TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Should be worried bout punition
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Mochu Sympatique ce programme. J'rajoutterai en +, "� mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD". Ca va "Flame" dans les chillit out & Music Discussion |
| Originally posted by Lytchix MDR, les Fran�ais vont vraiment passer pour des �tres � part apr�s �a... |

et le maxxou il en pense quoi ?
moi j'aime pas trop ce th�me : se foutre de maxx en lui posant une etiquette de gay. Maintenant ca a l'air de tous vous faire marrer alors je vais pas m'opposer ...
on lui impose pas une �tiquette de gay, c parti d'un d�lire sur les compils "Men in Trance" c tout! 
pis on se chargera d'expliquer le pourquoi de cette sig ds les threads qu'ils auront cr�� qd il y aura eu des r�actions.
quant � savoir ce qu'en pensent Maxxou et Aghnar, j'en reviens � ce que je disais ya qques jours: ils n'ont pas leur mot � dire sur leur peine! 
| Originally posted by Mochu Sympatique ce programme. J'rajoutterai en +, "� mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD". |
| Originally posted by rafon3 C� ne serait pas pire avec DJ DEAN? |
| Originally posted by benjamin c'est ce que je pensais aussi ... ou alors "Pulsedriver is my god" |
C'est vrai que Jean s'arrache souvent sur ses sets (celui de Mysteryland l'ann�e derniere je crois est pas mal)
Mais DJ Dean est pas mal non plus de ce point de vue l� ...
| Originally posted by benjamin C'est vrai que Jean s'arrache souvent sur ses sets (celui de Mysteryland l'ann�e derniere je crois est pas mal) Mais DJ Dean est pas mal non plus de ce point de vue l� ... |
Ce serait difficilement plus dr�le que cette signature � mon avis.
Je suis curieux de voir la r�action des autres TAs � la lecture de leur thread dans Music Discussion et Chill Out. 
Bon je vois qu'on s'est bien amus� ce week-end ... h� h� 
Par contre je suis pas d'accord pour abandonner mon avatar.
�a fait trop d�personnalis�!
Et puis pour les thread dans Chill Out (ah pourquoi l�?
) et dans Music Discussion (et on parlerait de quoi ?
)
par contre un post par jour...
mouais mais bon l� je vais �tre "en vacances"
arf ok je ferais des efforts pour venir � l'esial 
Bah l'avatar, on t'en fait gr�ce.
Mais la signature c'est pour 15 jours. 
Et puis un thread dans MD ou Chill Out, �a c'est n�cessaire.
Bon tu l'as mets cette signature? 
| Originally posted by Lytchix Bah l'avatar, on t'en fait gr�ce. Mais la signature c'est pour 15 jours. ![]() Et puis un thread dans MD ou Chill Out, �a c'est n�cessaire. Bon tu l'as mets cette signature? |
| Originally posted by Shito Rah ben non, chui pas d'accord moi!!!!!! Faut qu'on discute de �a! |
| Originally posted by Lytchix Bah d�p�che toi, qu'il la mette sa signature! |

Bon ben maxx c'est � toi de jouer now? 
Ouais nan je temporise paske l� Shito il fait un peu son extr�miste je trouve... 
Edit: bon �a vous va l� ?
| Originally posted by maxxyme Ouais nan je temporise paske l� Shito il fait un peu son extr�miste je trouve... ![]() Edit: bon �a vous va l� ? |

Ah ben il l'a mise mais la version soft. 
| Originally posted by Lytchix Ah ben il l'a mise mais la version soft. |
| Originally posted by rafon3 C'est limite du foutage de gueule je trouve.... |
| Originally posted by benjamin oui, c'est vrai, il aurait pu mettre la version avec les petites fleurs |
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! 
l'avatar s'il te pla�t! 
Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! 
| Originally posted by Shito maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! ![]() l'avatar s'il te pla�t! ![]() Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! |
Bande de .... j'avais pas vu 
Et puis je suis d�finitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ...
(d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix...
)