TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by benjamin J'ai �cout� le Blue Fear 2003 et l� ... aucune diff�rence avec l'original ... normal ? |
Je confirme, c'est exactement le m�me.
Le m�me que mon vinyl 
je vois pas trop l'interet dans ce cas de faire une version 2003... 
| il arrive tr�s souvent que la majorit� des gens passent � travers des super titres comme: Astral projection - Pure NRG, Sun decade - I'm alone, Echoplex - Def by stereo, Benicio - Delicatement, ... qui ne sont pas jou�s mais qui sont terribles. |
Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient
Pr ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici la jaquette del'album.
Ca sort dans 10 jours! 
Et pr l'occasion son site officiel va �tre entiereemnt refait.
| Comme quoi sa doit etre dur de ce distinguer dans ce milieu, imaginer vous sorter un titre terrible vous avez bosser comme un dingue pour y arriver et puis finalement sa marche moyen, tandis que bennazy (ya dla faute la je croit) cartonne comme un dingue. Frustration quand tu nous tient |
| Originally posted by ZedTL tout simplement parce que les gens, en grande majorit�, n'appr�cie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE. Benny Bennassi, d�sol� les gars mais c que du bruit...pas de la musique. ZTL. |
dans son post!
| Originally posted by ZedTL Benny Bennassi, d�sol� les gars mais c que du bruit...pas de la musique. ZTL. |
du bruit non qd meme pas...pas tres recherch� c'est sur !
| Originally posted by ZedTL tout simplement parce que les gens, en grande majorit�, n'appr�cie pas la musique. Ils aiment le BRUIT...pas la MUSIQUE. Benny Bennassi, d�sol� les gars mais c que du bruit...pas de la musique. ZTL. |
| Originally posted by Lytchix ZTL est zen en ce moment : m�me pas un dans son post!Serait-il amoureux? |

Originally posted by Transa.E.P ![]() Et oui ZTL a trouv� la voie du calme |
Originally posted by Transa.E.P ![]() Et oui ZTL a trouv� la voie du calme |
LOL � tous 
En effet j'ai oubli� de mettre les
ZTL.
pour revenir a armin.....
Le "blue fear 2003", ne s'agirait-il pas d'un "re-master" ????
| Originally posted by MrFill'z pour revenir a armin..... Le "blue fear 2003", ne s'agirait-il pas d'un "re-master" ???? |