol

Posted by maxxyme on May-20-2003 22:08:

quote:
toi tu sais des choses, t'as pas le cul propre dans cette affaire...AVOUE!

explique moi ce que cel� veut dire...

�a a rien � voir en propre avec ZTS mais avec un autre personnage.
pis y'a rien � avouer : moi je suis en rien "related" avec ZTS.

d'ailleurs:

quote:
maxxyme is not involved in the actual performance of ZTS and, therefore, maxxyme has no control over, and is not responsible for, the truth, honesty, reality, quality, worth, value or other attributes of any ZTS' posts appearing in the TA-Fr board. Nor do he control the information provided by the ZTS. Therefore, you hereby agree to release maxxyme (and all his family, friends and relateds) of and from any and all claims, demands, liabilities, damages and charges (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown, disclosed and undisclosed, suspected and unsuspected, arising out of or in any way connected with any and all disputes you may have with ZTS.

Posted by ZeTranceSucker on May-20-2003 22:10:

quote:
Ce ZTS est � Nancy, comme moi. Je vais le trouver et je vais lui casser sa gueule. ZTS, quand tu marches dans les rues de Nancy, un jour, y'aura peut - �tre ZTL derri�re pour te botter l'cul

Si je te proposes de r�gler ca (un tout petit peu) plus intelligement dans un bras de fer au next TA Fr Meeting tu rel�ves le d�fi ?

quote:
en tout cas, ZeTranceSucker porte VRAIMENT BIEN SON NOM!!

this guy SUCKS BIG TIME!!!

Sous ce pseudo Je ne suis que le reflet de ton �me et de ta profonde personnalit�..

hehehehe
quote:
je hais les leechers � mort.

No comment. "Hais toi toi-meme comme tu hairas ton prochain", c'est ton humble devise ?

Posted by Shito on May-20-2003 22:11:

Alors alors... Venons en aux faits!

Qd ZTS est arriv�, ca a bien fait marre tlm, d'autant plus que Lytchix et moi-mm nous sommes soup�onn�s mutuellement pdt qques tps! Tres vite ttefois, gr�ce � l'histo des connections ICQ sous Trillian, nos soup�ons se sont port�es sur une personne en particulier: Aghnar. Il s'av�re que ses horaires tardifs de connection correspondaient particulierement aux horaires de posts de ZTS... Continuant notre petit manege d'accusations mutuelles, Lytchix et moi avons creus� cette piste, en passant par divers trucs que je d�taillerai pas, cherchant LA preuve indubitable.

Cette preuve ZTS nous l'a offerte sur un plateau avec sa signature: allez comparer ces deux pages:
http://*******.free.fr et http://*******.free.fr
Et oui, mm typo, mm code source, cette fois plus de doutes, les hostilit�s �taient lanc�es!

Pr ceux qui connaissent pas Aghnar, il avait d�barqu� sur TA-Fr en mm tps que maxx en Novembre 2002, mais il s'�tait montr� bcp moins fin que lui: ce qu'il voulait le ptit nouveau, c'�tait clair: du MP3!!!!

quote:
Originally posted by petit gars
Hmmm c bizzare je connais pas mal de sites de d/l de livesets et pourtant tous les jours y en a un paquet k je ne connais pas et k je d�couvre dans la partie du forum "tracklistings request"...

Donc voila si vous en connaissez d'autres pensez � faire partager

http://www.djmixes2k.com)http://www.djmixes2k.com]http://www.djmixes2k.com[/URL]

http://www.audiobeats.com
)http://www.audiobeats.com]http://www.audiobeats.com[/URL]

http://dtt.cjb.net/
)http://dtt.cjb.net/]http://dtt.cjb.net/[/URL]

http://www.music-eternity.4-all.org/)http://www.music-eternity.4-all.org/]http://www.music-eternity.4-all.org/[/URL]

quote:
Ben vas y balance tes acces a tes site

quote:
Ben je demande k ca de partager tout ce k j'ai, mais meme avec l'adsl c cho de monter un serveur !
Deja k emule me prends 10ko d'upload et k j'ai besoin d'un minimume de 2ko d'upload pour surfer correctement, y reste vraiment plus beaucoup pour le mec ki vient d/l sur mon FTP, meme si je l'ai justement limit� � une seule personne pour cette raison !

En + je laisse pas le PC allum� la nuit donc ben si vous voulez mes mp3 faites comme maxx venez avec votre rack amovible y a no problemo

Alors vous savez comment on est, on a eu vite fait de faire comprendre � Mr le "leecher" que ct pas le meilleur moyen de se faire int�grer chez nous que d'attaquer direct par des requests. Il a du comprendre qu'on l'aimait pas trop parce qu'il est vite parti, tout en continuant apparemment � poster dans la section tracklist et � nous lire de tps � autres.
Jusqu'au jour o� mon gros clash avec ZTL lui a inspir� ce ptit gag ZTS, qui a �t� un peu retard� par des pbs d'identification avec ce nouveau compte. Et surtout qui a pris des proportions inattendues pr lui, et oui il avait sous estim� notre enthousiasme naturel sur TA-Fr! D'o� ce proces magistral qui a �t� lanc� taleur.

Bon vous aurez remarqu� que je suis moins corrosif que taleur. Le truc c'est qu'entre tps, voyant le remue m�nage sur le forum ce soir, Aghnar et Maxx sont venus me rendre visite. On a pass� 1h30 � d'abord discuter tranquillement de ce petit gag, �changent nos impressions et nos "strat�gies", pis ensuite faisant connaissance (ESIAL power, mm bahut et on s'�tait � peine crois�s 10s en d�but d'ann�e). Et au final, ben il s'avere que je le trouve plut�t sympa cet Aghnar, et que ses explications concernant son choix de lancer le coup ZTS me semblent tt � fait recevables! Conclusion le mega proces n'a plus lieu d'�tre!

Maintenant pr le principe va qd mm falloir qu'on ait une petite compensation...!
Je sugg�re donc une peine de principe, genre une petite sig bien choisie pdt 15 jours, suivie d'une r�integration sans conditions. Bon pr Maxx �a va sans dire, mais pr Aghnar je pense de m�me. Parce qu'apr�s tout il nous a bien faits marrer, qu'il conna�t bien notre ptit univers TA-Fr, que depuis ses d�buts il a dl tres plein de trucs et que donc il conait le sujet Trance, et qu'il est plut�t sympa (pr un informaticien! ) donc aurait sans doute de bonnes choses � apporter � notre petit forum, du moins s'il en a envie. Voil� voil�, quel est l'avis du jury TA-Fr sur cette d�cision sans doute bien trop indulgente et raisonnable?

Et toi Aghnar, si tu venais t'exprimer sous ton vrai pseudo maintenant, histoire de nous raconter comment t'as v�cu le truc, et de nous dire si t'es d'accord pr te soumettre � la ptite peine de principe histoire de te joindre � nous (enfin � supposer que t'en aies envie!) Ca donnera l'occasion � Merdo de te faire bouffer tes ptites vannes insolentes au d�tour de tes diff�rents posts sur TA-Fr!

Posted by Ze TranceLover on May-20-2003 22:19:

quote:
Sous ce pseudo Je ne suis que le reflet de ton �me et de ta profonde personnalit�..

lol! le reflet de quelquechose, c'est EXACTEMENT la m�me chose de ce quelquechose...

Moi je suis ZTL et toi ZTS, tu n'est qu'une p�le copie du ma�tre. HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA

Pour le d�fi, c'est non. Tu es vraiment pas un mec int�ressant.

end of story.

EDIT :

donc ZTS, c'est AGHNAR ???

Posted by maxxyme on May-20-2003 22:21:

quote:
donc ZTS, c'est AGHNAR ???

Ben dis moi t'en mets du temps � comprendre !

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »