TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Le set d'Armin je le trouve trop bon
a l'image de l'intro ...
Mais tant qu'a �num�rer le set de AvB sur Djmixes2k y'a aussi le Rank 1 qui est aussi bien voire mieux :
01. D Diggler - Foreword
02. Rank 1 - Awakening
03. Condor - Velvet Dreams (Club Mix)
04. The Gift - Love Angel (Main Mix)
05. M.I.D.O.R feat. Six4Eight - Cloud City
06. Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing)
07. Mind One - Star For Me (Instrumental Mix)
08. Saltwater - The Legacy
09. Solar Factor - No Return (Original Mix)
(Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^)
| quote: |
| Originally posted by Excess`n`Trance Le set d'Armin je le trouve trop bon a l'image de l'intro ... Mais tant qu'a �num�rer le set de AvB sur Djmixes2k y'a aussi le Rank 1 qui est aussi bien voire mieux : 01. D Diggler - Foreword 02. Rank 1 - Awakening 03. Condor - Velvet Dreams (Club Mix) 04. The Gift - Love Angel (Main Mix) 05. M.I.D.O.R feat. Six4Eight - Cloud City 06. Rank 1 - Airwave 2003 (Breathing) 07. Mind One - Star For Me (Instrumental Mix) 08. Saltwater - The Legacy 09. Solar Factor - No Return (Original Mix) (Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^) |
)sont des bombes... par contre je sais pas pourquoi Rank 1 et Armin ressortent le Solar Factor - No return assez vieux tout de meme...
| Originally posted by Excess`n`Trance (Superbe la tracklist, c'est mes titres favoris pr la plus par ^^) |
| Originally posted by stanymi Dsl, je me sens oblig� de te le dire tellement c �norme comme faute...plus par s'�crit en fait plupart. Voil� ^|^ |
| Originally posted by Trancemaster2k je te corrige aussi : D�sol�, je me sens oblig� de te le dire tellement c'est �norme la faute ... "Plus par" s'�crit en fait "plupart" |
| Originally posted by Trancemaster2k je te corrige aussi : "Plus par" s'�crit en fait "plupart" |
| Originally posted by choukri J'�tais nul en dict�e au coll�ge et j'ai s�rement du la faire aussi. |
Pas savoir �crire Lorraine correctement ... !!!
�a doit vraiment �tre des tanches !!!!
| Originally posted by maxxyme Pas savoir �crire Lorraine correctement ... !!! �a doit vraiment �tre des tanches !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k lorain loraine lauren lorene .... j'ai deja tout vu |
| Originally posted by choukri L'or haine |
Tu es professeur dans quelle mati�re Trancemaster2k?
| Originally posted by malkovitch Tu es professeur dans quelle mati�re Trancemaster2k? |
| Originally posted by stanymi Dsl, je me sens oblig� de te le dire tellement c �norme comme faute...plus par s'�crit en fait plupart. Voil� ^|^ |
bah le probl�me je dirais, c'est qu'apr�s, pour comprendre des phrases mal �crites, mais quand je dis mal �crites, c'est vraiment avec des grosses fautes du genre de "plus par = plupart" ou des trucs du m�me genre, c'est assez bal�ze quand t'as l'habitude (j'allais �crire l'obligation, nan sans dec' y'a des milieux o� tu passes pour une loque si t'�cris mal) d'�crire correctement et du coup t'as du mal � comprendre le mec du premier coup.
�a fait un peu �a avec les gens (mecs et filles) du forum du circus...
c'est terrible !
Parce que �crire une lettre sur deux dans un sms je veux bien, tu peux �crire plus de trucs, mais bon sur un forum, on peut prendre son temps et on est pas restreint en place 
Et puis les autres comprennent plus vite... donc peuvent faire reply: plus vite 
c vr� c pa con ce ke tu di maxx, d� foa yen a i z�criv mal.
1 pe genre rech proj priv pr proj priv et f� bien attention sinon 5,4,3,0 et paf past�que
Imagine un prof de Francais a fond dans la trance!
ca me ferait grave bizarre de voir quelqu'un qui apprend la langue de voltaire rentr� chez lui et directe tiesto et PVD a fond
enfin ca doit exister
j'espere que ca exsiste !!! nom de diou 
Les HS vous connaissez � ce que je vois
je down un live de laydee jane en ce moment :
Laydee Jane - Live @ Atlantis 2003 (20-04-2003)
pas encore ecout� ! mais en tous cas elle est bonne !!
LOL
| Originally posted by E-Trancer Les HS vous connaissez � ce que je vois |
Allez hop encore une mise a jour sur Djmixes2k et pas n'importe qui puiske c cuila qui f� le plus parl� de lui en ce moment ... pr notre plus grand bonheur :
Tiesto-Live_at_Radio_538_Dance_Department-SAT-06-01-2003-TWCLIVE
01. Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Mix)
02. Massive Lust - Never
03. Michel de Hey vs Secret Cinema - Another Sweater
04. Darude - Next To You (Remix)
05. DJ Sammy - Boys Of Summer (Humate Remix)
06. ID
07. The ROC Project - Never (Filterheadz Luv Tina Dub)
08. Midway - Amazon
09. Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth
10. DJ Tiesto - Nyana
pas bcp de 9 mais des valeurs sur pr un bon set
les tracks ke j'm le plus sont la 2 / 5 / 7 / 9 et 10
faudra que je pense a mettre a jour mon dur paske pr ceux qui veulent pas intaller leur prog de merde anti clic machin chouette ben ils pourront le trouver chez moi av le hub ^^
++
| Originally posted by benjamin bizarre son intro... (The Matrix - Take The Pill (Junkie XL Remix) ) |

Armin a fait une petite erreur aux alentours de 2 minutes ... (c'est pas moi qui l'ai remarqu�, c'est le gars de Dj mixes2k)