TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by benjamin euuh ... j'ai pas saisi l'allusion là ... |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers c'est rien ils sont jaloux de mes chevilles c tout |
| quote: |
| Originally posted by Shito Je t'explique :Night c le roi de la vanne sur TA. il les enchaîne, les balance au kilo. Et avec ta ptite vanne là, franchement, t'étais pas au niveau. ![]() Même si j'aime bcp le coup des 10€ de l'heure (cf Bullshit Thread) |
| quote: |
| Originally posted by benjamin faut vous suivre... je me suis rattrapé avec le coup des 10€... |
Arf, Lytchix, on a eu lamm idée au mm moment! 
Pour le coup, double impact. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pour le coup, double impact. |


looooooool
vive les threads qui partent en live 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.