TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La question existentielle du jour
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

Posted by Shito on May-30-2003 12:06:

marf, je crois que sa colere s'abattera sur le 1er venu, tant pis pr Jean Mimi et Thierry!

quote:
Originally posted by Lytchix
@rafon : Shito s'est d�j� fait avoir.............TOUT SEUL!

Et �a �a fait r�f�rence � quoi????

Posted by Lytchix on May-30-2003 12:09:

quote:
Originally posted by Shito
Et �a �a fait r�f�rence � quoi????

Ben c � rafon de me le demander.

Il doit penser qu'on ne peut pas coincer un Shito, l� il pourra te chambrer comme on l'a tous fait!

Tu vois � koi je fais r�f�rence now?

Posted by Shito on May-30-2003 12:13:

quote:

Il doit penser qu'on ne peut pas coincer un Shito, l� il pourra te chambrer comme on l'a tous fait!

Tu vois � koi je fais r�f�rence now?

A vrai dire je vois bien un ptit kekchose, mais je vois pas ds ce cas le rapport avec le "s'est deja fait avoir........ TOUT SEUL"...

Posted by Lytchix on May-30-2003 12:14:

quote:
A vrai dire je vois bien un ptit kekchose, mais je vois pas ds ce cas le rapport avec le "s'est deja fait avoir........ TOUT SEUL"...

Personne ne t'a forc� � boire!

Posted by PEZ68 on May-30-2003 12:16:

quote:

Ahahaha , c est le moment de remont� un certain thread pr les nouveaux

Posted by Shito on May-30-2003 12:16:

quote:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
Je pensais � autre chose moi!

Tu peux parler toi, parce que �trangement ce jour l� tu es un des rares, ptet mm le seul � t'�tre fait tout peit et � pas avoir particip� � la chambrette g�n�rale sur mon compte...
Va savoir pourquoi! Enfin bon, c vrai que toi t'es un cran au dessus, tu pr�f�res le ros�!

Posted by Lytchix on May-30-2003 12:20:

quote:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
Je pensais � autre chose moi!

Tu peux parler toi, parce que �trangement ce jour l� tu es un des rares, ptet mm le seul � t'�tre fait tout peit et � pas avoir particip� � la chambrette g�n�rale sur mon compte...
Va savoir pourquoi! Enfin bon, c vrai que toi t'es un cran au dessus, tu pr�f�res le ros�!

Sauf que moi, j'ai pas laiss� de traces sur le forum.

Posted by Shito on May-30-2003 12:25:

quote:
Sauf que moi, j'ai pas laiss� de traces sur le forum.

T'es bien s�r de �a??

quote:
Il court, il court le chien...

Ca te rappelle rien? Et yen a d'autres des comme �a!

Posted by Lytchix on May-30-2003 12:29:

quote:
Ca te rappelle rien? Et yen a d'autres des comme �a!

C somme toute assez coh�rent vu le smiley qu'il y avait au-dessus!

Et je pense que c rien compar� � �a :

quote:
alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans,

bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti!

JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
Jaime tou le monde
stan parce que c une grosse fooooooolle
lytchix c mon vieux pote c le meileur
loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool
trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi
niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme
choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle?
j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi
et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol

et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez int�ert

Posted by Shito on May-30-2003 12:38:

Quel enfoir� celui-l�!

Bon ben en r�ponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais � fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien � dire sur lui, c le type inint�ressant de base qauoi!

http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501

Posted by Insigma on May-30-2003 12:39:

Image Restrictions

Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500

Y a eu une descente d'admins sur le forum des Ta-fr ou koi ?
Trop explos� de rire.
ALsace-Lorraine, c du pareil au mm...
Et pis c pas faux que les cor�ens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une id�e pour la question de demain: les cor�ens se ressemblent-ils tous ? )

Posted by Shito on May-30-2003 12:43:

quote:
Originally posted by stanymi

ALsace-Lorraine, c du pareil au mm...
Et pis c pas faux que les cor�ens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une id�e pour la question de demain: les cor�ens se ressemblent-ils tous ? )

Soit t un v�ritable inconscient, soit t d�finitivement con!

Posted by rafon3 on May-30-2003 15:49:

quote:
Quel enfoir� celui-l�!

Bon ben en r�ponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais � fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien � dire sur lui, c le type inint�ressant de base qauoi!

http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501

J'vois qu'on s'amuse pas mal chez les ta-fr

quote:

alors?
Keski c'est pass� exactement ce jour l�?
On veut des noms.....

Posted by Insigma on May-30-2003 16:16:

quote:
Soit t un v�ritable inconscient, soit t d�finitivement con!

euh...mod�re-toi un peu.

Posted by cozim on May-30-2003 19:23:

ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la temp�rature cr�e une DDP sur un thermocouple ?

Posted by Nightflowers on May-30-2003 20:42:

quote:
Originally posted by cozim
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la temp�rature cr�e une DDP sur un thermocouple ?

tu veux la methode nightflow ? tu l'explique pas et tu va te coucher

Posted by _IDS_ on May-30-2003 20:58:

quote:

Tes un grand malade mon ami, bien que je sache ce qu'est un thermocouple (tu peux pas savoir ce que sa change la vie)!

Posted by Trancemaster2k on May-31-2003 13:09:

quote:

la question de ouf !!!

Posted by cozim on May-31-2003 15:26:

ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette ann�e
entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes � oxyg�ne, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau
en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et l� c pas des mes cordes de bac +1

Posted by Shito on May-31-2003 15:42:

quote:
ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette ann�e
entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes � oxyg�ne, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau
en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et l� c pas des mes cordes de bac +1

Un petit conseil concernant le TIPE: n'y passe pas un temps dingue, ca ne sert � RIEN. Et ca ts les gens que je connais sortant de prepa en pensent la mm chsoe que moi.
Tout simplement parce qu'en 10-15mn, tu ne peux pas rentrer dans les d�tails techniques. Et que tu ne DOIS pas si tu veux pas lasser le jury. Du coup tout ce que t'as � faire au final, c un expos� qui tienne la route, appliquant des trucs que t'as vu en cours, qui soit CLAIR, BIEN STRUCTUR�, int�ressant etc. Ca c 100 fois plus important que le contenu technique.

Apres ya les questions. tu t'arrges pr �tre bien pr�par� aux questions les plus probables, pr savoir vaguement qques trucs surle reste (de quoi ca parle quoi), et au beosin la r�ponse 'JE NE SAIS PAS' est bien plus appr�ci�e qu'un blabla informe. Soit dit en passant, pdt ton expos� rien ne t'emp�che de dire: "Je vais occulter ce pt technique que je ne ma�trise pas parfaitement pr plut�t m'int�resser �...". L� ils te poseront pas de questions sur le pt en question, ils savent que t pas comp�tent dessus dc ils embrayent sur autre chose. Et �ventuellement , tu les guide en disant pdt l'expos�: "Ce pt technique est un peu long � exposer aussi je le passe, mais nous pourrons y revenir pdt les questions si ca vs int�resse", ce que le jury fait ds 95% des cas. Te reste alors plus qu'� maitriser ce pt pr�cis et le tour est jou�.

Le TIPE c un peu la loterie, pr la partie dossier tu peux tomber sur des trucs totalement incompr�hensibles, pis le jury est tres subjectif. Donc te fais pas chier avec �a, bosse surtout le reste, et emplloie des ruses de siuox pr assurer le TIPE.

Posted by cozim on May-31-2003 17:41:

merci bcp pour tes pr�cieux conseils =)

Posted by _IDS_ on May-31-2003 18:21:

Si ca peut t'aider un thermocouple c'est la piece d'une chaudiere gaz qui emet une etincelle pour enflammer celui-ci et ainsi chauffer l'eau qui te permettra d'avoir de l'eau chaude au robinet et dans les radiateurs.Voila voila

Posted by PEZ68 on May-31-2003 18:22:

On en apprend tous les jours

Posted by Lytchix on May-31-2003 18:37:

Passionnant thread.

@rafon : je resortirai les threads en question plus tard.
Restons s�rieux!

Posted by rafon3 on Jun-02-2003 17:42:

quote:
Passionnant thread.

@rafon : je resortirai les threads en question plus tard.
Restons s�rieux!

Dissimulations de preuves compromettantes, auquelles s'ajoutent des circonstances agravantes, tu vas payer cher mon ptit bonhomme.....

Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »