TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La question existentielle du jour
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
marf, je crois que sa colere s'abattera sur le 1er venu, tant pis pr Jean Mimi et Thierry! 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix @rafon : Shito s'est d�j� fait avoir.............TOUT SEUL! |
| Originally posted by Shito Et �a �a fait r�f�rence � quoi???? |

| Originally posted by Lytchix Ben c � rafon de me le demander. Il doit penser qu'on ne peut pas coincer un Shito, l� il pourra te chambrer comme on l'a tous fait! ![]() Tu vois � koi je fais r�f�rence now? |
| Originally posted by Shito A vrai dire je vois bien un ptit kekchose, mais je vois pas ds ce cas le rapport avec le "s'est deja fait avoir........ TOUT SEUL"... |
| Originally posted by Lytchix Personne ne t'a forc� � boire! |
, c est le moment de remont� un certain thread pr les nouveaux
| Originally posted by Lytchix Personne ne t'a forc� � boire! |

| Originally posted by Shito Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! ![]() Je pensais � autre chose moi! ![]() Tu peux parler toi, parce que �trangement ce jour l� tu es un des rares, ptet mm le seul � t'�tre fait tout peit et � pas avoir particip� � la chambrette g�n�rale sur mon compte... ![]() Va savoir pourquoi! Enfin bon, c vrai que toi t'es un cran au dessus, tu pr�f�res le ros�! |
| Originally posted by Lytchix Sauf que moi, j'ai pas laiss� de traces sur le forum. |

| Originally posted by Lytchix Il court, il court le chien... |
| Originally posted by Shito Ca te rappelle rien? Et yen a d'autres des comme �a! |

| Originally posted by Shito alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans, bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti! JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE! Jaime tou le monde stan parce que c une grosse fooooooolle lytchix c mon vieux pote c le meileur loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle? j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez int�ert |
Quel enfoir� celui-l�! 
Bon ben en r�ponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais � fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien � dire sur lui, c le type inint�ressant de base qauoi! 

http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501
Image Restrictions
Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500
Y a eu une descente d'admins sur le forum des Ta-fr ou koi ?
Trop explos� de rire.
ALsace-Lorraine, c du pareil au mm...
Et pis c pas faux que les cor�ens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une id�e pour la question de demain: les cor�ens se ressemblent-ils tous ?
)
| Originally posted by stanymi ALsace-Lorraine, c du pareil au mm... Et pis c pas faux que les cor�ens se ressemblent tous...(tiens ca me donne une id�e pour la question de demain: les cor�ens se ressemblent-ils tous ? ) |

| Originally posted by Shito Quel enfoir� celui-l�! ![]() Bon ben en r�ponse je peux que conseiller la lecture de ce topic. C pas grand chose certes mais bon, qd je fais qqc je le fais � fond vs le savez bien... Alors que lytchix lui, ya jamais rien � dire sur lui, c le type inint�ressant de base qauoi! ![]() ![]() http://www.tranceaddict.com/forums/...=&postid=975501 |
| Originally posted by Lytchix Ben c � rafon de me le demander. |
| Originally posted by Shito Soit t un v�ritable inconscient, soit t d�finitivement con! ![]() |
ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la temp�rature cr�e une DDP sur un thermocouple ? 
| Originally posted by cozim ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la temp�rature cr�e une DDP sur un thermocouple ? |
| Originally posted by cozim ma question existencielle : comment expliquer thermodynamiquement le fait que la temp�rature cr�e une DDP sur un thermocouple ? |
ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette ann�e
entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes � oxyg�ne, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau
en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et l� c pas des mes cordes de bac +1
| Originally posted by cozim ben disons que c'est un des points de mon TIPE de cette ann�e entre autres je dois expliquer l'effet Hall, les sondes � oxyg�ne, et le thermocouple, le tout avec un bon niveau en ce qui concerne l'effet hall et la sonde c'est bon, mais pour le thermocouple, soit j'ai rien, soit j'ai bac +4, et l� c pas des mes cordes de bac +1 |
merci bcp pour tes pr�cieux conseils =)
Si ca peut t'aider un thermocouple c'est la piece d'une chaudiere gaz qui emet une etincelle pour enflammer celui-ci et ainsi chauffer l'eau qui te permettra d'avoir de l'eau chaude au robinet et dans les radiateurs.Voila voila
On en apprend tous les jours 
Passionnant thread. 
@rafon : je resortirai les threads en question plus tard.
Restons s�rieux! 
| Originally posted by Lytchix Passionnant thread. ![]() @rafon : je resortirai les threads en question plus tard. Restons s�rieux! |