TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Video] Tiësto & Skin @ TMF Awards Opening (Live @ TMF Awards 2003)
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais bon, spa terrible pr le coup Toshi! |

| Originally posted by Transa.E.P Bon Chixto et litshy on arrete main-nant |

| Originally posted by Transa.E.P Bon Chixto et litshy on arrete main-nant |
| Originally posted by Lytchix Bah toi avec ton pseudo, y'a mm pas de jeux de mots à faire! |
Voila c'est la rebellion 
| Originally posted by stanymi MDR, c vrai, tu dis shito, ca y est tout le monde est plié. |

| Originally posted by Shito Kestubav toi comme conneries encore, t'as de nouveau rien pigé! ![]() C'est à Trance à pépé qu'il parlait! |
En fait c'est Trance à EPerney, je viens de comprendre!
Ben c bête mais y'en a pas!

Ouai c'est vrai a Metz ca cartonne niveau trance
Bon 
| Originally posted by Transa.E.P Bon |
| Originally posted by Shito Kestubav toi comme conneries encore, t'as de nouveau rien pigé! ![]() C'est à Trance à pépé qu'il parlait! |
Je vois que ça craque bien à fond ce matin.
Vous faîtes un concours ? 
| Originally posted by maxxyme Je vois que ça craque bien à fond ce matin. Vous faîtes un concours ? |
MDR
| Originally posted by Lytchix Et toi avec ta sig, t'as pas craqué p'tet?! |
| Originally posted by Shito Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour! La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance! |
| Originally posted by Shito Ah non bien au contraire, il s'est révélé au grand jour! La semaine prochaine au circus on va le voir arriver en t-shirt moulant manches très courtes, avec des paillettes, et un pantalon en cuir moulant, ainsi qu'un lacet très sexy et une boucle enorme en centure. Sans oublier les lunettes d'aviateur top tendance! |
Originally posted by benjamin Qu'est-ce qu'on se marre ce matin ! |
On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, shito et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà
La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans
Sinon mon pseudo , personne c jamais planté en ecrivant , c ca la classe les gars
| Originally posted by rafon3 On se fait traiter d'éric & ramzy ou de chevalier et laspalès avec Ben mais vous (lytchix, shito et transa ep) on peut se demander si vous n'êtes pas les inconnus ou les nuls et on dit rien.... C du racimse çà |
merci _greggy_ pour le codec, c'est mieux avec la video quand meme 
| Originally posted by PEZ68 La video est pas mal , en tout cas on dirait un guignol derriere Tiesto , en plus je vois vraiment pas a quoi sert les platines la dedans |
| Originally posted by PEZ68 Sinon mon pseudo , personne c jamais planté en ecrivant , c ca la classe les gars |
Ca y est , grillé