TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- New TA-Fr Hub
Pages (2): « 1 [2]
Oui Nightflowers & Tm2k ont bien r�sum� la chose.
On est pas des crevards du mp3 de toute fa�on. 
je comprend !!
faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general)
| quote: |
| Originally posted by DeFpArKs je comprend !! faut le faire vivre se forum , en plus y a pas moult forum qui parle de trance (en general) |
dacodac ! mais en france y a comme un gros prob, a peine d'ecouvert la trance que les jeunes se retrouve en teuf et tous et tous !!!
apres nous on passe pour des cons parce que la plupart des gens mettent tous dans le m�me paquet !! (boum boum,drogue et anarchie)
je l'ai vu pr�t de chez moi ! ya eu une grosse teuf a marignie (il parle de 70 000 personnes sur 4 jours) un gros truc de ouf !! et ben maintenant on me dis : "t'es singler d'aller dans des trucs comme cela, y a que des droguers et tous" alors que je n'y est pas mis un pied !!!
faut d�bloquer le truc, pourquoi en france y a rien ???? 
on a deja eu plein de fois ce debat sur TA, si tu cherches dans les archives tu trouveras plusieurs thread concernant ce sujet. En France c une mentalit� a part; c'est une des raisons essentielles 
ouai excuse!! j'ai trouver le thread....
on est des exceptions alors 
| Originally posted by DeFpArKs ouai excuse!! j'ai trouver le thread.... on est des exceptions alors |
Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons :
- je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus...
- mon pc (tr�s merdique) ne supportera jamais un tel programme (d�j� s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien)
- prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose � offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par l�, rare), et cd que l'on arrive � trouver en france (vive Bonza� record : de qualit� certe, mais pas de raret�)

| Originally posted by oxy Pour ma part, le hub attendra un peu, et ce pour plusieurs raisons : - je viens d'arriver donc je vais pas non plus me jetter dessus... - mon pc (tr�s merdique) ne supportera jamais un tel programme (d�j� s'il ne plante pas mes MP3, c'est bien) - prendre sans donner, c'est pas mon genre. Or, je vais pas avoir grand chose � offrir : MP3 sortis de Kazaa (donc rien de vraiment exceptionnel, j'entend par l�, rare), et cd que l'on arrive � trouver en france (vive Bonza� record : de qualit� certe, mais pas de raret�) |

Merci Lytchix.
Donc je m'y attarderai d'une part apr�s ma p�riode d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche.
D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allum� sans avoir besoin d'�tre red�marr� tt les demi-heure, �a m'arrangerais 
| Originally posted by oxy Merci Lytchix. Donc je m'y attarderai d'une part apr�s ma p�riode d'examens, et d'autre part si g un ordinateur qui marche. D'ailleurs si on pouvait me dire pq ce putain d'ordinateur ne peut pas rester allum� sans avoir besoin d'�tre red�marr� tt les demi-heure, �a m'arrangerais |
Le hub sera indisponible jusqu'� la fin de la semaine.
Il reprendra ses activit�s lundi matin.
Veuillez l'excuser pour cette interruption ind�pendante de sa volont�. 
| Originally posted by Lytchix Le hub sera indisponible jusqu'� la fin de la semaine. Il reprendra ses activit�s lundi matin. Veuillez l'excuser pour cette interruption ind�pendante de sa volont�. |
| Originally posted by Lytchix Veuillez l'excuser pour cette interruption ind�pendante de sa volont�. |
Bah c'est pas grave... on attendra 
| Originally posted by maxxyme Bah c'est pas grave... on attendra |
| Originally posted by PEZ68 Serait-ce le post inutile du jour by Maxx |

| Je sais pas, je me trompe peut-etre, si tu vas pouvoir etre sur le hub avec nous direct comme ca alors que tu d�bark seulement d'hier... Fais tes preuves, FPTF et ca va rouler ! |

| Originally posted by Voltneed Quelle taigne celui l� ![]() Arr�te tu va leur faire peur |

| Originally posted by Voltneed Quelle taigne celui l� ![]() Arr�te tu va leur faire peur |
Hub relanc�. 
Oki Doki
bon moi j'ai plus ou moins regl� mon probleme de DC donc me revoilou sur le hub