TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto - Another Day At The Office DVD
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Tes la meilleure Princesse, Merci bien je vais commander de suite

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Oui, me suis un peu trompé. AU TEMPS pour moi! |
| Originally posted by benjamin c'est de l'abus cette expression orthographiée comme ass... |

Pour une fois que c'est pas à moi que ca arrive

Bah non, j'ai pas fait de faute d'orthographe moi! 
| Originally posted by Lytchix Bah non, j'ai pas fait de faute d'orthographe moi! |
| Originally posted by Lytchix Le DVD est sorti : http://trance.nu/v3/news_show.php?i...6f738f0a58de95d |
Autant pour moi, le DVD sort aujourd'hui... Je ne devrais pas tarder à l'avoir !!!
TM2K, ça t'étonne si je te dit que je le riperais bien mais je ne sais pas comment on fait

| Originally posted by Princesse Autant pour moi, le DVD sort aujourd'hui... Je ne devrais pas tarder à l'avoir !!! TM2K, ça t'étonne si je te dit que je le riperais bien mais je ne sais pas comment on fait |
| Originally posted by Trancemaster2k non cela ne m'etonne pas trop |
Allez Princesse un pti effort, c'est pas dur du tout.Tu peux demander aussi à Tony au cas où, il rippe beaucoup.
y a des logiciels tres simple a utilisé !
il faut juste du temps pour l'encodage
va voir ici
merci les gars de soutenir cette cause : "Sauvons Princesse"

bah g pas de lecteur dvd donc voila 
| Originally posted by Princesse Autant pour moi, le DVD sort aujourd'hui... Je ne devrais pas tarder à l'avoir !!! |

+----+------------+-------------------------------------------------+ :Nbr : Prix : Titre & Auteur/Package : +----+------------+-------------------------------------------------+ : 1 : 22.69 EUR : Another Day At The Offic : : : : Dj Tiesto : +----+------------+-------------------------------------------------+ |
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour récupérer un RIP sur le net. 
Personnellement je n'achèterai pas ce DVD mais plutôt celui du concert. Enfin, on verra bien.
| Originally posted by Lytchix Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour récupérer un RIP sur le net. ![]() |
| Originally posted by Trancemaster2k ouaip c'est vrai que notre petit ane va nous trouver cela dans pas lgtps |
| Originally posted by Lytchix Non je ne pensais pas trop à Emule. Difficile de trouver des vidéos Trance là-dessus. Je pensais plutôt au bon vieux hub ou alors dans un premier temps, au sharing spirit via ftp. |
Il ne devrait pas tarder à arriver dans ma chtite boite aux lettres!!!
Bon j'ai eu ma petite femme au tel et le dvd est arrivé, donc je vous dirais ce soir si ça le fait bien
J ai recu un mail hier de confirmation d'envoi, Je ne devrais pas tarder à l'avoir non plus !!!!
Qui rippe ?

Aller, si vous etes sage, jveux bien m'en occuper
| Originally posted by stanymi Qui rippe ? |
BAP -1